Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 19-12-2011 à 19:19
Salut les filles, weekend cata, j'ai encore pis du poids ! X( une boite d'escargots de bourgogne au chocolat au lait >:) mais pour citer une amie ;) : ACTION REACTION !
J'ai enfin réussi à faire des menus sur 15 jours en y intégrant es fêtes et les resto éventuels. Kilo vite pris, vite reperdus ! On s'accroche ! :D
Céline, tu as des nouvelles de ta fille à nous donner ?
Domi, super ta déco ! qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ce genre de chose ! Mais j'ai 2 mains gauches (et je suis droitière ;) )
Angie, décidément ce n'est pas le grand moral pour toi ces dernières semaines ! Courage les fêtes vont finir un jour :P
Mumu, quel manque de considération ! Ce que les enfants peuvent être ingrats parfois X( Profite tout de même de ces moments avec tes petits enfants si tu en as l'occasion !
Mamily, Sondes & Khanchou quoi de neuf ?
Pour info j'ai prolongé mon abonnement ! :D


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 19-12-2011 à 18:13
Pas contente de moi, je viens d'avaler un paquet de biscuits apéritif, des tortillas! Trop nul! En fait, je ne vis pas bien le fait de devoir partager ma voiture avec ma fille. Aujourd'hui, j'ai mal géré, pas sortie ce matin et ensuite plus possible car Pauline était partie. Donc pas avancé mes courses. . .

MUMU, chez nous ce matin c'était de la neige, mais ça a fondu et ça m'arrange! Tu vas finalement voir un peu ta fille et tes petits enfants, bien sûr probablement pas comme tu l'aurais voulu, mais un peu quand même. J'espère que ça se passera bien!

DOMI, j'espère que tu ne rentreras pas trop crevée tout à l'heure, mais tu ne devrais pas t'en faire pour ce que tu as fait pour ta petite puce, ce sera sûrement apprécié.

Bonne fin de soirée et à plus tard!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-12-2011 à 17:38
rebonjour, bonne journée, il pleut sur BORDEAUX, ai fait mes courses, et un coup de fil, ma fille !!! en forme comme si tout allait bien, lui ai demandé si elle était disponible !! X( X( ne m'a parlé que d'elle ses enfants, sa vie et n'a pas le temps de venir à Noël, mais me recevra la semaine d'après pour voir les petits et leur donner leur cadeau, il faut de la patience, croyez moi, c'est tjrs les mêmes qui font des efforts, heureusement que je n'aime Noël, sinon déprime assurée. Vous laisse, fais un peu de rangement, demain vais voir une nièce, cool !! MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 11:43
ANGIE, moi pareil quand j'achète qq chose à ma fille et maintenant ma petite fille, ça ne plait pas souvent. Je viens de tricoter 2 petis gilet/blouson à ma petite fille, mais je ne suis pas sûre que ce soit mis!!!! Et pourtant, je pense que je suis mode et cool. Tant pis pour eux.
MUMU, moi aussi 3 enfants et tous différents. Pas toujours facile, surtout quand ils sont en couple. Le conjoint fait beaucoup!!!! Avec mon gendre anglais, pas facile à cause de la barrière de la langue et on a l'impression qu'on ne l'intéresse pas. Du coup, ma fille qui avant était très proche et appelait toutes les semaines, voir 2 à 3 fois, maintenant, je sens qu'elle s'éloigne. Pareil, maintenant, on va penser à nous!!! Quoique je trouve qu'on les gâte un peu trop!!!! Par contre, mon 2ème qui vivait près de nous était n'était pas très famille et on ne le voyait pas souvent, maintenant qu'il s'est éloigné, on le sens plus sensible à ses parents. Il nous attend avec impatience pour le nouvel an et nous le dit. . . alors qu'avant, il n'y avait que ses copains qui comptaient. Comme quoi l'éloignement des fois fait bien les choses.
Je vous retrouve ce soir après ma journée de "trime".


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 11:43
ANGIE, moi pareil quand j'achète qq chose à ma fille et maintenant ma petite fille, ça ne plait pas souvent. Je viens de tricoter 2 petis gilet/blouson à ma petite fille, mais je ne suis pas sûre que ce soit mis!!!! Et pourtant, je pense que je suis mode et cool. Tant pis pour eux.
MUMU, moi aussi 3 enfants et tous différents. Pas toujours facile, surtout quand ils sont en couple. Le conjoint fait beaucoup!!!! Avec mon gendre anglais, pas facile à cause de la barrière de la langue et on a l'impression qu'on ne l'intéresse pas. Du coup, ma fille qui avant était très proche et appelait toutes les semaines, voir 2 à 3 fois, maintenant, je sens qu'elle s'éloigne. Pareil, maintenant, on va penser à nous!!! Quoique je trouve qu'on les gâte un peu trop!!!! Par contre, mon 2ème qui vivait près de nous était n'était pas très famille et on ne le voyait pas souvent, maintenant qu'il s'est éloigné, on le sens plus sensible à ses parents. Il nous attend avec impatience pour le nouvel an et nous le dit. . . alors qu'avant, il n'y avait que ses copains qui comptaient. Comme quoi l'éloignement des fois fait bien les choses.
Je vous retrouve ce soir après ma journée de "trime".


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-12-2011 à 10:09
bjr, courage Aleblanc, essaie de profiter au mieux, j'espère que ta fille ira mieux, quelle âge a-t-elle ? Ah ces hommes, on s'engueule tjrs à cause des enfants, j'en sais qque chose !!! Je m'en suis tjrs occupes, et voilà le résultat, aucune reconnaissance de ma fille, j'ai eu un message de sa part, me disant qu'elle était très occupée avec sa vie de famille, donc me répond au téléphone si elle en a envie, moi n'ai pas répondu à son message, . ELle prépare Noel avec son père et moi je reste aux oubliettes, de ce fait ne fait pas de cadeaux pour ses enfants car elle ne viendra pas les chercher, elle a autre chose de plus important que moi, sa mère, voilà le remerciement, je vis pour moi maintenant, c'est dur, mais pas le choix !!! vais faire un cadeau à mon fils pour le 1er de l'An, avec lui, tout le contraire, il a son appart mais vient ts les jrs me voir. elevés pareils, mais très différents, il ne veut plus voir sa soeur et ne veut pas s'attacher à ses enfants car trop de douleurs !!! Domiluc, sympa ta déco ça fait chaud au coeur de voir tes préparations. Vous fais de gros bisous à vs ttes MUMU


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 19-12-2011 à 09:33
Réveil avec un peu de neige ce matin, pas trop, heureusement!

CELINE, ça ne s'arrête jamais! J'espère que tout va bien aller pour ta fille, c'est sûr qu'on s'inquiète toujours quand on n'est pas là pour gérer. Alors si en plus, ça complique les choses avec ton mari, pas facile. . . Essaie de passer un bon moment avec ta maman et ton amie, et bon courage pour les courses!

DOMI, bravo pour ta maison et ta déco! Tu nous mets la pression, nous allons nous sentir obligées de poster aussi des photos! Tu tiens le bon bout plus que 2 jours, go go go!

Je vais devoir gérer mon temps cette semaine, avec ma fille à la maison qui risque de me piquer ma voiture (ça commence ce midi, elle va manger chez une copine). J'ai encore des achats à faire et des rendez-vous. J'avais acheté une écharpe en laine pour ma fille que je trouvais super, et quand je la lui ai montrée hier (mine de rien) dans un magasin, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas du tout! Galère! Je vais aller l'échanger mais je suis déçue. Et rien pour mon mari, il avait suggéré une montre, mais finalement c'est avec son argent que je lui fait un cadeau, et je ne suis pas à l'aise.

Voilou! Bonne journée à toutes!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 09:03

Je trouve que sur les photos, c'est moins bien qu'en réalité.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 09:02

Ppetit village de Noël


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 08:56

Ma suspension



841 - 850 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen