Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-12-2011 à 15:31
Bonjour

Bonne nouvelle pour moi en partant du boulot; sur le planning, j'ai vu qu'ils m'avaient donné une journée de RTT en plus mercredi prochain. Je finis donc mardi soir à 22h pour ne reprendre que le 16 Janvier. YOUPI :-q
Ici, c'est la tempête.
Oui, je sais ANGIE, le flan. . . nul!!!! Je vais essayer de faire bien aujourd'hui. En rentrant, j'ai mangé un steack haché et des épindards, 1 petit bout de pain avec un frmage allégé et une compote. Il faut que je fasse pareil ce soir et ne pas grignoter entre temps!!!
PUSI, pas bien non plus tes menus!!! Dommage de reprendre avant les fêtes!!!
Qui continue en janvier? Moi j'en ai bien l'intention, car il faut vraiment que j'arrive à 65kgs.
A +


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-12-2011 à 10:52
C'est super de revoir du monde!

CELINE, j'espère que cette semaine seule va te faire du bien. Enfin, je réagis comme ça parce que pour moi cela a toujours été un rêve. . . Evidemment, tout dépend des circonstances dans lesquelles ça se passe. Je serai bien à Fontenay sous bois les 27, 28 et 29. S'il y a une possibilité pour se rencontrer même vite fait autour d'un café, ça me ferait plaisir. Je vais te mettre un mail avec mes coordonnées, tu verras si ça te dit et si c'est possible!

MUMU, ce doit vraiment être dur de ne pas voir ta famille plus que ça! J'espère que ton ami pourra quand même être avec toi cette année.

DOMI, pas bien le flan! Pense à la semaine prochaine et au beau défi des -5kg avant Noël! Encore un effort et les vacances sont là!

PUSI, je ne vais pas te féliciter pour les biscuits, je sais ce que c'est que d'en manger un et de finir le paquet. Hier je me suis fait du souci pour ma fille toute la journée, et j'ai mangé un Kitkat et une barre de Crunch (quelqu'un avait fini par entamer la tablette, je n'y touchais pas tant qu'elle était entière!). Alors toi avec ta vie de dingue évidemment, pas facile de tenir. . . Courage!

Bonne journée à toutes, pour moi c'est Villefranche cet aprem et des courses! :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 14-12-2011 à 23:02
Salut les minettes, moi aussi je suis toujours la ;) Je récupère de le rhino que Gaby m avait transmise. Mais je suis toujours aussi crevée. Et pas de repis pour le moment au boulot avec la clôture de 2011 ( factures, budgets, dossiers, projets a finaliser). Mais pour les 2 semaines des vacances je finirai 1h plus tôt et j ai pose des jours pour avoir de longs weekend & pas de devoirs ou de centre de loisir alors les enfants vont vraiment se reposer. J espère que cela va me redonner le courage de prévoir les menus et de les preparer :P Cote régime c est la cata. J ai englouti un paquet entier de Pepito hier et sandwichs le midi depuis près de 2 semaines & moelleux au choco ce midi. X(
Gros :-* a toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-12-2011 à 19:38
Ah contente de revoir les absentes. :D
ANGIE, je dis que je t'envie, mais en même temps je te comprends bien et je n'aimerais pas dépendre à 100% de mon homme. :(
MUMU, c'est bien triste de ne pas voir ses petits enfants. :-bd Moi, je ne la voie pas beaucoup non plus ma petite fille, mais c'est parce qu'elle vit en Angleterre. Nous y allons dans une semaine. . . Trop hâte. ;)
CELINE, j'espère que ça va s'arranger chez toi!!! La distance va peut être vous faire du bien. Bon courage.
Pour ce qui est du régime, j'ai du mal en ce moment à ne pas faire d'écart. Je mange un peu de chocolat (2 hier soir) et j'ai fait l'omelette ce midi, mais ai mangé un flan pâtissier en allant prendre mon pain!!! :(( Quelle imbécile, je fais des fois. Après je m'en veux!!! C'est trop bête.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-12-2011 à 19:38
Ah contente de revoir les absentes. :D
ANGIE, je dis que je t'envie, mais en même temps je te comprends bien et je n'aimerais pas dépendre à 100% de mon homme. :(
MUMU, c'est bien triste de ne pas voir ses petits enfants. :-bd Moi, je ne la voie pas beaucoup non plus ma petite fille, mais c'est parce qu'elle vit en Angleterre. Nous y allons dans une semaine. . . Trop hâte. ;)
CELINE, j'espère que ça va s'arranger chez toi!!! La distance va peut être vous faire du bien. Bon courage.
Pour ce qui est du régime, j'ai du mal en ce moment à ne pas faire d'écart. Je mange un peu de chocolat (2 hier soir) et j'ai fait l'omelette ce midi, mais ai mangé un flan pâtissier en allant prendre mon pain!!! :(( Quelle imbécile, je fais des fois. Après je m'en veux!!! C'est trop bête.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-12-2011 à 18:32
Je me rends compte que je n'ai pas parlé du régime. Il faut dire que ce n'est pas glorieux! J'ai recommencé à grignoter et le kilo perdu a été vite repris. J'espère que ma semaine de liberté va m'aider à reprendre . . .le régime pas les kilos! Je vais voir sur le site s'il y a des recettes jmc pour les fêtes. Bises. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-12-2011 à 18:17
Mumu, super que tu sois revenue! Pour Noël si ton ami est absent tu peux peut-être voir des amis ou aller voir un bon spectacle. . .. Bises. Céline.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-12-2011 à 18:12
salut les nanas, problème avec internet, la ligne est reparée, tant mieux, pourvu que ça dure !!! le moral bon, à peu près, je n'aime pas les périodes de fêtes de fin d'année, c'est comme ça, noel pour les enfants, d'accord, sinon je n'apprécie pas l'année derniere suis restée seule, mon ami était dans sa famille avec mon accord, je trouve ça normal, pour moi question famille pas de chance, je pourrai en profiter avec mes petits enfants, mais ne les vois pas souvent,j'ai encore le cadeau d'anniversaire de mon petit fils depuis le mois d'août, vous voyez !!! ma fille ne fait aucun effort, au début c'était dur, mais avec le temps, on se fait à tout, je fais les cadeaux, et on verra bien, je les enverrai par la poste, ils vont bien comprendre à force !!! Mon fils est célibataire, peut-être que cela sera différent avec lui, il est très proche de moi, bon j'arrête là vous souhaite une bonne soirée, profitez des bons moments !!! bientôt en vacances le 16 pour deux semaines, ça va faire du bien !! bisous à toutes ;) MUMU


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-12-2011 à 18:12
Bonsoir les amies! Désolée de vous avoir inquiétées. . ..en fait connection impossible sur l'i-phone depuis deux jours! Et comme je vous écris dans mes petits moments de pause, dans les transports et autres, pouf !! Bon vous m'avez manqué énormément !!!!! Comme tous les mauvais élèves j'avais à rattraper tout mon retard de lecture. Très drôle Angie le feuilleton à suspens autour de la boisson! J'étais un peu débordée ces derniers jours: samedi boulot, dimanche journée avec mon père, lundi soirée escrime pour les enfants au club, mardi boulot et rentrée tard. J'attend avec impatience les vacances. Mon mari part au ski avec les enfants jusqu'au 24. Une semaine seule cela ne m'était pas arrivé depuis la disparition des dinosaures! Pour moi aussi c'est la crise à la maison, plutôt sinistre . . .. . .je vous embrasse très, très fort. Merci pour tous vos petits mots ça fait chaud au cœur!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-12-2011 à 17:36
DOMI, je peux te dire que ce n'est pas rêvé d'être à la maison! Au début, quand tu arrêtes de travailler, tu te dis que c'est génial. Tu as l'impression que tu as plein de temps, mais du coup tu n'es plus organisée, et la journée se termine sans que tu aies fait ce que tu avais prévu. Et pas de travail, pas d'argent! Tu dépends entièrement de ton conjoint pour tout, même ses cadeaux tu les fais avec l'argent qu'il gagne. Et même si tout le monde ne rencontre pas que des gens super au travail (tu sais de quoi je parle!), tu as quand même des contacts extérieurs. Pendant des années, quand mon mari rentrait le soir (et ne me parlait pas de sa journée), je n'avais rien à lui dire non plus ayant passé mon temps dans les couches culottes! Je crois que l'idéal serait d'avoir un emploi à mi-temps. Cela doit permettre d'avoir un peu de sous, une vie autre que celle de maman, et de ne pas obliger systématiquement les enfants à aller à la garderie et à la cantine. Dans une autre vie, j'essaierai de faire ça!

Il faut que j'aille rejoindre ma fille pour dîner avec elle (1h 1/2 de route aller/retour et ça ne va rien changer mais tant pis). Comme cette histoire m'agaçait j'ai mangé un Kitkat et du fromage tout à l'heure. Ce soir ça va être salade avec Pauline. . .



881 - 890 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen