Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
GOURDEAUXVALERIE1973 (, ) répond Posté le 15-09-2012 à 10:03
bonjour , ba voila le verdict apres 5 jours de régime, j ai du commencer par rechercher ma balance qui s'était cachée sous un meuble ! ce matin la balance m annonce - 2.4 kg . je suis trop contente !! :D

bonne journée, bonne samaine a vous et bon courage !!


Raminagrobis_34370 (maraussan, 34) répond Posté le 15-09-2012 à 09:47
Bonjour aigle et merci pour les encouragements.
Je suis actuellement à la 19 ème semaine. En effet j'ai eu une interruption de 2 mois et demi mais je me suis abnonné pour un an.
J'ai bien remarqué que l'on pouvait cliquer sur " je recommence mon programme lundi " mais j'ai peur de perdre toutes mes données :courbes de poids de mon carnet minceur etc. . .
Je voudrais juste avoir le même programme les personnes qui ont démarré le 9 septembre, groupe dans lequel je me suis insérée.
Comment faire pour avoir le plan de la 2ème semaine SVP? J'ai appelé le 0800 00 88 30 mais ils ne reprennent que lundi @-)
Merci pour votre réponse
Bravo à toutes et tous pour vos kilos perdus!!! :D


samareine (rotorua, 99) répond Posté le 15-09-2012 à 09:43
Je me pèse demain, je sais que j'ai déjà perdu 1kg (J'ai un peu triché), on va voir demain, avec un peu de chance il y aura 500g de plus! C'est un peu dur aujourd'hui car ma fille pleure toutes les nuits et du coup je me sens fatiguée. . .et j'ai envie de manger plus! Il faut que je tienne le coup!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 09:23

FELICITATIONS pour vos resultats, ils sont tous supers, positifs, donc ne qoyez pas déçus(es)à chacun son rhytme. . ..dés l'instant où vous perdez soyez heureux et heureuses. . .bravo, poursuivez vos efforts vous en serez recompensés(es) :D :-q :-*


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 15-09-2012 à 09:02
bjr
1 ere semaine resultats 2.2 kg en moins c est pas mal du tout ! allez on cintinue je viens de faire mon plan de repas a moi pour la semaine prochaine .ca prend du temps mais les resultats st la .et cet aprem les courses .
bon samedi a toutes et tous moi la routine m appelle . a plus


GouYou (51, 51) répond Posté le 15-09-2012 à 09:02
Bonjour
Au bout du 6eme jour -3.4 kg sur la balance.


yanael (BEAUREPAIRE, 38) répond Posté le 15-09-2012 à 08:56
Bonjour à tous et à toutes. Bilan ce matin -1.9kg sur 7 à perdre. Je dis 7 mais en fait j'en ai pris 10 suite à l'arrêt du tabac. Je suis une grande grignoteuse et suis toujours pressée de perdre donc du coup au bout de quelques semaines je me décourage car on perd de moins en moins vite à la longue. J'espère trouver une aide dans ce groupe. Au niveau grignotage, cela fait 2 jours que je mange une courgette crue en revenant du boulot (faut être malade !!) mais moins calorique que le fromage ou le chocolat ou encore des surimis car dès que j'en ai dans le frigo, je ne peux pas m'empêcher de les manger. Allez courage à tous et à toutes. A +


Raminagrobis_34370 (maraussan, 34) répond Posté le 15-09-2012 à 08:50
Bonjour tout le monde!
-2.1 kg depuis le 8 septembre et moins 4.6 kg depuis 12 mai, avec une interruption de 2 mois 1/2 . . . trop de visites pendant les vacances. Voilà c'est bien reparti! :D
Invitée hier soir pour 19h à un vernissage, j'ai mangé avant d'y aller. Eh oui! comme ça moins tentée! Hé hé hé ! ;)
Ainsi, je n'ai bu qu'1/4 de verre de vin du domaine viticole où se passait cette manifestation et mangé (ne riez pas mais c'est vrai ) 4 cm2 de quiche et de pizza. :D
Allez zou! on continue la descente est bien amorcée. :-q
Bonne journée à toutes et à tous!



mouna0659 (Mauregny en Haye, 02) répond Posté le 15-09-2012 à 08:45
Ecrivez ici vos commentaires. :-q ce matin -2.4kg. Je devrais sauter de joie. Et bien non, et je ne m'explique pas cette humeur chagrine :( . Aujourd'hui je travaille sur Paris, et je vais essayer le menu fast food. Quelque part je prends un peu ça comme une récompense. Cela me fait ma petite sortie du week end. Car demain je serai KO, les kilomètres mettent mon dos à mal et généralement le dimanche, impossible d'envisager un 'marathon". Pour calmer tout ça je suis sous morphine, mais ça ne fait pas tout.
Mais bravo à tous quelque soit le résultat. Il ne faut pas baisser les bras. Nous sommes bien entourés on devrait réussir.
Bonne journée.


crisdom55 (dombasle en argonne, 55) répond Posté le 15-09-2012 à 08:34
salut à tous et à aigle 30 merci pour tes conseils et je dois dire que ce matin je suis de bonne humeur!!!! lundi 10 j'étais à 81 kilos et ce matin 79,6 malgré 1 resto jeudi midi ou j'ai je dois l'avouer bien gérée!!!!!!mdr (salade de chevre cho et fromage blanc framboise en dessert!!!!!) (c'était un resto spécialité fromage kan meme!!!!) et un petit apéro hier soir!!!! dc merci à tous pour vos conseils et motivation biz et bon week end



1381 - 1390 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen