Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bagadou (Baud, 56) répond Posté le 09-02-2012 à 20:33

;) Bonjour à toutes et a tous . Je commence Lundi , je suis confiant, optimiste et pret.En ce qui me concerne je ne vais pas perdre du poids pour retrouver ma silouhette de jadis, mais simplement pour des raisons médicales ce qui je pense facilite ma démarche: j'ai 56 ans , mais j'ai une prothèse totale du genou depuis 2 ans. J'espère vivre encore un bon moment , alors pour éviter une usure prématurée de cette prothèse, je dois absolument perdre 22 kg, soit passé de 112kg a 90 kg. J'ai déja gagné des combats plus difficile que celui la et je sais que je vais réussir et que nous allons réussir. Kenavo et à bientôt.

BAGADOU


mirella13129 répond Posté le 09-02-2012 à 20:32

Hoooooooooooooooo peio enfin un homme !!! sois le bienvenu, mais tu sais il y a des hommes mais ils sont timides !! alors à très bientôt


Peio (Bayonne, 64) répond Posté le 09-02-2012 à 18:40
Bonjour à toutes et à tous

Pas beaucoup d'homme sur le forum mais ce n'est pas grave. . .même pas peur ! Je commence lundi et je nous souhaite beaucoup de motivation et de succés dans Notre entreprise! Pour moi il y aura une légére complication car je bosse de nuit donc repas décalés mais les coachs du site m'ont déjà indiqué la marche à suivre.
Bon courage à toutes et à tous.
A trés vite
Peio


willysandrine (POITIERS, 86) répond Posté le 09-02-2012 à 17:51
bonjour, je suis Sandrine je commence lundi 13 février .


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 09-02-2012 à 17:07

bonjour les amies, je suis du 22 . Je vois que vous êtes toutes nouvelles et parfois avez des problèmes avec les aliments et les menus. . . Je voudrais vous dire, que les menus sont là pour nous guider, mais nous ne sommes pas obligées de prendre les mêmes ingrédients par ex: rosbeaf ou du poisson si on ne peut pas en acheter ou n'aimons pas. Il y a des équivalences comme : oeufs, poulets etc. . .le tout est de manger des protéines. . . Idem pour les légumes, il est évident que si l'on prend tout comme la liste, notre porte monnaie ne sera pas content, pour celles qui ne le peuvent pas. . ... Mais faire les équivalence comme le dit si bien MIRELLA. . ..ne nous reviendra pas cher, il suffit de savoir gérer et faire avec ce que l'on a et de réapprendre à manger équilibré tout simplement. . ... le programme JMC est ce qu'il y a de mieux et sans carences pour notre corps, je vous le confirme. . .J'ai perdu 8kg, mais ayant des problèmes de santé, je vais doucement mais surement pour ne pas les reprendre. . .il m'en reste encore 6 à perdre. Je sais que je vais y arriver avec vous toutes. . . J'ai 72ans et c'est plus difficile. . .Mais j'ai confiance. . . Bon courage les amies toutes ensembles nous allons y arriver.. A bientôt. . .


flocons0 (plainfaing, 88) répond Posté le 09-02-2012 à 16:45
bonjour je m appelle estelle j ai 37 ans et je commence mon regime aujourd hui j ai deja fais ce regime une fois ou j avais perdu 10 kg et que j ai repris d ailleurs voir plus :^>
Je precise que j ai refais n importe quoi par la suite !!!
Je suis de nouveau motivée pour le refaire J ai environ 22 kg a perdre donc ce n est pas rien. Je compte sur vous pour que l on se motive tous ensemble a bientot ;)



meumeulette (vaux le penil, 77) répond Posté le 09-02-2012 à 16:43
Bonjour, je commence également lundi avec mon ami enfin c'est moi qui fait le régime mais ça lui fera pas de mal de manger les même choses que moi et de maigrir en même tps :p pour ma part j'ai 57kl a perdre pour être plus belle ^^(lol) et surtt être dans mon imc idéal et me sentir enfin bien dans ma peau je sait que ça va pas être de la tarte. . ..(dans tout les sens du terme) alors a ceux qui commence en même tps que moi souhaitons nous bonne chance :D


nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 09-02-2012 à 15:06
Bonjour , je m'appelle nolwenn et je commence lundi ce régime.
Il y a un an j'ai fait le régime montignac et perdu 20 kg mais depuis le décès de mon pere il y a un mois j'ai repris 4 kg. Alors pour me motiver je me suis inscrite
A bientot


mirella13129 répond Posté le 09-02-2012 à 12:59

babeth tu trouvera les équivalences dans la rubrique bonus qui se trouve à la fin de la page du plan de tes repas voilà bisous
Mirella


Solaroli (CHATILLON, 92) répond Posté le 09-02-2012 à 12:37
bonjour je me suis inscrite le dimanche 5 février mais je commence que le 13 février.J'ai 19 kg minimum à perdre j'espère que j'y arriverai.
Merci à tous ceux et toutes celles qui commencent le même jour et qui seront solidaires.
Solaroli :x



671 - 680 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen