Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 14:57
bonjour gaelle, je te souhaite tout le meilleur possible pour tes projets, merci pour tes gentils mots pour moi, j'espere être votre allié minceur, je vais tout faire pour vous aider à vous motiver pour atteindre votre objectif minceur, on est tellement fier même quand on perd - 200 voir - 500 grammes à la semaine, moi je vous le dis! n'oubliez jamais qu'il faut être patient, ne pas mettre la charue avant les boeufs, et être surtout tres motivé(e) pour y arriver, les mots "clef" "motiver" "entre-aide" "positif" !à trés vite. . . :-q je ne cherche qu'une chose vous aider à vous motiver et surtout à y arriver car c'est notre but à toutes et tous!courage et êtes-vous prêts et prêtes pour lundi? moi oui! ;)


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 30-09-2011 à 14:44
Aigle 30 je pense que tu vas une très bonne alliée dans notre parcours, jentamme ce réapprentissage alimentaire en vue de commencer des stimulations ovariennes en décembre ou janvier pour réaliser notre projet bébé. Même si c'est la plus belle des motivations, j'espère ne pas flancher. Je commence tout ça pour trois mois mais je compte continuer sur cette lancée. J'ai déjà fait des régimes mais à chaque je reprend le double de poids. Je veux perdre ces 10-15kg et ne pas les reprendre ou les reprendre pour la bonne cause :)
Les menus me plaisent et j'aime les équivalences que l'on peut faire.
Bon courage à tous et à toutes.
A très vite
Gaëlle


zelenak (Luxembourg, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 14:16
Bonjour :) Moi aussi je commence lundi, viktoria 36 mama solo avec un fils de trois and J ai 16 kg a perdre. Ca doit fonctionner, je me sens tres mal comme je suis.


swanny03 (la colombe, 50) répond Posté le 30-09-2011 à 13:55
bonjour a tous, je recommence lundi. L'année dernière, j'ai suivi le régime et j'ai perdu 16 kg en 3 mois! malheureusement, gourmande comme je suis, j'en ai repris 8 :^> Donc, je reprend la ou j'en étais restée et je repard de plus belle. J'en ai 20 a perdre et je les aurais. courage a tous, vous verez, la première semaine on se fait la main sur les repas, ensuite, on prend vite l'habitude. Surtout, usez et abusez des épices, ca donne du gout et des couleurs a l'alimentation. (au fait, j'ai perdu mes 16 kg pendant l'été, avec tous les repas de famille et copain!!) a bientot :-q


sk89 (Saint Martin du Tertre, 89) répond Posté le 30-09-2011 à 12:57
Bonjour, moi aussi je commence lundi . J'ai pris un peu d'avance en espérant réussir à perdre 20 kilos. Bon courage à tous
:D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 12:52
bonjour nous allons y arriver, en nous entre-aidant, avec l'aide de jean-michel cohen et l'aide de l'equipe. . . ;) soyez positives et positfs :-q ne vous mettez pas trop la pression, suivez votre programme et vous verrez on en reparlera samedi prochain pour la pesée et les mesures en cms! chaque individu est diferent car on a plus ou moins à perdre, chaque organisme reagit differement donc chacun maigrira à sa façon, soit rapidement soit moins rapidement le plus important c'est le resultat à la fin, atteindre son objectif alors soyez zen! ;) courage. . .ça va aller! il suffit d'y croire à fond!et être volontaire!ça ne sera pas facile tous les jours il y aura des hauts et des bas mais on sera toujours là pour se remotiver! :-q :-q


mumu_485 (oizon, 18) répond Posté le 30-09-2011 à 12:39
je commence lundi je suis stressée a l'idée de ne pas reussir pourtant j'ai trop envie de maigrir j'espere que je serais aidée par m. Cohen que j'ai souvent regardé a la tv je veux pouvoir etre fiere de moi et me sentir mieux dans ma peau tout mon espoir de maigrir repose sur ce régime alors pourvu que ca marche ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


beatrice91 (EVRY, 91) répond Posté le 30-09-2011 à 12:28
Bonjour moi aussi je commence lundi et j'ai aussi un très gros challenge à réussir 30 kilos !
J'espère que je vais y arriver et je ferais tout pour cela ! Mais cela ne va pas être facile alors courage on va y arriver !!


MARIE42460 (VILLERS, 42) répond Posté le 30-09-2011 à 11:28
Moi aussi je commence lundi Je me suis fixé un gros challenge: 19 kgs à perdre!! J'espère avoir votre soutien à toutes MARIE 42460


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 30-09-2011 à 10:45
Bonjour ! :)
allez toutes zen, pas d'inquiètude, à partir de lundi, nous allons les vaincre ces foutus kg car nous le voulons !! N'est ce pas ? Il faut croire en nous !! et en l'aide de Jean Michel Cohen ! :-q :x :-q



1631 - 1640 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen