Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
iseline1 (villemur sur tarn, 31) répond Posté le 02-10-2011 à 18:12
cc annie
super c est les menus correspondant a mes courses tu pourrais me les scanner et me les envoyer par mail si tu peux biensur !! (as tu les recettes ? ? ? )
merci je vais pouvoir m avancer car demain j emmene bb2 a la creche a 12h puis 12h30 13h30 gym :D

merci merci


annie-72 (33) répond Posté le 02-10-2011 à 18:11
Dimanche :

Peit déjeuner : café , thé, infusion ss sucre, 30g pain complet, 10g de beurre, 1 petit suisse nature 0% sans MG, 6 litchis

Déjeuner

Salade boston, sauce vinaigrette allégée maison, 180g fr filets de rougets barbets cuit au four en papillotte sans MG au jus de citron, coulis de persil, chou-fleur vapeur au paprika, 30g de chaource, 15g pain complet

Dîner :

Tomates en rondelles sauce vinaigrette allégée maison, salade chaude de surimi à l’armoricaine, 140 de petits pois cuits sans MG aux petits oignons blancs, 125g de pomme de terre vapeur, 1 pêche

bon alors désolée pour ce bazar, mais je ne pouvais pas l'envoyer en pièces jointes !


annie-72 (33) répond Posté le 02-10-2011 à 18:10
Diner : 120g betteraves rouges cuites, sauce vinaigrette allégée maison, céleri rave en dés persillés poêlés sans MG avec 60g de filet de bacon, 30g de chaource, 1 nectarine, 15g pain complet


Vendredi

Café thé, infusion ss sucre, 30g pain complet, 10g beurre, 1 yaourt nature 0% MG, 200g de mûres

Dejeuner : chou fleur vapeur froid à la ciboulette, sauce vinaigrette allégées maison, saltimbocca de veau à la sauge, aubergines en lamelles cuites au fours sans mg au bouillon de volaille dégraissé, 25g de mimolette, 250 g de melon, 15g pain complet

Diner : radis roses a la croque au sel, 2 œufs aux plat cusinés sans MG, pois gourmands poêlés à l’ail avec 1 cà soupe d’huile d’olive, 40 g pain complet, 100g fromage blanc nature 0% MG , 3 figues fraiches


Samedi :

Petit déjeuner : café, thé ou infusion ss sucre, 30g de pain complet, 10g de beurre, café au lait frappé, 1 pêche


Déjeuner : laitue romaine ciselée, vinaigrette allégée maison, goulash de dinde, demi poivrons aux herbes de provence grillé au four sans MG, 100g de haricots rouges cuits sans MG, 2 petits suisses nature 0% mg,150g de mirabelles


Dîner : concombre en rondelles à la ciboulette, sauce vinaigrette allégée, 100g de jambon sec dégraissé, cœur d’artichauts poêlés sans MG au basilic, 30g de brie de meaux, 3 figues fraiches, 15g pain complet


Dimanche :

Peit déjeuner : café , thé, infusion ss sucre, 30g pain complet, 10g de beurre, 1 petit suisse nature 0% sans MG, 6 litchis

Déje


annie-72 (33) répond Posté le 02-10-2011 à 18:08
Coucou ,

Voilà le menu,
Je reviens pas sur lundi, c’est fait alors voilà !


Mardi

Petite déj : café, thé, infusion sans sucre
Tartine banane /cappuccino

Déjeuner : salade bretonne sauce vinaigrette allégée, 130g de moules cuites sans mg au court bouillon pour poisson, julienne de légumes sautées sans mg au cumin, 25g de mimolette, 250g de melon,15g de pain complet

Diner radis roses avec 10g de beurre, dés de carottes au thym, 125g de pomme de terre vapeur, 1 yaourt nature 0% mg, 200g de mûres



Mercredi

Petit déj : café, thé, infusion sans sucre
30g de pain complet, 10g de beurre, 100g de fromage blanc nature 0%, 3 figues fraiches

Déjeuner : tomates en rondelles sauce vinaigrette allégée, 125g escalope de porc maigre grillée sans mg, coulis de tomate basilic, brocolis vapeur, 30 g de brie de meaux, 6 litchis, 15f pain complet

Diner : champignons de paris crus émincés à la coriandre et jus de citron
Poulet sauce moutarde, courgettes en rondelles au thym sautées sans mg, 100g de polenta cuite sans mg au coulis de tomates; 2 petits suisses nature 0% de mg, 1 nectarine


Jeudi

Petit dej : café, thé, infusion ss sucre, 30g pain complet, 10g beurre, 1 yaourt nature 0% mg, 150g de mirabelles

Déjeuner : carotte rapées à la menthe, sauce vinaigrette allégée maison, boulette de bœuf au four, épinards en branche poelés sans mg100 g haricots rouges cuits sans mg, 100g fromage blanc nature 0% mg, 1 pomelo

Diner : 120g betteraves rouges cui


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-10-2011 à 17:48
on ne peut pas avoir les mêmes menus, puisque maintenant ils sont personnalisés !

mais il faudrait arrêter ces changements incessants de menus entre le vendredi et le dimanche, je ne comprends pas !


annie-72 (33) répond Posté le 02-10-2011 à 17:34
Kiki, je le copie car pas enregistré et je te l'envoie pas de problème !


kikie80 (80) répond Posté le 02-10-2011 à 17:26
annie-72 tu as mon ancien repas, donc ce celui la que je ferais demain ! peut tu me l envoyer svp merci


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 17:19
annie je ne peux rien te dire quand à tes menus à 1400 calories c'est normal qu'on n'ai pas les mêmes j'ai commencé en nov 2009! il te faut telephoner demain au 0800 00 88 30 comme je le dis et redis d'ailleurs veuillez m'en excuser mais c'est l'unique solution pour resoudre ce probléme! telephonez demain, merci! moi j'ai des imprimé des menus et je vais me tenir à faire ceux-là!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 17:15
bonjour kiki et annie et merci, je vois qu'il ya beaucoup de menus differents là je ne peux rien faire, j'ai ecris aux membres de l'equipe pour les en informer! je pense que demain tout reviendra dans l'ordre, je suis juste là comme vous à perdre du poids et se motiver ensembles! bon courage en attendant demain, bonne fin d'aprés-midi et merci encore pour votre aide! :D


annie-72 (33) répond Posté le 02-10-2011 à 17:10
coucou aigle30,

décidément c'est le bazar , on n'a absolument pas le même menu à 1400 calories, penses tu que je dois faire celui que j'ai imprimé? j'ai vraiment pas envie de refaire toute mes courses et surtout pas le temps !!! merci à toi :)



1541 - 1550 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen