Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 répond Posté le 12-02-2012 à 09:15

rencontre régionale avec deux coach : Mélinda en pantalon noir et haut rose et la psy Cecille Neuville au zoo de montpellier


mirella13129 répond Posté le 12-02-2012 à 09:09

La je suis avec JMC pour la dédicace d'un livre


mirella13129 répond Posté le 12-02-2012 à 09:07

J'ai vu que certaines personne étaient septiques quand à mon rôle d'Ambassadrice et je le comprend très bien, je vous joint des photos prises avec les coachs à Montpellier


mirella13129 répond Posté le 12-02-2012 à 09:02

Andalouse je suis remonté 13 pages pages en arrière et je trouve pas tes questions ? ? ? à moins que tu les ai posées aux diét dans ce cas là je crois qu'elles te répondront à partir de lundi (début du programme) mais si je peux t'aider dis moi ce qui t'embête je suis là pour ça, je suis ambassadrice JMC bizzzzzzzzz
Mirella


mirella13129 répond Posté le 12-02-2012 à 08:56

Cathy ça beugue un max en ce moment, il y a de gros changements sur le site et c'est vrai que quand vous voulez aller voir une amie on tombe ailleurs !!!! mais ça va rentrer dans l'ordre bientôt :-q
Jo pour les présentations c'est comme tu le sens, tu peux te présenter ici, ou sur groupe, mais c'est pas un forum, il est commun des personnes qui n'ont pas forcément commencé en même temps que toi, et il y a plusieurs discussions ouvertes sur plein de sujets !!!! sur ton forum du 13 février tu pourra discuter avec tous ceux qui commencent en même temps que toi et poser des questions j'y répondrai volontiers, je suis là pour ça : je suis vôtre ambassadrice
bizzzzzzzzzzzzzz
Mirella


ANDALOUSE93 (EPINAY SUR SEINE, 93) répond Posté le 12-02-2012 à 08:28
Bonjour à tous

Perso depuis que je suis inscrite le 26/09/11 je ne viens quasiment jamais sur le forum. Car j'ai posté plusieurs fois des messages et j'attends encore la réponse donc!!!!!!

bon courage


sandrine_34320 (34) répond Posté le 12-02-2012 à 01:45
je suis d'accord avec celia91 je commence lundi aussi puis il faudra passer du temps en cuisine puis il y a des aliment que je n'aime pas.


Cathy34110 (Mireval, 34) répond Posté le 11-02-2012 à 22:02
Merci pour les 2 invitations de Mirella et Dominique, mais malheureusement je n ai pas pu y accéder, je tombe toujours sur le régime montignac que dois je faire pour pouvoir vous écrire


jo269A (Genappe, 99) répond Posté le 11-02-2012 à 21:18
Bonsoir,bonsoir!!!

Je commence aussi ce lundi 13 février, comme la plupart d'entre vous!!!
Après avoir vu la vidéo et les conseils de départ,je me "lance" dans la découverte!

Mais voilà, je "mélange les pinceaux" dans les présentations. . .
Je me suis présentée dans "mes groupes", dans le groupe de motivation MAIS, il y a 29 discussions ouvertes. . . . . .
On propose aussi un commentaire personnel dans "mon profil". . .
Dans les "blogs", on propose de rédiger un article se présentant . . .
Et sur ce forum, on propose de se présenter. . . . . .(aussi)

Avez-vous aussi "posté" 4 présentations? ? ?
L'idée de se présenter, de communiquer entre nous est GENIALE . . .
Mais je me demande lequel est le "lieu" le plus indiqué pour me "poser", participer, échanger et avoir des réponses? ? ?
Qui peut me conseiller? ? ?

Bonne fin de week-end à tous!
Et . . . A l'attaque pour lundi!







helejean (bezenet, 03) répond Posté le 11-02-2012 à 21:11
merci mirella pour ta réponse. jai bien vu que c’était un peut restrictif mais je sais que je vais tenir car depuis début janvier je me prive un peut je ne mange plus qu'a la vapeur poisson ou viande maigre avec légume a volonté le midi et très peut le soir donc mon corps et déjà habitué on verra bien et si je constate que c'est trop dur la semaine d’après je ferai mes 1400 bizzzzzz



621 - 630 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen