Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mevi (marseille, 13) répond Posté le 09-02-2012 à 11:55
bonjour aux nouvelles !
voilà pour ma part la fin de ma 4ème semaine !
Courage à toutes car avec un petit peu d'organisation, on s'en sort !
Au début, on a un peu l'impression d'être "monomaniaque bouffe" mais ça disparait rapidement au profit de bonnes habitudes !
Je m'en suis sortie avec les surgelés - principalement pour les légumes et les condiments (j'ai toujours un peu de tout dans le congélo en dépannage , au cas où!). pour les poissons et viandes, je regarde la veille ou le matin le menu et je décongèle ce dont j'ai besoin.
Bien sûr, ne pas négliger les produits frais dès qu'on peut - petites courses vite en rentrant du boulot.
Et le pain complet, gros avantage: si tu l'emballes bien, il parait toujours frais !
Sinon, cargaison de produits laitiers de différentes sortes (contre la monotonie) dans le frigo et chariot de compotes différents parfums dans le placard !
voili, les recettes sont assez simples à faire finalement (certaines sont NIET NIET: exemple LA RACLETTE DIETETIQUE POUAAAHHHHH)
n'oublie pas les épices qui sont magiques, les herbes qui rendent folles et zou !
en un mois (avec écarts, resto, apéro parfois mais rattrapés): - 4.3kgs.
A bientôt !


mirella13129 répond Posté le 09-02-2012 à 11:22

Cris il faut faire attention il y a deux listes de courses celle pour les courses et celle pour les recettes et ce ne sont pas les mêmes voilà biz


Babeth_193 (toulouse, 31) répond Posté le 09-02-2012 à 11:21
bonjour,

je ne me rappelle pas où on trouve les équivalences entre les différents aliments sur le site. quelqu'un pourra m'aider SVP ?
Bon courage à tous et à toutes.
A +
Elisabeth *-:)


christ1908 (MONTHERME, 08) répond Posté le 09-02-2012 à 11:18
bonjour, le commence lundi est j'ai été faire toute ma liste de course par contre je ne comprend pas quand je regarde mes menu sa correspond pas, exemple dans la liste de course j'ai pas de bourguignon, de vin rouge et pourtant lundi mon repas et un boeuf bourguignon diététique. autre exemple mardi colombo de poulet hors j'ai pas de poulet dans ma liste :(.
Sa fonctionne aussi a l'averse dans ma liste j'ai un rôti de veau hors je le retrouve pas dans le menu est ce que quelqu'un peut m'expliquer merci


bonbon23 (labruguiere, 81) répond Posté le 09-02-2012 à 10:50
coucou je commence moi aussi lundi presque 20kg à perdre j'espère trouver de l'aide et retrouver mon corps d'avant je suis un peu inquiete car à 59ans c'est dur mais positivons


helejean (bezenet, 03) répond Posté le 09-02-2012 à 09:57
:) Bonjour tout le monde!!!!

Je suis nouvelle ici et j'ai hate d’être lundi pour commencer!!!
Je suis au régime depuis un mois déjà et j'ai perdu 6kgs alors j'esper qu'avec ce programme j'arriverai a perdre aussi vite et bien que je ne l'ai deja fait et que je trouverai asser de monde pour que l'on se soutienne et que l'on se motive car c'est tres important lors de la baisse de moral!!!!
Je suis comme toi cecel13 j'ai peur que les menus ne soit trop compliqué a faire!!!
Surtout que debut avril je reprend mon boulot et la j'ai une demi heure pour manger (dans ma voiture) donc il va faloir que l'on me trouve des astuce pour me faire des petit truk leger!! et le soir je n'aurai pas le temps (deux enfant donc une petite de 8 mois) ni le courage de trop cuisiner!!!
J'ai 26kgs a perdre et j'esper les perdre pour cette été ca serai le top!!
A bientôt tout le monde :D


clodejean (portiragnes, 34) répond Posté le 09-02-2012 à 08:23

Bonjour , je commence également lundi avec beaucoup de volonté en espérant que nous nous soutiendrons les uns les autres au maximum pour obtenir un résultat positif . :P pour ma part je dois perdre 17 kilos - allez qui ose gagne donc nous gagnerons . clodejean


mirella13129 répond Posté le 09-02-2012 à 07:53

petite souris tu as un n° de tél gratuit : 0800 00 88 30 on règlera ton problème rapidement, pour le tchat vidéo il dure une heure, et tu peux retrouver la vidéo sur les archives des tchats vidéo bizzzzzzzzzz
Mirella


mirella13129 répond Posté le 09-02-2012 à 07:44

Pessow si tu veux commencer de suite, tu peux faire les menus de lundi en changeant qq recettes et lundi tu reprends les mêmes menus en reprenant les recettes initiales !!! à plus bisous


mirella13129 répond Posté le 09-02-2012 à 07:37

bonjour tout le monde, je peux enfin accéder au forum !! merci à Stéphanie d'avoir fait passer le message ;) j'espère que vous êtes prêts pour lundi, vous allez faire vos courses samedi, vous avez sorti vos menus, après yaura plus qu'à . . .. . . ce régime est super simple à suivre, vous n'avez qu'à suivre vôtre plan des repas, tout est prévu, on n'oublie rien avec la liste des courses, la liste de courses des recettes, pour ceux qui travaille vous pouvez même cuisiner à l'avance et mettre au congel !!!! il faudra remplir vôtre carnet minceur tous les soirs, c'est très important, et si vous avez des questions, vous avez des diététiciennes à vôtre écoute !!! au niveau des menus vous aurez remarqué qu'il y avait des flèches bleues au niveau de l’énoncé de certaines recettes : ça veut dire que si vous n'aimez pas cette recette vous pouvez la changer par une autre, faites la manip avant d'imprimer la feuille !!! si vous n'aimez pas un aliments en particulier, vous avez une section bonus sous le plan des menus et là vous trouverez un tableau des équivalences des aliments , vous avez tout pour réussir, j'ai ouvert moi même un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle "Tu viens ?? je t’emmène maigrir !!" et vous y êtes les bienvenus, en étant rattaché à un groupe, vous avez 8 fois plus de chance de réussir vôtre régime, alors je vous attends à bientôt bizzzzzzzzzz
Mirella



681 - 690 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen