Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-12-2011 à 18:54
Bonjour

PUSI, mon entretien s'est bien passé. Ils sont contents de moi, mais. . ... je dois encore leur prouver que je peux tenir une ligne. Ils n'ont soit disant pas assez de recul, car je n'ai pas eu souvent la ligne à conduire. Donc objectif en 2012; me laisser plus d'autonomie à ce sujet. Je vais aussi être convoquée par la DRH et un chef début d'année, à cause de mes soucis d'arthrose. Je pense qu'ils ont peur de me donner le statut de conductrice et qu'enssuite je me mette en arrêt de travail. Donc, rien de négatif, mais pas trop positif non plus!!!
ANGIE, j'espère que tu t'ai enfin décidée à essayer et acheter quelque chose. Tiens nous au courant.
CELINE, profite de ta semaine pour ne penser qu'à toi. MUMU, super les vacances. PRofite bien également.
MAMILY, nous aussi on a essyé un bon coup de vent cette nuit; Pas trop de dégât, juste la porte de la serre de mon mari qui s'est envolée!!!.
Je vous laisse mes copinettes, car l'apéro m'attend. (modérément)


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 16-12-2011 à 17:43
salut les nanas !!! youpi LES VACANCES !!! ;) :D c'est le pied!!! j'espère que vous n'avez pas trop de degâts, à BORDEAUX, du vent tout simplement et de la pluie. Vous fais de gros bisous à + :x MUMU :x :x :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-12-2011 à 16:22

salut les nenette!
ma pusi j'etait en formation hier et la ce jour avec l tempete, mon rideau roulant de la salle a manger c'est casser avec les rafales de vents! et derrire aussi sur la terrasse un paneau c'est défait donc yavais du boulot a remettre tout cela!!voila ma louloutte ,tout va bien a part ces petit desagrment!!! gros bibi ,je reviendrais vous parler plus tard car je vais cherchermon ptit bout a l'ecole et pour eux les vacances!!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 16-12-2011 à 10:50
Salut les filles,
Domi, cool pour ce jour en plus. Tu n'avais pas parlé d'un entretien pour hier ? Comment ça s'est passé ? :-*
Céline, tu as raison de penser à cette semaine seule sans culpabilité. Avec tout ce que tu gères, tu as bien le droit à du temps pour toi ! :D
Mamily, où es-tu ? Cela fait 2 jours que je n'ai rien lu de toi. Ta bonne humeur et ton énergie nous manquent ! :x
Mumu, c'est bien triste, mais tu as raison de le prendre ainsi. Pourquoi se torturer quand on ne peut rien changer à la situation.
Angie, tu dois prendre sur toi et essayer des choses. Je suis sûre que tu auras une agréable surprise !
Marysette, pas le temps de cuisiner, mais tu prépares tout de même des chouquettes gruyère lardons ! Chapeau ! Et pour répondre à ta question je continues le programme également !
Khanchou et Sondes, où êtes-vous ? Donnez-nous des nouvelles.
:-* :-* :-* à toutes


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-12-2011 à 23:23
Bonsoir à toutes! J'espère que vous allez bien. . .Domiluc c'est chouette pour la rtt , tu vas pouvoir te préparer tranquillement avant ton départ. Angie je serai très heureuse de prendre un café avec toi vers le 28 ou 29 ce serait bien car le 26 c'est l'anniversaire de mon fils. C'est toujours un programme chargé! Mumu tu as raison de prendre les choses de cette façon même si on imagine que ce n'est pas tous les jours facile.
Hier j'ai fait des tartes au chocolat avec les enfants, j'en ai mangé une hier soir et ce matin j'avais reperdu ce fameux kilo! C'est à n'y rien comprendre!!
Angie , je savoure d'avance ma semaine seule et pour l'instant sans culpabilité. . ..je tente aussi de ne pas établir de longue liste de corvées à accomplir mais au contraire de chercher des choses qui me feront plaisir. En dehors des courses de Noël bien sûr! Demain dernier jour avant la quille. . ..bises à vous toutes Mamily et les autres comment allez vous?


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-12-2011 à 21:43
DOMI, ma soupe était effectivement très bonne, ou plutôt celle de mes hommes! Car pour eux j'avais mis poireaux/pommes de terre/ail/oignon, avec les cuisses de poulet, et pour moi poireaux/courgettes/carottes/ail /oignons. Mais j'ai mangé du poulet, délicieux!

Une fois n'est pas coutume, je dois me préparer et partir de bonne heure demain matin (ça va coincer au niveau des salles de bain!) car j'ai rendez-vous chez ma gynéco. Pas bien envie, mais elle voulait me revoir après 6 mois et ça fait 1 an 1/2! C'est à Lyon, donc je vais rester pour faire un tour. Je vais peut-être enfin me décider à essayer quelquechose!!!

J'espère que tout le monde va bien, je vous bisoute toutes et vous retrouve plus tard ou demain!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-12-2011 à 19:38
MARYSETTE, l'abonnement continue systématiquement si tu ne demande pas de l'arrêter et ce pour 15€ par mois. Si tu ne veux pas continuer, tu dois leur demander.
ANGIE, pourquoi ne pas essayer de vêtement, ça te mettrait du baume au coeur j'en suis sûre. Pas mal ton idée de la soupe au poulet!!!
Bonne nuit les copines.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-12-2011 à 19:19
Bonsoir à tout le monde,
un petit coucou en passant.
Cet après midi j'ai encore fait les boutiques il me reste à acheter le cadeau pour ma fille.
Je viens de finir de faire des chouquettes au gruyère et aux lardons pour mon mari pour emmener au pot de fin d'année de son club d'Oenologie. Inutile de vous dire que j'ai tapé dans le plat, donc ce soir légumes et danones, de toutes façons je suis écoeurée.
En tout cas il y a une bonne odeur dans la maison.
En ce moment ce n'est pas facile de suivre les menus, je suis toujours par monts et par vaux, je n'ai pas le temps de cuisiner, alors c'est du vite fait.
Au fait j'en profite pour vous poser une question,
mon abonnement à savoir maigrir fini ce mois ci le 27 savez vous comment on procède pour le prolonger ?
Bon je vous laisse on vient de sonner, ça doit être ma fille,
je vous dis à plus tard.
Bonne soirée.
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-12-2011 à 17:48
Je rentre de mon petit tour de shopping, et je n'ai encore pas réussi à essayer de vêtements. J'ai vu une jolie petite jupe droite en dentelle chez Promod, et un pantalon aussi mais je les ai reposés. J'ai trop peur d'être déçue si ça ne me va pas!

DOMI, c'est super pour tes vacances, tu vas même pouvoir te reposer un peu avant de partir! Et bravo pour ton repas, essaie de tenir le coup!

MUMU, tu as raison, ça ne sert à rien de s'accrocher à ce qu'on ne peut pas avoir, mais profiter de ce qu'on a. Pour ma part je n'aime pas bien les fêtes, pendant longtemps il fallait courir entre Lyon (chez nous), la Normandie (mes parents), Paris ou l'Ardèche (mes beaux-parents), on rentrait crevés, les enfants en avaient marre. Maintenant ça se calme un peu, bien que cette année on monte quand même chez moi et qu'on continue par quelques jours à Paris. Mais je suis toujours contente quand c'est passé!

Ce soir c'est soupe pour tout le monde, je mets des hauts de cuisse de poulet pelés à cuire dedans et je les enlève avant de mixer. Ca donne un bon goût de volaille à la soupe, mon fils adore la viande cuite comme ça, ç'est fondant. Alors je vais m'y coller. Bon appétit raisonnable à toutes, dans une semaine ça va commencer à chauffer!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-12-2011 à 16:26
bjr, debauche, ai bien travaillé plus qu'un jour et les vacances !! :)je commence à me faire à ma situation, à un moment donné, il faut se rebooster, sinon c'est la dépression assurée, je me suis posée longemps des questions, consulte psy, et j'ai pu me retrouver, d'où ma prise de poids, donc stop, il faut s'orienter vers autre chose que la famille, c'est la destinée, je n'ai pas choisi,au moins je peux fréquenter qui je veux et choisir les bonnes personnes. J'espère quevous de votre côté vous profitez des bons moments et que vous allez passer de bonnes fêtes !!! ;) Vous remercie pour votre soutien, ça fait chaud au coeur !!! :x MUMU



871 - 880 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen