Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-09-2012 à 16:27
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvie j'ai moi aussi hâte d'être à vendredi gros bisoussssssssssssssssss ;)


mouna0659 (Mauregny en Haye, 02) répond Posté le 19-09-2012 à 14:18
:) Bonjour,
Mirella tu parles de quelle galette pour faire le rattrapge.

Ensuite qui parmi vous fait le régime végétarien? ? ??
Sinon hier j'ai enfin réussi à me donner du temps pour commencer l'aquagym. Et l'après midi j'ai fait deux heures et demi de cueille de framboises. Là, je me prépare pour les fraises.

Je reviens ce soir pour faire le tour des messages.


mallo1216 répond Posté le 19-09-2012 à 11:52
Salut tout le monde, moral retrouvé car soit la balance s est trompé soit il y a eu un miracle je suis a nouveau a - 1.8 kg . Ce soir zumba donc je pense que samedi les nouvelles seront bonnes. Bon courage a toutes :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 10:56
salut Mirella, vivement ce week-end pour notre rencontre! ça va être genial avec KIm une des dieteticiennes du docteur Cohen, n'hesitez pas à nous rejoindre si vous être vers nous car il y aura un atelier dietetique en directe avec Kim! :-q :-*
gros bisous à vendredi Mirella. . . :x


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-09-2012 à 10:48

Bonjour les filles! alors personne n'a participer à la vidéo conférence des diéts ? ? ? c'est dommage, pour les petits écarts pensez aux menus de rattrapage ou à la galette, ça marche, mais pas plus d'un écart par semaine :-q J'espère que celles qui sont près du Gard viendront nous faire un petit coucou à nôtre rencontre au camping de L'Espiguette , c'est très sympa et le fait de passer du virtuel au réel est qq chose de formidable et c'est très motivant *-:) bonne journée bisoussssssssssssssssssssssssssssssss


nyny-44 (Mésanger, 44) répond Posté le 19-09-2012 à 10:07
oui vous avez raison les filles ;) à l'avenir je penserais au repas rattrapage et c'est vrai qu'une glace c'est pas la mort mais comme vous dite trop peur de répercutions sur la balance pour moi la solution idéale semblait être le repas en moins. . . mauvais choix, merci de l'avoir souligné.
on verra bien samedi. . . en tout cas tenez bon tout le monde :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-09-2012 à 08:53
Bonjour les COHENsiens et les COHENsiennes. (ça c'est mon humour permanente)

Je viens de créer un groupe sous l'intitulé " Ensemble, adoptons la positive attitude"

Ce groupe a pour but de nous permettre de nousaider mutuellemment . Baisse de motivation, impression de frustration et peur de ne pas y arriver. Gardons le contact.

Toi+ Moi+Lui+Elle+Eux allez venez! entrez dans la danse! ça vous parle?

Cette célèbre chanson de Grégoire m'a inspirée pour créer mon groupe.

Alors, rejoignez moi sur "Ensemble, adoptons la positive attide"

Toi+ Moi+Lui+ Elle + Eux, allez, venez, entrez dans mon groupe. A bientôt je l'espère.

Bonne semaine.Coco :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 05:28

bonjour à vous. . .. :) levez vous du bon pied pour attaquer un bon petit dejeuner. . .et entamer une belle journée pleine de bonnes resolutions! motivez-vous. . ...positivez. . ...soyez déterminé(e). . ..et pas trop d'ecart aujourd'hui. . ...on bouge, on marche un peu où l'on fait un peu de sport si le temps et la sante le permet! on est à la moitié de la semaine, alors on continu sur la bonne lançée. . ..courage et passez un bon mercredi ;) :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 05:23
bonjour louane, ton menu de la cantine tres bien hormis que tu aurais dù prendre 2cs de purée et non pas 4 cs, ceci n'est pas grave, si tu as des ballonnements, evite de manger les fruits et legumes avec la peau, epluche-les, et bois maxi 1 verre d'eau pendant les repas, bois en dehors des repas, et evite le sel car ça y fait aussi!

nyny 44 il ne faut jamais sauter de repas, ceci est formellement interdit, donc à l'avenir quand tu fais un ecart tu dois faire 1 à 2 menus rattrapages les jours qui suivent tes ecarts, attention car ta balance s'en souviendra! pas de frustration mais ne faites pas trop d'ecarts dessuite, essayez tout de même de rester le maximum sur votre plan repas et faites vous plaisir de temps à autre sans sauter de repas, en mangeant moins(rattrapage)le lendemain et surlendemain à l'un des 2 repas(midi ou soir) et le tour sera joué! courage ;)


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 19-09-2012 à 00:25
bonsoir andrée

Merci pour ton message réconfortant.
Si tu veux on peut faire la route ensemble, et se motiver toute les deux.

Il est tard, et je ne dors pas, aussi je viens sur le forum pour éviter le grignotage.

Bonne nuit et à demain, je ne bosse pas le mercredi.
louane



1301 - 1310 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen