Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annie-72 (33) répond Posté le 02-10-2011 à 17:07
AH ben super, moi aussi déjà fait mes courses (en même temps comment peut on faire les courses du nouveau plan en le recevant le dimanche ? ? ??)!!!
bon tant pis je vais faire ce qui était prévu à savoir

demain matin : café, thé, infusion sans sucre 30g pain complet, 10g beurre, crème à la banane

midi batonnets de concombre, sauce vinaigrette allégée brochette de poisson, courgettes grillées sans MG, 100g de polenta cuite sans MG, 1 yaourt nature o% 150g de mirabelles

diner : 120g de betteraves rouges cuites en dés, vinaigrette allégée, oeufs pochés, epinards poêlés sans MG à l'ail, 30 g de chaource, 1 nectarine 15g de pain complet

voilà si ça peut aider, je mettrais demain matin le menu de mardi. . .
j'espère qu'il n y aura plus de changement de ce genre, je n'ai que le samedi pour faire mes courses tranquillement alors bon. . . à demain et bon courage
:) :)


kikie80 (80) répond Posté le 02-10-2011 à 17:04
mon repas pour demain

Petit déjeuner


* Café, thé ou infusion sans sucre
* 30 g de pain complet
* 10 g de beurre
* 2 petits-suisses nature 0% de MG
* 1/2 banane

Déjeuner

* Salade de betterave
* Sauce vinaigrette allégée maison
* 1 oeuf à la coque
* Chou-fleur vapeur
* 100 g de quinoa cuit sans MG
* 100 g de fromage blanc nature 0% de MG
* 1/2 mangue

Dîner

* Laitue romaine
* Sauce vinaigrette allégée maison
* 180 g d'aile de raie aux câpres à la vapeur
* Poireaux braisés sans MG
* 30 g de camembert
* 2 prunes
* 15 g de pain complet
pour moi aussi cela a changer et comme j ai deja fait mes course je ferais avec !
mais il ne faudrait pas que cela se produit souvent


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 17:00
iseline1 je 'n'avais pas vu ta réponse, excuse-moi, et merci, donc effectivement je pense que nous n'avons pas les mêmes menus, alors la seule chose qui reste vraiment à faire c'est de telephoner dés demain aprés 9h00 à l'equipe pour les en informer! essayez de regarder demain matin si les bons menus ne seraient pas revenus, on ne sait jamais! voilà je voulais vous aider mais là je ne peux rien faire qu'attendre demain, désolée! je vais envoyer des messages perso aux membres de l'equipe pour leur expliquer le probleme, à plus tard!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 16:37
iseline1 est ce que mes menus correspondent aux achats que tu as fais?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 16:34
voici les menus que j'ai imprimé mais je ne sais pas si les autres étaient les mêmes? à 1400 calories

matin: café, thé ou infusion sans sucre
30g pain
10g beurre
100g de fromage blanc nature à 0%mg
2 kiwis.

midi: 85g de radis noir en rondelles au jus de citron.
1 yaourt nature 0%mg salé, poivré, à l'ail et à la ciboulette.
160g de crevettes rose
germes de soja poêlés avec 1cs d'huile de sésame aux échalottes.
100g de quinoa cuit sans mg
1 orange sanguine

soir: blancs de poireaux en vinaigrette allégée(1cc huile)
axoa de veau
purée de céleri-branche sans mg
30g fromage
1/2 mangue
15g de pain.

j'essai juste de vous aider!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 16:28
moi aussi je viens d'aller voir et les menus ont aussi changés, je sais que c'est une contrainte, mais les incidents arrivent malheureusement, perso je vais faire ceux que j'avais imprimés si ça peut vous aider en atteendant demain je vous donne les menus puis les recettes à 1400 calories! si vous voulez les menus, recettes et même liste de courses je vous les ecris ici, je ne peux rien faire d'autre!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-10-2011 à 16:24
qu'est ce que tu en sais que ce ne sont que des problèmes d'ordi? les équivalences ont changé et si ça se trouve ce sont des menus "anciens" qui ont été mis en ligne. Mais c'est vraiment pénible ces changements incessants !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 16:20
je ne peux pas repondre à ta question patpatgcemoi, mais je ne pense pas que ce soit lié à des erreurs dans le regime juste probléme avec les ordis!


iseline1 (villemur sur tarn, 31) répond Posté le 02-10-2011 à 16:20
moi pour commencer j ai ke les ingredients pas les recettes


iseline1 (villemur sur tarn, 31) répond Posté le 02-10-2011 à 16:18
de ce ke je me rappelle hier matin y avais un truc a la banane et demain midi des brochettes avec du saumon et apres . . ...
ds la semaine il y avait un carpaccio d eboeuf
du poulet a la moutarde
:(



1551 - 1560 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen