Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 18-09-2012 à 22:10
nyny 44 si je peux me permettre ce n'ai pas une solution de sauté un repas pour ton mcfleury tu te frustres encore plus; la vidéo d’aujourd’hui justement JM cohen parlait des écarts, il ne faut pas culpabiliser, manger, c'est un plaisir et il doit rester telle. Même avec le régime. Il fallait faire ton repas du midi normal et sur ta journée ou semaine supprimé un fruit ou un laitage pour compensé. Nous avons besoins d’écart car si tu te prive de trop a un moment donné tu lache prise et tu vas reprendre les kilos que tu as perdu. Je pense qu'en suivant bien l'équilibre des plan de repas avec les équivalence à notre gout et en incluent quelque écart sans excès + du sport on peut y arriver. Je pense que se culpabiliser c'est pas bon pour notre équilibre surtout qu'un mc fleurry c pas la mort voilà bon courage et vive mcdo


ANDREE_55300 répond Posté le 18-09-2012 à 21:41
bonsoir Louane 678, tu es sur un régime qui fonctionne très bien si tu peux suivre au mieux les repas, comme tu déjeunes à la cantine, pense que le soir tu ne dois pas t'écarter, j'ai fait ce régime il y a qq années, j'avais perdu 10kg en 2 mois hélàs je n'ai pas pu faire la stabilisation et me revoici av 25kg à reperdre. . . tu peux aussi penser "aux rattrapages3 ou bien entrer en relation av les conseillères afin qu'elles t'aident par d'autres menus les midis. garde confiance, car ça marche. . . bon courage ds ton nouveau job :P


crisdom55 (dombasle en argonne, 55) répond Posté le 18-09-2012 à 20:16
bonsoir tout le monde, bon a toutes celle et ceux qui ont faim, ce midi j'ai mangé radis rose au sel, lapin au cidre avec champignons persillés, 20G de comté je vous recommande ce repas car franchement la cuisse de lapin au cidre c un vrai régal!!! en plus on y met de la crème fraiche!!!!!! et je n'ai pas eu faim ce soir j'ai mangé concombre, escalope de dinde sans matière grasse et courgette au curry excellent également!!! bisous à toutes et à tous et tenez bon tout est dans la tete!!!!


katia59 (ostricourt, 59) répond Posté le 18-09-2012 à 19:52

MAPIE 1967. Moi aussi je suis une bouche sucrée alors quand vraiment j'ai envie de craquer pour une sucrerie, je bois une canette de soda light. La diététicienne m'a dit que c'était sans conséquence sur la perte de poids tant qu'on ne dépasse pas une canette par jour.



Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 18-09-2012 à 19:05
ntine
bonsoir tout le monde
400 g de moins la semaine dernière, repas à la cantine hier midi + ce midi
carottes rapées + 2 t jambon + 4 c a s purée + 30 g de fromage + 1 compote.

Ce soir, j'ai un estomac énorme et je me sens gonflée, je n'ai pas l'impression de perdre, car avant, je ne mangeais aucun féculent ni aucun fromage, donc j'ai l'impression de manger plus .

Si l'une d'entre vous peut me rassurer et me dire que je suis dans le bon chemin, mon moral sera au beau fixe.
Dois-je continuer dans ce sens
J'ai un peu de mal à 'organiser, car avec le repas de la cantine le midi, ce n'est pas facile, pas possible de réchauffer si j'emmène mon repas maison

Merci à aigle ou mibella pour vos conseils.
J'ai 59 ans, j'ai perdu 8 kgs avant les grandes vacances, et depuis la rentréee, dur dur, nouveau lieu de travail, mouveau repères, nouveaux horaires, un peu de mal à me réorganiser. J'ai encore 24 kgs à perdre

A l'aide, !!!!!!!!!!!!!!





chanchanm (blain, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 18:41
:- tout va bien déja 2 jours et plus 1kg de perdu



nyny-44 (Mésanger, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 18:13
Coucou tout le monde!!!
Bon bah la il me faillai ma dose de sucre pas mangé ce midi pour pouvoir me prendre un Mc flurry à 4h :( mais je culpabilise trop!!!


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 18-09-2012 à 16:09
et bien moi j ai faim!!!!!!! envie de sucre! j ai lestomac qui gargouille ! je bois de leau du café deca je me gonfle de legumes et crudites puis 2 h apres j ai faim! c est affreux


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2012 à 12:58

par contre vous le savez peut être le week-end prochain j'organise avec mon amie Mirella, manue, nad,ect. . . une rencontre au camping de l'espiguette au grau du roi dans le gard! nous serons environ une trentaine, Kim la dieteticienne nous fera l'honneur de venir nous faire un atelier dietetique et suite à cet atelier elle repondra à toutes nos questions, je vous propose d'ecrire ici même toutes les questions qui vous tiennent à coeur et Mirella et moi-même les poseront à Kim et lundi on vous donnera toutes les reponses à vos questions, alors n'hesitez pas une secondes toutes et tous à vos claviers ;) si vous êtes dans les environ du grau du roi venez nous rejoindre le samedi l'atelier dietetique se fera de 14h30 à 15h00 disons jusqu'à 16h00 en gros! voici mon tel au cas où 06-76-06-32-62, nous serons en mobil-home fidji 514, maintenant vous savez tout! bon appetit et bon apres-midi à vous! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2012 à 12:49
bonjour il ne faut pas avoir le moral en baisse, car il faut se dire que la semaine prochaine ça ira mieux, au pire des cas vous avez fait un ecart ou deux? faites un menu rattrapage ou voir 2 dans les jours qui suivent et le tour sera joué :-q
ne culpabilisez pas c'est negatif ça ne sert à rien, restez positives ou positifs, ne vous frustrez pas. . ..il n'y a pas mort d'homme, vous perdrez moins vite c'est tout mais vous perdrez quand même et c'est le principal! ;)



1311 - 1320 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen