Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 14:01
pour voir les rattrapages des ecarts clic à gauche sur outils puis clic sur bonus et clic sur rattrapages des ecarts, c'est trés simple vous verrez et trés bon ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 13:57
bonjour, comment gerer les invitations? vous allez chez les gens vous mangez en faisant un peu attention puis le lendemain vous faites un menu de rattrapage, soit la galette de ratrapage soit l'autre menu ratrapage ;)


laila7582 (PARIS, 75) répond Posté le 29-09-2011 à 13:51
Bonjour à tous,
Je suis Laila et j'ai 5kg à perdre. Je sais que ça peut paraître peu mais je suis petite de taille et 5kg c'est déjà trop :-S en plus moins il y a à perdre, plus c'est difficile! donc j'espère que je vais pouvoir tenir le rythme, ça ne va pas être évident de suivre les recettes, d'une part pck'il y a des aliments que je n'aime pas, d'autre part pck je mange au bureau et il va falloir que je cuisine deux plats en rentrant, un pour le dîner et un pour le déjeuner du lendement, et peut-être même un autre pour mon mari!! mais bon je suis motivée alors bon courage à tous :)


paul1952 (villieu loyes mollon, 01) répond Posté le 29-09-2011 à 13:42
:D allez, on démarre lundi et avec le sourire ! bonne motivation à toutes et à tous !mon inquiétude, comment gérér les invitations ? ? ? :D


Letsgo38 (Roussy-le-Village, 57) répond Posté le 29-09-2011 à 13:16
Bonjour ! j'ai 38 ans et une dizaine de kilos à perdre pour me sentir bien dans ma peau. J'espère que je vais y arriver. . .
Je vous souhaite à tous et toutes de réussir votre challenge !
A bientôt !


chloenico (vigy, 57) répond Posté le 29-09-2011 à 11:39
slt à tous!! je commence aussi le régime lundi dans l'espoir de perdre 20 kilos!!!cette après-midi je vais allez faire les courses (je pense que sa va être long, vu tous les ingrédients!!!!)bon courage a tous :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 11:01
je vous conseil aussi d'aller lire le guide des aliments clic à gauche outils puis clic guide des aliments, vous y apprendrez enormement, et vous aurez plein de reponses à vos questions! les outils servent enormement tout au long du regime :-q


jocelyne3214 (bonnes, 86) répond Posté le 29-09-2011 à 10:50
Moi aussi j'ai environ 10 Kgs à perdre. Je saurai donc à partir de lundi dans le même train que vous. Ne prenons pas le TGV car par expérience allez trop vite n'est pas la bonne solution !!! Par contre en ce qui concerne le régime là aussi il faut prendre le temps de le lire et finalement à part quelques petites anomalies qui vont être rétablies d'après ce qu'il m'a été dit téléphoniquement il a l'air vraiment super et facile à faire
j'ai tout préparé pour aller faire mes courses cela m'a pris 10 minutes. . . Maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre. Si questions à poser n'hésitez pas à appeler le 0800008830 ils sont super sympas et s'ils ne peuvent répondre ils vous conseillent de poser la question à la diététicienne. Là j'attends la réponse pour savoir la structure des repas si on veut établir seule un repas Bon courage à toutes. A bientôt. Jocelyne


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 10:41
bonjour pour repondre aux questions pour trouver les bonus, clic sur la gauche sur outils puis clic sur bonus, et vous verrez aussi les equivalences, pour les equivalences les quantités sont marquées dans les equivalences il suffit de les imprimer pour les avoir toujours devant les yeux! les equivalences se trouvent dans bonus! ;)


titi491 répond Posté le 29-09-2011 à 09:44
bonjour,

je m'appelle Laëtitia et j'ai 10 kilos pour le moment à perdre j'ai accouché il y a 2 mois et j'aimerais perdre ces kilos car j'aimerais rentrer dans une robe de mariée lol et puis pour être mieux dans mon corps aussi j'espère que ce régime va m'aider c'est vrai que ça a l'air compliqué au niveau des menus et il faut aller faire de grandes courses pour lundi!!!!!



1661 - 1670 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen