Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
r_marie85 (garanciere, 78) répond Posté le 03-10-2011 à 07:49
Bonjour, je dois perdre 23 kg suite a l arrive de mon adorable petit bebe. . . J ai dut mal a me motiver surtout pour le petit déjeuner, je prends du chocolat au lait et je n aime pas ni le café, ni le thé. :( pour moi c est me priver de petit déjeuner ce que je dois faire. Pouvez vous remplacer le thé ou le cafe par d' autre chose ? Merci j ai besoin de motivation.


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 03-10-2011 à 07:28

Bonjour a tout le monde

Je vous souhaite une bonne journée à plus ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 07:19
C'est le grand jour pour vous ! Excellent début de programme à tout le monde ! Vous voilà en route vers votre objectif minceur, bravo à vous pour cette grande décision ! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 06:49
j'ai eu une reponse de l'equipe de savoir-maigrir l'unique chose à faire si vous avez toujours un souci avec vos menus de la semaine contactez l'equipe au 0 800 00 88 30 appel gratuit depuis un poste fixe! ils sont les seuls à pouvoir vous arranger cela! courage! :-q ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 06:41

bonjour tout le monde C EST LE JOUR J. . . :D alors je viens vous souhaiter une tres belle semaine de regime à chacun et chacune d'entre nous! :-q

je vous rappelle que de 13h00 à 14h00 aujourd'hui il y aura le tchat de "outils et aides en ligne" pour apprendre à vous servir de tous les outils de la communauté savoir-maigrir

puis il y aura aussi le tchat des dieteticiennes de 17h00 à 18h00 aujourd'hui, bien entendu rv à ne rater, vous pourrez leur poser toutes vos questions et elles vous repondront en direct!
bonne semaine, bon lundi, tout le monde se MOTIVE A FOND. . ..! ;) COURAGE!


swanny03 (la colombe, 50) répond Posté le 03-10-2011 à 05:37

bonjour a tous. Au les coeurs pour cette première journée :-q On reprend les rennes de son corps et on ne lache rien! La vie n'est rose pour personne, mais il faut garder notre objectif pour se sentir mieux dans sa peau. Je vous souhaite une bonne première semaine a tous.. :D


mimie1208 (POISY, 74) répond Posté le 03-10-2011 à 02:34
Bonsoir ou bonjour ! Moi c'est Mimie, petite jeunette de 26 ans. Toute pas bien dans mon corps! avec un objectif de perte de 12kg. *-:) J'ai hâte de débuter ce programme. . . Cela m'encourage lorsque je lis tout vos post qui sont touchants et plein de motivation. Etant infirmière, et ayant un rythme de vie décalé , je me demande comment je vais arriver a gérer. . .. Heureusement ce tchat m'a l'air plein d'entraide !! Alors bon courage a vous tous. ;)


daloche (hennebont, 56) répond Posté le 02-10-2011 à 23:14
Bonsoir a tous ,je devai commencer la semaine dernière mais mal Dan ma peau ,j'ai eu 37an vrendredi j'ai envie de prendre 1bon depar ,a cause de plusieur régime En echec j'ai pri 40 kilo ,j'ai besoin de votre soutien ,bon courage a tous


nanny30 (marguerittes, 30) répond Posté le 02-10-2011 à 22:57

Bonsoir à tous,
je commence demain également - j'ai eu quelques difficultés à trouver certains produits mais je serai demain matin à l'ouverture des magasins !!!. . ...la motivation est là . . ..ma situation n'est guère simple je suis à la fois aide soignante, infirmière, épouse ou DRH selon le moment : mon mari, lourdement handicapé, souffre d'une maladie orpheline et je m'ocupe de lui 24 H/ 24H c'est un stress permament et je n'ai guère de temps à moi . . .. mais haut les coeurs je compte sur vous pour m'aider à avancer . . .. courage à tous


valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond Posté le 02-10-2011 à 22:48

bonsoir à toutes

Moi aussi, je commence demain. . .ou plutôt je re-re-re-recommence demain :( § J'ai 40 ans,je vis seule avec ma fille de 9 ans, et 20 Kg à perdre! Malheureusement coté régime, je suis en éternel échec mais je veux pas vous saper le moral! Je suis soignée pour une dépression et je pense que tant que je ne suis pas guérie j'aurai du mal à maigrir! Et pourtant cela m'aiderai coté moral de perdre des kilos!!! :^>
Allez, je me re-re-re-relance avec vous et j'y crois! Bon courage à toutes! Toutes ensem
bles dans le même bateau on va aller loin!



1511 - 1520 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen