Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 17-01-2013 à 11:24
Coucou les filles et bien je vous bat car nous avons -12 et je dirai que c'est plus supportable qu'hier avec ce beau soleil bonne journée bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 17-01-2013 à 10:42

coucou les filles
Bravo Séverine, aller chez le dentiste à pied, neige ou volonté de marcher? ? ???
Mimiche, tu ne peux faire comme tout le monde parce que franchement, à vouloir regarder ta photo, je me suis coincée le cou, résultat torticoli, bravo sympa la nana mais heureusement, je l'ai remise à l'endroit pour pouvoir la lire, je suppose que c'est pour moi ça, hein la vilaine, le chocolat, non, connais plus. . ...Vévette, très beau paysage avec la neige, y en a t il encore parce que par chez nous, niet mais - 7° ce matin, il est question de mettre sa doudoune, Véro, un p'tit coucou vite fait ne serait pas de refus, il faut le garder actif ce forum. Je me sauve, la pause café est terminée, hum, ma ratatouille mijote heureusement mon fils est là pour la surveiller. . .A+


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 17-01-2013 à 09:45

aujourd'hui cela marche pourquoi ?


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 17-01-2013 à 09:42

Bonjour, les filles coco ta composition une merveille et merci pour ton conseille pour la photo mais avant cela allait je pense hier trp de neige même pour l'ordi il était gélé il y a des fois pourquoi on ne sait pas cela ne veut pas cela est comme la balance sylvette caline est très mimi bonne journée a toutes


severine69 (69) répond Posté le 17-01-2013 à 08:37

:x :x :x

Je passe vous faire un coucou, je vais aller m'habiller pour me rendre chez le dentiste. J'ai décidé de ne pas y aller en voiture mais à pieds :-q


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 16-01-2013 à 21:14

Salut Véro, content epour toi, tu as passé une bonne journée, ça ne peut que te faire du bien , ce n'est pas moi qui a fait la composition, trop beau hein?
A demain, je vais me coucher mais avant je vais remplir mon carnet


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 16-01-2013 à 20:47
félicitation pour cette belle préparation tu t'ai surpassé !! tu nous invites!! :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 16-01-2013 à 20:44
oui ca caiillllllllllllle sévère je suis quand même sorti au bout de la rue (chez mes parents). Je vous lis, pas de soucis mais aujourd'hui j'ai accueilli une copine de classe a ma fille (elles ont joué comme des folles) et mon amie est venu boire un café (ça fait du bien journée moins morose) bonne nuit ;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 16-01-2013 à 17:01

Mimiche, si ta photo est dans tes images, quand tu cliques sur "poster un commentaire", tu écris, ensuite tu cliques sur "choisissez un fichier" et là tu vas voir apparaître tous tes fichiers, images, documents, vidéos, bibliothèque, musique , bureau etc. Tu cliques sur images puisque tu me dis qu'elle est dedans, tu fais défiler jusqu'à ce que tu la vois, une fois repérée, tu cliques dessus et là automatiquement, elle va être jointe à ton commentaire. . ..bon j'espère que tu vas y arriver. tu cliques, tu cliques. . ..hi hi.
Oh non ma Vévette, tu n'es pas con, jamais de la vie pour s'être rencontrées en décembre, je sais que tu es quelqu'un de bien et de très sympa. Tu disais l'autre jour au sujet de la déconnade que tu avais attrapé mon virus, c'est super et je voudrais contaminé tout le groupe car c'est quand même plus sympa de faire un régime dans la bonne humeur. Oui, ma Séverine, la photo, c'est mon repas de ce midi, il faut peut être, être plus attentive à mes écrits, je l'ai mentionné, c'est écrit dessus comme le port salut hi. . .hi Et ma p'tite Véro, fais nous un petit signe pour nous rassurer, histoire de savoir si tu vas bien. . ...Comme vous pouvez le voir, je m'efforce de déconner, ça m'aide à me distraire et ne pas trop penser aux choses négatives et même si j'ai hâte d'aller voir ma maman, pour le moment j'essaie de finir la semaine sans trop craquer, depuis les chocolats de la mémé, plus rien et aujourd'hui, j'en suis à 6465 pas rien qu'en travaillant, pas mal hein? regardez comme c'est beau, on oserait pas y toucher..!


sylvette2 (89) répond Posté le 16-01-2013 à 16:42

Voici le beau tapis de neige de ce matin mais là ça fond COMME NOUS :-q



411 - 420 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen