Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choupettaY_z (Albi, 81) répond Posté le 18-09-2012 à 12:28
je suis le programme à la lettre,je me régale avec cette nouvelle façon de manger,et je ne pense meme plus à grignoter.trop bien :


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 18-09-2012 à 12:03
coucou les filles
je vois que certaines on le moral dans les chaussettes, mais ne vous en faite pas si vous avez perdu peu la première semaine, d'ici deux mois vous aurez rattrapé celles qui aujourd'hui on perdu beaucoup la première semaine .Il y a des organismes qui ont plus de mal a démarrer.Il ne faut pas culpabiliser si on fait des écarts,c trop contraignant de suivre a la lettre,il faut se laisser quelques petits plaisirs,sans quoi on abandonne rapidement ,c ce que j'ai remarqué par expérience.
Courage continuons et dans deux mois on verra qui est encore là.
Bonne journée a toutes et tous.


Raminagrobis_34370 (maraussan, 34) répond Posté le 18-09-2012 à 10:09
Je vais de ce pas sous un ciel gris (pourtant je suis dans le Sud) acheter mes fruits et légumes au marché. A bientôt! :)


Raminagrobis_34370 (maraussan, 34) répond Posté le 18-09-2012 à 10:07
Coucou Samareine et Mallo1216!
Allez on y croit!!! Le moral va remonter!
Il vaut mieux perdre doucement mais sûrement. Même 400 g de moins c'est toujours ça de MOINS. Quelques fois on ne perd pas en grammes mais les cm s'envolent. Surtout ne lâchez pas car la méthode marche.. Rassurez -vous j'ai encore 13 kg à perdre: je ne suis pas encore au bout du chemin. Mais j'ai décidé de gagner!!! Mes kilos seront perdants. . . pas gagnants! je vous envoie plein d'ondes positives pour que votre moral remonte. Pensez à tout ce que nous allons pouvoir faire avec un corps plus léger et harmonieux. . . ;) :-q


mallo1216 répond Posté le 18-09-2012 à 09:54
@samareine : je pense qu'il faut tenir compte aussi du nombre de kg à perdre au total car finalement 1kg en une semaine c'est pas mal .

C'est certain que quelqu'un qui doit en perdre 40kg perdra plus la première semaine que quelqu'un qui doit en perdre 10.
Le principal c'est perdre même un peu , semaine après semaine le but pourra être atteind. ;)


samareine (rotorua, 99) répond Posté le 18-09-2012 à 09:29
Ah ben mallo1216, j'ai un petit moral aussi, je n'ai perdu aue 1 kilo, et pas vraiment fait d'écart. Allez courage, il faut tenir bon, on va y arriver!!


mallo1216 répond Posté le 18-09-2012 à 09:19
Bonjour à toutes,

pour moi c'est petit moral aujourd'hui car après une perte de 1,7kg la première semaine , j'ai fait des écarts samedi soir et dimanche mais j'ai repris sérieusement dès dimanche soir .
Pour vérifier les dégats, je me suis pesée lundi matin + 600g mais ayant refait attention dès dimanche soir je ne m'attendais pas à ce que ce matin j'ai à nouveau repris 700g donc bénéfice en 10 jours de régime ( - 2 repas copieux) = - 400 G . . .. c'est nul !
Je reste sérieuse espérant que samedi j'aurai tout reperdu mais cela me semble impossible.
Bon courage à toutes


marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 18-09-2012 à 09:00
Ecrivez ici vos commentaires. :-S personne aujourdh'ui sur le forum ? j'espère être sur le bon !!!!
bises à tous et toutes mireille


ANGEL7172 ( , 71) répond Posté le 18-09-2012 à 06:32
bonjour à tous et toutes,
1 ère semaine et - 2,2 kg c'est excellent pour moi je suis très satisfaite. Cela est très motivant pour la suite.
Bon courage pour cette nouvelle semaine.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2012 à 05:59

bonjour et encore toutes mes felicitations! je suis contente de voir vos resultats, c'est ultra motivant :-q bravo. . .continuez ainsi ;) votre objectif minceur sera bien atteint. . ..courage!

bon mardi à tout le monde, dans la joie et la bonne humeur, aller on y croit on s'accroche, toutes et tous ensembles :x
bonne journée! :-*



1321 - 1330 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen