Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vero_1559 (le teil, 07) répond Posté le 10-02-2012 à 14:19
bonjours a tous et a toutes,je commence le régime lundi 13 février.Je suis motiver et j'appréhende tout a la fois car j'ai essayer pas mal de régimes qui se sont vouer a l'échec.Moi si je veux perdre ces 22 kg en trop c'est pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma peau,et soulager mes genoux de ce sur poids,car il y a un ans de sa j'ai était opérer du ménisque.pouvoir m'habiller en 38 ou 40 le rêve.Le sport, guère le temps d'en faire car un coup je travaille du matin un coup du soir,on mange le matin a 10h15 et le soir a 17h15.Besoin de soutient et de conseil.merci d'avance et a bientôt bon vendredi a vous tous et toutes


mina6441 (BAYONNE, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 12:26

Je commence lundi, j'ai 64 ans et plus de 40 kg à perdre!
J'ai besoin de conseils et de soutien.
Merci par avance car je dois maigrir pour ma santé et pour soulager mes genoux si je veux éviter une deuxième prothèse.
Bon vendredi à tout le monde.
Mina64


lacigogne1963 (MAILLE, 37) répond Posté le 10-02-2012 à 10:20
Bonjour à tous,

Je débute mon régime lundi 13, pas très motivée à vrai dire avec ce froid, plus envie de manger raclette, tartiflette et autres "grallionnades", que léger.
Si les premiers résultats ne se font pas trop attendre, la motivation va suivre.
Bon courage à toutes et tous.
Joelle


monique_289 répond Posté le 10-02-2012 à 10:09
bonjour, je suis monique je commence lundi 13 février


marietou1 (saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 10-02-2012 à 10:00
:^> bonjou moi aussi je commence lundi 13 février et j 'aimerai avoir un peu de soutiens car je suis un peu seule et les conseille et réussite des autres ça serait super merci bonne journée


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 10-02-2012 à 09:35

Bonjour les amies (is) chez nous il neige encore et encore X( l'hiver n'est pas fini. . . Peut-être la semaine prochaine du redoux ? ? ?? Nous verrons.. :D Bonne matinée à plus tard.. :-*


mirella13129 répond Posté le 10-02-2012 à 07:18

bonjour Bagadou et de deux hommes !!! sois le bienvenu, et avec nous tu perdras tes kilos en trop bizzzzzz à très vite


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 09-02-2012 à 21:16
GISOU tu as bien raison de revenir avant que ce soit la catastrophe, :-q . Nous allons nous motiver toutes ensembles et on va atteindre notre but. . .Bonne nuit à demain. . . ;)


Gisou74 (LYON, 69) répond Posté le 09-02-2012 à 20:48
Bonsoir,
Après plus de 2 ans de stabilité, j'ai dérapé au moment des fêtes de fin d'année, et je n'arrive pas à reperdre ces kilos et la petite marge que je souhaitais avoir !
J'ai suivi ce programme d'avril à octobre 2009, j'avais beaucoup apprécié la variété des aliments, et le fait qu'on pouvait manger quasi normalement.
Bref, me revoilà, je souhaite perdre 3-5 kilos, me restabiliser, et surtout reprendre de bonnes habitudes alimentaires
Je viens d'aller faire mes premières courses
Bon démarrage à toutes et à tous !


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 09-02-2012 à 20:44
WILLISANDRINE BAGADOU PEIO bienvenue chez JMC (abréaviation de Jean-Michel COHEN) le programme fonctionne, il suffit de suivre les directives et lorsqu'on a un problème il y a les questions à poser aux diététiciennes qui sont charmantes et répondent très vite.
Comme certains, c'est pour des questions de santé que je suis le programme et je sais que tous ensemble nous allons les avoir nos kgs.. Courage. . . En attendnat je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit à demain. . .. ;)



661 - 670 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen