Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 11:04

bonjour et bienvenue à tout le monde! j'accuse une petite deception car en me pesant ce matin je viens de m'apercevoir que j'ai pris 4 kilos et 400 grammes ceci à cause de mes medicaments cortisone et plein d'autres malheureusement et de plus j'ai une hemorragie depuis hier(j'ai l'habitude j'en ai 1 tous les mois! :^> )bon ce n'est pas grave il va falloir que je les perde! ça va juste ralentir ma perte de poids! mais je suis toujours autant motivée et positive! :D dernier jour avant de reprendre le regime pour moi demain! j'ai rempli mes courbes de poids, j'ai fais mes achats(courses) et je prête pour demain, et vosu?


noemie024 (mons en baroeul, 59) répond Posté le 02-10-2011 à 10:28
bonjour
je m'appellel noemie, j'ai 52 ans, et j'ai 15 kg à perdre, j'en ai perdu 30 avec un autre régime, mais ne maigrissant plus, je me tourne vers celui du Dr COHEN afin de les combattre
je commence demain, et j'aimerai intégrer un groupe sympa pour motivation et aide.

bon dimanche
noemie


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 02-10-2011 à 10:12
KIWI33 - bonjour à tous. Je viens juste de m'inscrire. Je commence donc demain. J'ai déjà fait le régime Cohen et j'avais perdu 20 kgs mais je me suis laissée allée après. Donc j'ai 5 kgs à perdre. C'est sur, c'est pas énorme par rapport à certains. Aussi je ne vais pas me plaindre et j'essaierai de mon mieux de vous soutenir. Courage à tout le monde


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 02-10-2011 à 09:44
Ouah et encore ouah, Aigle ! Je viens de voir tes résultats et je suis vraiment impressionnée et sure que cela va nous motiver. Bon dimanche à tous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 09:43
bonjour patricia_289, pour être honnête au debut on fait des erreurs puis on apprend à gerer avec l'aide des dieteticiennes, mais parfois on croit bien faire et finalement on fait des erreurs, moi perso je croyais faire à 1400 et Astrid m'a dit qu'en fait j'étais tombée à 900 calories et du coup je ne maigrissais plus car j'étais tombé trop bas!j'ai ecoute les dires d'Astrid d'où le programme sur une journéee que j'ai donné et en revenant à 1400 calories en aout je suis arrivée à perdre - 4 kilos! voilà j'espere t'avoir aidée? bonne journée!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 09:39
n'oubliez pas que demain lundi il y aura le tchat outils et aide en ligne(pour apprendre à vous servir des outils sur savoir-maigrir) de 13h00 à 14h00 et un autre rv aussi tres important le tchat des dieteticiennes de 17h00 à 18h00, si vous pouvez y aller ce serait bien de le faire! :-q


PATRICIA_289 répond Posté le 02-10-2011 à 09:35
Bonjour,
moi aussi, je commence le programme demain. Mon but perdre 18 kg pour le 1er avril 2012. Pour ceux qui ont l'expérience, est-ce que vous réussissez à changer les menus imposés ?
Motivation est de rigueur pour y arriver, bon courage à tous. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 06:56

bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien et que votre motivation est plus presente et forte que jamais! J - 1. . . :-q
bon dimanche à tout le monde


elliana3 (Villemomble, 93) répond Posté le 01-10-2011 à 23:58
bonjour,
c'est la premiere fois que je post sur un blog :-)
je me suis enfin décidee a perdre les kilos pris lors de ma 3eme grossesse (meme si depuis la naissance j'ai maigri puis remonte quasi au meme poids qu'a la sortie de la maternite). . .
j'espere que cette fois c'est la bonne
A+


coquelicot45 (st denis en val, 45) répond Posté le 01-10-2011 à 18:59
bonjour à tous
ça y est je me lance après de longues hésitations 13 kgs à perdre il va falloir etre motivée;
bon courage à tous



1581 - 1590 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen