Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 15-01-2013 à 12:49

pour toi Coco :x :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 15-01-2013 à 11:30
COCO CELA REMONTE LE MORAL 1 PAR JOUR SURTOUT DE CHEZ BATT ET COMME TU EST GARDIENNE MAIS DANS UNE COUPELLE PRES DE LA LOGE ET LES GENTS SE SERVIRONS ET CELA FERAS PLAISIR A TOUS


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 15-01-2013 à 11:17

Re
Nous venons d'avoir une bonne averse de neige (gros flocons) mais c'est arrêté et ça ne tient pas. J'aimerai que ça tombe un bon coup pour voir les enfants s'éclater et moi par la même occasion car à chaque fois que l'on a eu de la neige en abondance, j'étais canardée de toute part et je me prêtais au jeu et ça les faisait rire. . .j'espère qu'elle va venir cette neige surtout pour demain, c'est mercredi. Je vous envoie une photo, je viens de remonter et on m'appelait à droite à gauche, les petites enveloppes bien garnies pour les étrennes, ça j'accepte volontiers surtout quand elles sont accompagnées de petit mot fort sympathique et touchant,je ne suis pas contre en revanche. . ..jugez par vous même, je les maudis, comment voulez vous que ça aille. . ...? ? ??


severine69 (69) répond Posté le 15-01-2013 à 11:11
Bonjour mes amies! Sous la neige ici! 8 à 10cm. . .. Là il s'est arrêter de neiger alors c'est cool!


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 15-01-2013 à 10:00
bonjour les filles coco j'espère que tu va remonter la pente je te comprend car il fut un moment j'etait dans le même cas cela ne veut pas dire ne plus y pensé mais vero a raison pour l'âne je l'avais déja lu cette histoire et en la relisant je confirme la vie est une tartine de merde ont en mange tout les jours un peu, mais surtout courage a vous toutes on passera le cape hier j'ai acheté un pantalon une taille en moin j'était contente coco pour le chocolat JMC dit que tu peut en mangé 1 carré par jour pour le moral donc 2 carrés pour 2 jours et la grand mère etait contente de te les offrirs alors ne culpabilise pas moi tout les soirs 1 carré et si la balance 100gr en moin tant pis et vu ta chute de rein tu peut a Nancy il y a neige je ne peut sortir ce matin cela glisse fort bonne journée a vous toutes et surtout remonter le moral des troupes


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 15-01-2013 à 08:31

Coucou les filles, je m'étais levée de bonne heure croyant qu'il y aurait beaucoup de neige, quand je me suis couchée hier, ça tombait tout fin mais là, il n'y a plus rien si ce n'est qu'une fine couche sur les voitures, apparemment la seine et marne a été épargné. Merci Véro pour cette belle histoire, courageux cet âne, comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras. Elle résume bien le combat que l'on doit mener tout au long de notre vie. Je te remercie d'autant plus que la semaine dernière, c'était toi qui n'allais pas bien, ça prouve ta force et ton analyse sur la vie, merci.
En ce moment pour moi, c'est la dégringolade au niveau moral et comme tu sais, mon médecin m'a prolongé mes anti dépresseurs pour un mois avant l'arrêt final mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle m'avait prescrit les mêmes mais en dose plus faible, je l'ai vu que quand je suis allée les chercher à la pharmacie, au lieu de 50 mg, c'est 25 mg. Est ce que ça me convient? je ne sais pas, c'est trop tôt pour le dire. Mais compte tenu de ce que je traverse en ce moment, ceci explique peut être cela. En septembre, j'ai perdu une amie de 62 ans, elle me manque, les volets de son appart restent désespérément fermés, je continus à ramasser son courrier, je n'arrive plus à rentrer chez elle, j'attends que sa soeur vienne pour lui remettre le courrier. Ensuite c'est mon ami Pierre qui est finalement rentré chez lui, le CHU a donné son feu vert car ils arrivent désormais à gérer la douleur, son épouse est "contente" de l'avoir près d'elle, la maison est transformée en hôpital et il fermera les yeux chez lui, c'est ce qu'elle voulait. Quant à Maman, elle est à 300 kms de moi, je l'appelle régulièrement mais là, elle ne va pas bien du tout et elle pleure, ça me déchire donc vendredi soir après le boulot direction le nord. Je crois que pour moi malgré ma force de caractère, ça fait beaucoup à encaisser en peu de temps et j'avoue que là, j'ai le moral au plus bas, je vais bosser pour m'occuper l'esprit


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 14-01-2013 à 23:23

L'âne au fond du puits : jolie histoire ! à méditer , Un très beau texte, une belle leçon de vie. !!!!

L'âne au fond du puits
. . . Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il
a décidé que l'animal était vieux et le puits devait
disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable
pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.
Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à
enterrer l'âne dans le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se
mit à crier terriblement.
Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement
regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui,
l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se
secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Pendant que les voisins du fermier continuaient à
pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!'

La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures.
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.

Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais.
Il ne faut jamais abandonner!

Secoue-toi et fonce!
Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout
dans les moments les plus sombres.
Pour être heureux / heureuse :

-1. Libère ton cœur de la haine.
-2. Libère ton esprit des inquiétudes.
-3. Vis simplement..
-4. Donne plus.
-5. Attends moins.


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 14-01-2013 à 23:18
Il y a parfois des situations qui ne sont pas facile à vaincre, parfois on se sent faible, mais lorsque l'on puise loin au fond de soie on arrive à trouver, la force, de combattre certaine difficulté; il y aura des moments ou tu seras au fond du trou mais tu trouveras l’énergie de revenir à la surface. Il faut juste réagir au bon moment et ne pas se laisser aller car après c'est la dérive total et on rentre dans un cercle vicieux. Les enfants sont notre force, l'amour est une force. Je vous ai envoyer une colombe sur un post précédent qu'elle vous porte chance a toutes (il m'est arrivé une fois d'en voir une, c'était incroyable elle était dans ma cour, posée sur le grillage et le lendemain je me faisais embauché, au bout d'un an d'attente ) Ma coco je souhaite que tu sois forte pour tes prochains jours, surtout pour ton voisin, et passe du temps avec ta maman j’espère que ca va aller :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 14-01-2013 à 23:06

:-* :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 14-01-2013 à 23:05

aller coco je ne pense pas que tes 2 chocolats te fasse grand chose mais nous sommes que lundi donc tu vas pouvoir te corriger (pénitence pour coco : monter 5 fois un étage de 10 marches allez up au trop et un je vous salut Marie avant d'aller te coucher hihi) ;) ;)



461 - 470 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen