Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yiayia (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 28-09-2011 à 19:39
Bonjour, moi c'est aurélia et je commence également lundi car je dois perdre 15kg au moins. . .ca serait que du bonheur pour moi si j'y arrive. . .sachant que je suis trés difficile ca me fait peur!!!


Coyotte2031 (Clichy sous bois, 93) répond Posté le 28-09-2011 à 18:26
Bonjour tout le monde,

Je commence lundi (ou je recommence car j'ai fait un essai le 22/8 que je n'ai pas tranformé)avec plus de motivation.

Je me présente, j'ai 42 ans^pour 1m65 et X( 30 kilos à perdre. . . et oui la route va être très longue et dure à suivre pour ne pas craquer.

Je vais d'abord me fixer un objectif de 20 kilos les dix derniers suivront naturellement.

Bon courage à toutes



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 18:01

bonjour a tout le monde et bienvenue, si vous avez des questions concernant votre programme vous pouvez telephoner à ce numéro gratuitement d'un telephone fixe: 0800 00 88 30 l'equipe est trés sympa vous verrez ;)
sinon vous pouvez poser vos questions aux dieteticiennes dans questions personnelles ou sur le forum! bons preparatifs pour attaquer lundi! :-q
bonne soiree à tout le monde!


loraseb (BAIE-MAHAULT, 97) répond Posté le 28-09-2011 à 16:31
Bonjour,

Je commence lundi et j'ai 12 kgs à perdre d é f i n i t i v e m e n t . . .. . ..

Je compte sur vous pour rester motivée .

Merci d'avance


Emma0309 (Saint-Claude, 97) répond Posté le 28-09-2011 à 16:16
Bonjour à toutes et contente de lire tous ces messages d'entraide. C'est parti pour lundi et 8kg à perdre. . .


annie-72 (saint germain d''esteuil, 33) répond Posté le 28-09-2011 à 15:05
Bonjour,

Et bien voilà, moi aussi j'ai sauté le pas et je débute lundi, pourvu que j'arrive à tenir car c'est là mon gros problème. . .eh oui je suis très gourmande!!!!
je souhaite vraiment perdre entre 8 et 10 kg. :) :)
j'espère qu'on arrivera a se motiver les un(es) les autres !!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 14:10
bonjour sylvie0213, bienvenue ta motivation fait tres plaisir à voir! :-q


sylvie0213 (belvezet, 30) répond Posté le 28-09-2011 à 13:59
Bonjour à tous,

Moi aussi je commence lundi, il me faut perdre entre 10 et 15Kg. Je fais ce régime pour des raisons médicales. J'ai pris 10Kg suite à un traitement hormonal pour avoir un bébé et il me faut les perdre pour pouvoir reprendre un traitement. Je suis donc trés motivée et je compte sur vous pour m'aider à attendre cet objectif pour janvier et à ne pas les reprendre lors du prochain traitement.

A bientôt

Sylvie



CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2011 à 10:35

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 7 ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


agate (VAUCHRETIEN, 49) répond Posté le 28-09-2011 à 10:27

Bonjour ,je m'appelle AGATE ,63 ans ,je suis infirmiere libérale et des horaires irréguliers .j'ai 15 kg minimum à perdre et quand je suis fatiguée j'ai tendance à manger n'importe quoi .



1681 - 1690 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen