Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 08:55

COURAGE CELINE; On s'inquiète toujours quand on n'est pas sur place. Mais ton mari va gérer cela. Pour la dent, pense à ton assurance. Profites bien de ta journée courses, de ta mère et ton amie. :-* :-*
ANGIE, tu as fait un 1er pas en essayant quelque chose. Bientôt tu pourras mettre la taille en dessous!!!!
Je travaille encore 2 jours et OUFOUFOUF!!!!
Hier, je me suis promenée dans la campagne avec mon mari et avons ramassé des branches d'arbres (avec la tempête, ça ne manquait pas), du houx et des branches de sapins. Je n'ai pas fait de sapin cette année, mais une jolie décoration avec tout cela. J'ai passé une bombe de blanc sur mes branches d'arbres, mises dans un pot et décorées de petites boules de toutes les couleurs. ça fait très joli. Le houx est également dans un vase ce qui fait un beau bouquet, j'ai fait une composition avec des branches de sapin que j'ai suspendu à un mur, et une autre composition pour ma table. Je suis contente de moi. Jevous mets qq photos.
Bonne journée


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-12-2011 à 23:01
Bonsoir,

Levée tard aujourd'hui (10h00) c'est inédit!A midi coup de fil à mon mari pour avoir des nouvelles. Et en fait, mon mari esr chez le médecin car ma fille a eu un accident (pas grave) sur le télésiège. . .Elle a un hématome sur la lèvre et une incisive (dent de devant) qui bouge et risque de tomber,et ne peut manger que des liquides. Une nouvelle journée d'inquiétude et une nouvelle dispute avec mon mari. . .Après ça je n'ai rien pu faire de particulier. Mauvaise première journée de vacances, pas le courage de faire quoi que ce soit à par quelques courses alimentaires et regarder un dvd. En plus j'ai passé de longues heures aux téléphone avec ma mère et des amies. Demain je vais faire des courses de Noël, déjeuner avec ma mère et diner avec une amie. Je voulais faire plein de choses dans la maison aujourd'hui et je n'en ai pas eu le courage§ Il va falloir s'y mettre pourtant. . .Je vous embrasse. Céline


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 18-12-2011 à 17:54
De retour de shopping à la Part Dieu (pour celles qui ne connaissent pas, c'est le centre commercial lyonnais) avec mari et fille, donc pas simple de jongler entre les 2. Eh oui! J'ai essayé deux pantalon que je reluquais de puis longtemps chez Mango. . . mais pas acheté (faut pas exagérer quand même!). En fait, c'était un peu grand, donc il faudrait la taille en dessous avec encore un tout petit effort (pas osé aller jusqu'à essayer, peur de viser trop haut!). On verra la prochaine fois!

Par contre, j'ai mangé un sandwich avec l'impression de manger mon pain de toute une semaine! J'avais pris poulet crudités sans fromage, mayonnaise allégée, mais j'ai quand même culpabilisé à mort. Ce soir ce sera soupe et yaourt!

J'espère que le week-end se passe bien pour tout le monde, CELINE, garde des moments pour toi toute seule, même si c'est bien de voir des gens. Bonne soirée à toutes!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-12-2011 à 09:22
Bonjour les filles :D
Pas mal géré mon invitation de hier soir. Pas trop mangé, pas resservi, pas trop d'alcool (puisque je conduisais). :-q Ce midi j'ai du monde à l'apéro. . . :P Ce soir galette. *-:)
Moi aussi RDV chez ma coiffeuse jeudi pour une coupe et ma couleur. ;)
ANGIE, vas-t'on réussir à te convaincre à essayer quelque chose? Allez laisse toi aller. Tu verras, tu seras surprises je pense. Moi non plus, je ne pensais pas rentrer dans du 40!!! Je faisais aussi du 42/44 avant. :-O
PUSI, vraiment pas de bol ton petit bout. J'espère que les vacances vont être réparatrices de tous ces maux. :-S
CELINE, je vois que tu vas être bien occupée. Et tu peux te coucher tard, puisque personne ne te réveillera le matin. Bonnes courses. :-q
MARYSETTE, j'espère que tu n'as pas eu trop mauvaise surprise :( par rapport à ce qu'on t'avait annoncé et que les dégâts sont réparables. On attend de tes nouvelles. <X
Pour le menu de midi : côte de boeuf grillée et des frites au four (recette light de Weight Watcher's) + ananas de la Réunion. :-q Je vous souhaite un bon dimanche. :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-12-2011 à 01:52
Ah j'oubliais. . .Une séance coiffeur est indispensable! Donc c'est prévu aussi. Bises.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-12-2011 à 01:50
Bonsoir, bonsoir,
Je sais il est très tard mais ne me grondez pas je profite, je profite!!! Aujourd'hui grosse journée de boulot puis diner chez des amis. Demain je ne sais pas encore. Je vais certainement aller au marché et j'ai très envie d'aller au cinéma toute seule et pas pour voir un dessin animé: le luxe. Lundi diner avec une amie, mercredi déjeuner avec une autre. . ..Et puis courses, courses, courses car pas encore acheté le moindre cadeau.
Pusi, désolée pour le petit Gaby. . .J'espère que ça va aller mieux vite. . .Et que vous passerez un bon Noël. Marysette tiens nous au courant pour ton mobil-home. Angie essaye quelque chose et je suis sûre que tu auras une bonne surprise! Domi, Mamily et toutes toutes les autres, je vous embrasse très fort.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-12-2011 à 23:22
Ma pauvre PUSI, décidément, tu n'en vois jamais le bout. . . Mais c'est super pour le jean! Demain je retourne à La Part Dieu avec mon mari et ma fille, mais si j'achète des vêtements ce sera seule, je regrette toujours les achats que je fais avec quelqu'un.

Une grosse pensée pour toi, CELINE, j'espère que tu as réussi à passer une journée correcte. Savoure chaque instant et sans culpabiliser!

Bonne nuit les filles et à demain!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-12-2011 à 23:11
Angie, cool pour le coiffeur. Mais il faut que tu te décides a t acheter qlq chose. Moi c est ce que j ai fait aujourd hui. Mon mari voulait absolument m acheter un nouveau jeans. Je n étais pas ravie surtout apres ma reprise de cette semaine. Et bien j ai eu une très bonne surprise ;) J ai acheté un Levis Skiny en 29. D' apres la vendeuse ça équivaut a un 40. J ai commence le programme dans un bon 44. :P
Si ça le fait pour moi, je suis sûre que pour toi ce sera pareil. Tente le coup ! >:) Essaie au moins. X(
Céline qu as tu fait de ta 1ère journée de femme célibataire sans enfant ? Profite-en une semaine ça passe vite.
J en reve. Ce matin tout allait pour le mieux. Mes 3 hommes étaient passes chez le coiffeur. Et malheureusement cet apres-midi Gaby tousse encore et résultat il a vomi dans la voiture version volcan en éruption :(( Il n a pas un jour de repos mon bouchon.
J espère que vous profitez toutes de votre weekend gros :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-12-2011 à 17:27
PUSI, pas bravo pour le poids évidemment, mais comment faire pour tenir avec le stress, le boulot, les enfants? Il y a toujours quelquechose qui va de travers, pas le temps de faire les bonnes courses, de cuisiner ce qu'il faudrait. . . C'est pour ça que c'est si dur. Et s'il n'y avait pas ces choses qu'on achète pour le mari ou les enfants et qu'on aurait pas si on vivait seule. . . Mais super pour le coiffeur, ça va te faire du bien! Une bonne coupe, une jolie couleur, un peu de maquillage!

Je vais moi aussi chez le coiffeur jeudi, surtout pour ma couleur, pas sûr que je coupe. Merci de me dire que je suis superbe (encore, encore, haha!), je me sens mieux, c'est vrai. Mais je ne dirai jamais assez que juste pour moi, je m'en moque. J'avoue que j'ai besoin de séduire, c'est rassurant et stimulant. Je sais que quand je vais être en Normandie, je vais essayer d'être au top, car si je croise quelqu'un que j'ai connu (un ancien petit copain, haha!), j'aimerais qu'on se dise "woah, elle vieillit super bien, elle est canon pour son âge"! Je sais que je vais encore vous faire rire avec ça, et c'est tant mieux!!! ;)



Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-12-2011 à 15:42
Marysette, je viens de lire ce qui t arrive ! :-S c est vraiment triste. J espère que les dégâts seront moins graves que tu le penses. Tiens nous au courant ! :x
Domi, ce n'est vraiment pas juste ! Espérons que l entretien de l an prochain sera plus satisfaisant. En attendant accroche pendant les derniers jours de boulot et apres ce seront les vacances et surtout ta petite Coco et ta petite famille :D
Mamily, chapeau de préparer ton foie gras et ta buche. Je ne peux pas t aider je n aime pas la buche :^>
Angie, écoute-nous. Tu es superbe et si tu peux prendre du temps pour toi (vraiment que pour toi) tu te sentiras mieux et pour que les conseilleurs soient les payeurs j ai pris rdv chez le coiffeur pour coupe et mèches.
Pour moi c est +1,2 kg cette semaine. Je crois que c est l une des pires semaines depuis le début du programme. Mais je n ai pas le droit de me plaindre car je ne l ai pas vole. Il va falloir redresser un peu la barre cette semaine, sinon janvier va être durdur !
:-* a toutes, meme celles que je n ai pas cite.



851 - 860 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen