Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 16:12
MIRELLA tu dis que tu es "notre ambassadrice etc . . .." fais tu partie du programme Jean Michel COHEN ? ? ???


assia136 (Arles, 13) répond Posté le 11-02-2012 à 14:06
bonjours à tous

Je m’appelle assia et j'ai 20kl à perdre de ma 2èmes grossesses, je suis motivé en plus je reprend le sport donc c'est partie lundi!!!!


mirella13129 répond Posté le 11-02-2012 à 12:22
si par extérieur tu veux dire que tu ne rentres pas à midi chez toi, je te propose de préparer ton plat la veille et de le réchauffer au Micro ondes si tu as la possibilité, sinon tu peux te préparer un sandwich avec du poulet des légumes, un fruit et un yahourt mais c'est pas l'idéal avec ce froid, tu peux aussi poser la question à la diététicienne dès aujourd'hui, je vais chercher de mon côté bizzzzzzzzzzzz


PASCAL38 (moirans, 38) répond Posté le 11-02-2012 à 12:10
bonjour pascal 25ans 100kilos j'éspère bien démarrer lundi
pouvez vous me dire comment faire pour suivre le régime simplement quand ons est a l'exterieure? merci!!!


mirella13129 répond Posté le 11-02-2012 à 10:30

Bonjour alors vous êtes prêts pour lundi ? ? ? vous avez imprimer les menus, fait les courses ya plus qu'à . . .. et vous verrez ce régime est super facile à suivre, et si j'y suis arrivé pourquoi pas vous !!! j'ai perdu 10kg rapidement et maintenant j'aide les autres à faire comme moi : réussir leur régime, je suis vôtre ambassadrice, je suis là pour vous guider et répondre à vos questions alors à bientôt et bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mirella


WABASHA (paris, 75) répond Posté le 11-02-2012 à 09:21
bonjour clochette2011 quand j'ai commencée je pesais 112,5 j'ai même fais 130 j'avais honte de mon corps complexes etc. . .je ne portais jamais de pantalon de grand pull manteau pour tout cacher un jour j'ai eu un déclic qui m'a beaucoup aidée je suis allée sur une plage et la j'ai vu une femme plus forte et plus petite que moi elle n'avait pas de maillot de bain elle était sans complexe j'ai fais comme elle et depuis je n'ai plus de complexe je porte des pantalons mes manteaux sont plus cour je me sens mieux j'èspère que tu trouvera ton déclic bon courage :x :-* :-* :-*


WABASHA (paris, 75) répond Posté le 11-02-2012 à 09:12
bonjour à tous j'ai commencée le 16 janvier j'ai perdu 3kilos 3cm de tour de taille et 3cm de tour de hanche vous allez voir les repas sont très agréable changes toutes les semaines même si vous avez les mêmes aliments ils sont cuisinés autrement et c'est bien je vous souhaite à tous un bon courage :-* :-* :-*


helejean (bezenet, 03) répond Posté le 11-02-2012 à 09:08
Bonjour tout le monde,

Petite nouvelles, pour moi aussi les courses sont faites!! (beaucoup d'épicerie à acheter!!! la semaine prochaine ça sera moins compliqué!!) J'ai hâte de commencer mes menus je n'aurais jamais cuisiner aussi varié avec autant de légumes différent!!! Mon homme et mon fils seront content d'avoir de nouveaux légumes dans leurs assiette!! J'ai décidé de commencer par la semaine a 900kcal!!! Courage tout le monde on se donne de nos nouvelles très vite!!! bisous et bon weekend!!


clochette2011 (le havre, 76) répond Posté le 11-02-2012 à 08:52
bon courage a tous j'habite le havre
à bientot


clochette2011 (le havre, 76) répond Posté le 11-02-2012 à 08:49
iaddiction au sucre.
je reprends confiance en moi un peu!!!!
seule à la maison je crois avoir besoin que l'on me bouste car je ne sais pas me faire plaisir, je ne m'aime pas, mon corps me pose problème, j'ai peur de me decourage
j'ai fait la liste de course maintenant
je souhaite ardemment creer un lien pour que chacun chacune m'apporte son soutien et encouragement
merci à bientotci vos commentaires. . .



641 - 650 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen