Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANDREE_55300 répond Posté le 17-09-2012 à 22:07
Bonsoir ttes, bonne nouvelles, comme vs ttes, Mme balance m'a annoncée - 2.5kg malgré quelques difficultés pr tenir la ligne des repas, je vous félicite toutes et bonne semaine 2
à bientôt


mikeline22 (plémet, 22) répond Posté le 17-09-2012 à 21:10
coucou, eh bien moi ma balance affiche - 1kg 700, bonne première semaine, bonne semaine à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 19:02

bon appetit et bonne soiree à vous! à demain, vous nous direz comment c'est passé votre journée! et si vous êtes allez sur le tchat dietetique! :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 10:43

J'ai créé un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle "tu viens ?? je t'emmène maigrir !!! " vous y trouverez soutient et motivation bien sûr, et aussi des discussions ouvertes sur bp de sujets et des jeux, des articles de psychologie et de diététique, et vous y trouverez surtout plein d'amies pour maigrir dans la bonne humeur alors à très vite bizzzzzzzzzzzzzzzz
Je vous met le logo de mon groupe en photo *-:)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 10:41

N'oubliez pas ce soir à 17 h la vidéo conférence avec les diététiciennes, on y apprend bp de choses et surtout vous posez vos questions en direct sans qu'elles ne soient décomptées de vos questions perso *-:) pour y accéder : clic sur "vidéo conférence" puis sur " avec vos diététiciennes", vous rentrez votre pseudo, et sélectionnez le français pour la langue et c'est parti pour une heure de tchat vous allez vous régalés :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 10:37

Bonjour tout le monde et félicitation pour vos belles pertes de poids donc cette semaine il faut faire pareil :-q
Mikeline pour modifier ton poids de départ il faut aller dans "modifier le profil", puis sur préférences, et là tu descends un peux et tu trouves mensurations et à droite tu as modifier, tu modifies et tu enregistres ;)Pour ceux qui ont des problèmes pour accéder au carnet minceur ou autre petit dépannage : cliquer sur compte en haut à droit dans la bande rose, et là vous cliquez sur déconnecter, puis vous vous reconnecter normalement et ça devrait marcher *-:) si toute fois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à tél au n° gratuit du service client : 0800 00 88 30


CATHY82240 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 17-09-2012 à 10:36
merci AIGLE30 pour avoir donnée la base d un plan repas, (bien que trop copieux les repas), ça aide!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 10:02
coucou, de rien c'est avec un grand plaisir, si je peux t'aider, vous aider, ça me fait plaisir, mon but est là aider et soutenir les gens ça fait du bien d'avoir quelqu'un quand on en a besoin et ça me motive à moi lol
courage. . .. ;)


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 17-09-2012 à 09:27
Merci aigle30 je me souviens dans mes anciens régimes que j'étais comme ça au début. C'est désagréable d’être énervé sans raison je n'ai pas le contrôle mais comme tu dis ça va revenir tout doucement je pense aussi. Et effectivement j'ai beaucoup a perdre je faisais 98kg et là 94kg encore 24. Ce qui va nous faire tenir ce régime c'est la motivation des vidéos + carnet minceur + forum je trouve ca génial moi qui suis très ordi ca me plait, de plus ca me reviens - cher merci encore pour tes réponse et soutient :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 08:37

bonjour FELICITATIONS pour votre poids!
verolaviolette tu es un peu stressée car tu as beaucoup perdu, ça devrait aller mieux au fil des jours, sinon vois ton generaliste pour qu'il te fasse un petit bilan de sante voir si tu n'aurais pas une carence quelque part :-q mais ne t'inquiete pas de trop! tu peux aussi passer un coup de fil à ton docteur pour lui en parler et lui te dira se qu'il en pense!
plus on a perdre et plus on perd aux debuts c'est normal apres ça se stabilise. . ...normal :-q courage!
passez un bon lundi



1331 - 1340 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen