Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-12-2011 à 14:59
Bonjour

Matinée cool encore aujourd'hui (demain sera une autre histoire!!!!) On a été arrêtés pendant 4h du coup on a juste fait du reconditionnement en rigolant avec les collègues.
ANGIE, je t'envie d'être à la maison. Mais je ne sais pas si à long terme je m'y plairais. Mon travail est tellment difficile. Demain, j'ai mon entretien; d'après les collègues cet entretien ne mène à rien!!! On verra bien. On doit se noter et il parait qu'ils nous sous-estiment!!!
MAMILY, c'est bien 1 kg en trois mois, mais je vais casser ta baraque en te disant que ça aurait été mieux, si ça avait été en moins!!!! Bon, tout est relatif!!! J'espère que tu ne vas pas trop manger les si beaux chocs que tu fabriquent!!! 1 par jour seulement!!!
Moi, omelette à midi, car je stagne toujours.
Je vais finir mes achats de Noël tout à l'heure.
Bisous à toutes
PUSI, CELINE, YOULDES, KHANCHOU, MARYSETTE, et celles que j'oublies où etes vous?


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-12-2011 à 13:40
Aucun courage aujourd'hui! J'ai un boulot monstre, il faudrait ranger et faire le ménage, faire des courses, je dois passer régler un problème d'assurance, j'en passe. . . et au lieu de ça je me traine. C'est bien le problème quand on est à la maison, on a l'impression qu'on dispose de plein de temps et d'un coup il faut tout faire dans la panique.

J'ai assez envie de grignoter aussi, ça marche ensemble: quand je ne suis pas efficace, pas contente de moi, ça m'énerve et je voudrais manger! Ma fille voudrait que j'aille manger avec elle ce soir, elle était démoralisée tout à l'heure au téléphone car elle est refusée dans la section dans laquelle elle voulait aller l'année prochaine. . . elle doit écrire une lettre de motivation pour essayer de sauver le coup, et souhaite mon aide. Les lettres de motivation ce n'est pas mon fort, en particulier dans le domaine scientifique. Je vais y aller, mais à reculons (et ça ne m'arrange pas de manger dehors).

Bon, j'arrête, puisque c'est à nouveau pour dire du négatif! Bon après-midi à toutes, MAMILY, ça va, 1kg ya pas de mal! Fais un peu ta sérieuse et sûr que ça va repartir! DOMI, j'espère que ta matinée n'aura pas été trop dure, souffle un bon coup en rentrant!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 14-12-2011 à 07:44

salut les filles!et celine quece que tu as? des probleme d'ordi? tu est malade ma bichette?
reviens vite!!!!!
ca yé j'ai repris ma wii pour me pesé ce matin yesss!ca va me motivé! j'ai repris qu'un kilo en fait depuis trois mois ca va!!!d'ici samedi je les ai perdu vous aller voir motivé la nenette!
tu vois ma angie quand je veu je peu aussi!!!!!
bon ca a eté tu a su geré hier c'est plotot pas mal! continue a avoir cette niac ma bichette!
ma domi bon courage!!!et les autres nenettes gros bisous !!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-12-2011 à 17:42
Coucou! De retour de ma journée mensuelle au club de patch, avec déjeuner festif. C'est moi qui apportais l'apéritif, du pétillant (bu un verre) et j'avais fait des cuillères saumon fumé/avocat/pamplemousse (pas pris parce que sinon il n'y en aurait pas eu pour tt le monde), des mini-madeleines safran/chorizo et des biscuits tomates confites/parmesan (goûté un de chaque parce que c'était un essai). Il y avait une salade ok, puis tagine poulet/pruneaux (pris un tout petit peu) et une cuillère à soupe de mousse au chocolat (je ne suis pas fan de toute façon). Si seulement je pouvais gérer comme ça pour les fêtes. . .

Ce soir ce sera soupe et calamars à la tomate, mais je ne sais pas quoi pour mon mari et mon fils! C'est le grand bazar à la maison, je vais essayer de faire un peu de rangement avant le retour des mâles pour pouvoir souffler un peu après le repas.

Je vous bisoute toutes (même les vilaines qui ne viennent pas nous voir, mais on sait qu'elles sont débordées), DOMI bon courage pour le reste de ta semaine, MAMILY sois bien sage! :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-12-2011 à 15:01

cool ma domi que pour une fois ca se soit bien passer! cool! pussi avait atrapper la gastro de son fils jespere quelle va mieu! et la celine quece quelle fou, ca fait deux jours quelle ne viens pas jespere que tout va bien!!! CELINEEEEEEEE tu mentend? ? ???
khanchou youldes, mumu,angie marysette! et celles que joublie de nom grosbisous!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-12-2011 à 14:40
Bonjour les copines

Journée cool aujourd'hui; on a même eu le temps de papoter. C'est très rare. Bon, fatiguée quand même car levée à 4h45.
Bon MAMILY, continue cette semaine et ne goûte pas trop à tes chocolats!!! Gourmande.
ANGIE, super d'avoir proposé cela à tes voisins.
CELINE, PUSI, ou ètes vous?
Bon aprèm.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-12-2011 à 06:53

coucou :D :-* les filles! :-* !

bien dormis?
et celine tu est ou? jespere que tu va bien :^> viens nous mettre un petit mot histoire de nous rassuré :-q
bon ce que j'ai manger commence a payer sur la balance ce matin je vais continuer comme cela toute la semaine!!!! ca motive!


bonne journée a vous toutes!!!!! :x :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-12-2011 à 22:16
Au moins je vous aurais fait rigoler, c'est toujours ça! Finalement pas fait grand'chose de ma soirée, juste regardé deux épisoldes de "Castle" écroulée sur le canapé. Je vais devoir en mettre un bon coup demain matin au saut du lit, car ja passe la journée au club de patch, c'est notre journée complète mensuelle et j'apporte l'apéro (du Crémant d'Alsace rosé) et des amuse-bouche (je vous dirais quoi demain en fonction ce que j'aurais fait). J'ai aussi feuilleté un magazine de cuisine de fête en regardant la télé car j'ai proposé tout à l'heure à nos voisins de faire le réveillon du 31 avec nous s'ils sont seuls. Pas encore sûr, mais je veux faire quelquechose de super si ça se fait!
Bisous du soir, je vais me coucher moi aussi car peu dormi cette nuit. :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 20:41
mdr domi on viens de poster a la meme heure ,tu vois les esprit se rencontre lol gros bibibi a toi aussi bonne nuit


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-12-2011 à 20:40
Ha ha Ha ANGIE, excuse moi, j'ai mal compris. Bon c'est mieux comme ça!!!
Moi, par contre, je n'arrive pas à boir (eau ou autre); je sais que je ne bois pas assez. Mais déjà au boulot, je ne peux pas, car pas le temps d'aller aux toilettes!!!!
Sinon, oui ça m'arrive de boire un peu mais avec modération tout de même. J'aime les petits apéros du week!!! Chacun son péché mignon!!!
Bonne nuit les poulettes.



891 - 900 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen