Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-12-2011 à 08:45
Suite. . .

Je suis contente d'un petit cadeau que j'ai trouvé pour ma belle-fille (et ma fille aussi du coup). J'avais vu sur le Prima de janvier d'adorables petits vernis à ongles avec ruban et petite médaille dorée. C'est chez Soleil Sucré (magasins de lingerie où je ne vais jamais) à 5 euros, mais en fait c'est les 3 pour 10 euros. Ils ont de superbes petites culottes en dentelle pour 4 euros, et rien que leurs sacs sont de vrais cadeaux! Donc pour 7,50 euros j'ai pour chacune une jolie petite surprise (bon, d'accord, on n'offre pas ça à sa belle-mère!!!).

Bon, je file! Si je suis d'humeur, j'essaierais peut-être le fameux pantalon dont je rêve!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-12-2011 à 08:38
Ce matin je mets un bon coup de pied au derrière, et je fonce à Villefranche pour l'ouverture des magasins! J'ai tellement à faire avant departir vendredi après-midi que c'est plutôt 2 ou 3 coups de pied qu'il me faudrait!

CELINE, je pense que j'ai trop fait cuire mon foie gras! Au bout du temps prévu, j'avais l'impression qu'il était presque comme au début, et je l'ai laissé plus, mais en fait ça continue à cuire dans la terrine jusqu'à refroidissement et il a réduit de moitié. Bien fait pour moi, il fallait que je suive les indications!

DOMI, enfin les vacances! Que du bonheur, j'imagine!

MARYSETTE, on aurait aimé avoir de meilleures nouvelles pour ton mobilhome. . . j'espère que vous allez réussir à réparer sans perdre trop de sous. Courage, et essaie de te remettre dans l'esprit des fêtes. Déjà, c'est bien que tu aies ton petit fils!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-12-2011 à 01:19
Marysette bon courage pour tout ça! Toutes ces démarches ce n'est jamais facile. . .En tout cas tu ne te laisses pas abattre c'est chouette. . .

Domiluc, c'est vraiment désolant. Essaye de les menacer de démarches auprès d'association de consommateurs ou au tribunal d'instance ils vont peut-être lâcher le reste. En tout cas, tu es en VAAAAACAAAAANCEEEEES :D :D :D :-q :-q

Angie, il est comment ce foie gras? ? ? :P ou :^>, ne te X( pas c'était pour ;) et pour :D !!!

Aujourd'hui, je pensais rester tranquille chez moi mais finalement j'avais des petites courses à faire et de fil en aiguille je suis rentrée 5 heures plus tard. J'ai trouvé des cadeaux pour mon mari, ma fille, ma belle-mère X( et le compagnon de mon amie Caroline mais toujours rien pour Caroline et ma mère, les deux personnes de la soirée, les plus importantes après mes enfants. . .Plus les gens sont prôches de moi et plus j'ai de mal à choisir. Comme chaque année, je m'y prends trop tard et après je peste. Bon, à ma décharge avant je n'avais pas une minute donc il ne sert à rien de regretter?
Demain, courses le matin puis café et cinéma avec une amie. Je vous embrasse toutes en attendant des nouvelles. . .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-12-2011 à 22:59
yesssssssssssssssssssssssss
En vacances. ENFIN
CELINE, j'avais commandé un produit en promo suite à une pub et payé avec ma carte bancaire. Mais je n'avais pas vu (comme beaucoup qui se sont faits avoir) que si on ne disait rien, au bout de 10 jours, on recevrait d'autres produits pour 79€. Ils m'onT débité 4 fois 79€ en 1 mois!!!!et je viens de m'en rendre compte. Je suis allée sur un forum et j'ai vu que plein de gens se sont fait avoir. Je les ai menacés et j'ai reçu un mail ce soir comme quoi, ils me rembourses 2fois 79€. C'est toujours ça!!!!! ça me servira de leçon!!!!
Pour un menu rapide pas trop d'idée, à part une fondue, une raclette!!!
MAMILY, tu es tombée dans tes chocolats ou quoi?
ANGIE, aies un peu plus confiance en toi.
MARYSETTE, j'espère que vous arriverez à réparer, car perdre la moitié. . . ce n'est pas terrible!!!! Bon courage.
Bonne nuit les filles.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 20-12-2011 à 20:05
Bonsoir à toutes,
j'espère que vos préparatifs de Noël se passent bien.
Et la pesée avez vous été satisfaites ?
Personnellement je n'ai rien perdu mais rien repris donc ça va.
Cette semaine je vais essayer d'être raisonnable, mais mon mari étant en vacances ça ne va pas être facile, car les tentations alimentaires seront là. Bon on va faire au mieux.
Je vous remercie d'avoir pensé à moi ces jours ça me fait chaud au coeur.
Donc des nouvelles, pas grand chose de nouveau à part que l'on a bien fait de se déplacer car il y a des dégâts qui n'avaient pas été pris en photos.
Pour l'instant il faut attendre le travail des assurances et le passage de l'expert.
C'est simple, ou l'assurance du camping prend en charges des travaux de réparations qui sont peut être possibles, ou il y a remboursement du mobilhome en se basant sur un argus des mobilhomes, là on perd environ la moitié du prix,
ou alors on fait réparer toujours si c'est possible, avec l'argent que l'on va toucher en remboursement (on s'est mis en relation à St Brévin avec une Sté qui vend des mobilhomes et qui fait suivant un devis des réparations).
Donc il faut attendre, on ne va pas avoir de réponses tout de suite.
Je vais essayer de me replonger dans les fêtes, demain normalement je vais avoir mon petit fils jusqu'à Noël ça va me changer.
Bon je vous laisse je vais aller préparer le repas.
Soupe de légumes, moules, dessert. ça c'est pas mal, surtout sans les frites!!!
Bonne soirée.
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-12-2011 à 16:55
Hello!

Re-neige ce matin puis déluge de neige fondu toute la journée, super dangereux sur l'autoroute que j'ai dû prendre! J'ai carrément eu la trouille, aucune visibilité et plein de camions. . .

CELINE, je trouve que c'est normal que Pauline bénéficie de la voiture pendant ses vacances. C'est le seul moment où elle peut sortir un peu et voir ses copines qui bossent beaucoup comme elle en prépa ou en médecine, mais c'est juste qu'il faut que je sois plus organisée, et ce n'est pas mon fort!
Je vais me plonger dans les recettes "rapides/faciles" et te dirai ce que je trouve, car moi pour moi aussi ça va se bousculer, les enfants veulent qu'on se fasse un petit repas en rentrant de Paris, et j'attends toujours la réponse de ma voisine à qui j'ai proposé de faire le 31 avec nous. Pas très correct (elle attend peut-être une meilleure proposition avant d'accepter la mienne!).

DOMI, j'espère que ta collègue n'aura pas flanché, et qu'on ne va pas te coincer pour les 2 jours à venir. . . Normalement ça y est, tu touches enfin aux vacances!

Bises, je vais faire cuire mon foie gras, j'ai peur du résultat!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 20-12-2011 à 10:17
Bonjour à toutes!

Domiluc c'est quoi cette arnaque? ? ? X( J'espère que la somme n'est pas trop importante! Pour le boulot, tu dis que tu ne peux pas que les billets sont pris, impossible de changer la date!Si ta collègue est en arrêt ce n'est ni ton problème, ni ta responsabilité! Qu'ils se débrouillent , il y a plein de gens qui seraient ravis de travailler quelques heures en cette fin d'année. . .Bon ne nous emballons pas, je te souhaite une très bonne journée. :)
Les amies, je lance un SOS réveillon! Comme les enfants et leur père rentrent le 24, nous avons décidés de faire 2 réveillons: le 24 pour marquer le coup et le 25 pour de vrai, nous serons 6 adultes et 2 enfants et je suis en panne sèche!!! Aucune idée. . .Envie de faire un truc sympa mais ni le temps, ni l'envie de passer des heures en cuisine. Dans ces cas là je stresse et je foire tout!!!! Dites moi omment vous faites vous, mes cordons bleus préférés!!!je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à tout à l'heure.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-12-2011 à 08:39
Bonjour les filles
Dernier jour de boulot. OUF (enfin j'espère, car ma collègue qui tient la ligne n'avait pas l'air en forme hier!!!) Si elle n'est pas là, je les vois bien me demander de venir demain et jeudi. Elle ne voulait pas travailler lundi prochain et personne pour la remplacer. . ..donc serait-elle en arrêt? J'espère que non, car là. . .. bouche-trou ne sera pas d'accord!!!! J'anticipe peut-être un peu trop. . . mais on ne sait jamais.
Sinon, quelques soucis pour une arnaque sur le net qui me coûte pas mal d'Euros!!! J'espère enrayer le problème aujourd'hui avec ma banque, mais serait de tout façon de ma poche. N'achetez pas de produit Perfectradiance!!!
Du coup, très mal dormi cette nuit.
Je vous souhaite une bonne journée.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 20-12-2011 à 01:00
Suite. . .Angie, les tortillas c'est terrible >:) comme tous les trucs salés, épicés! Une vraie drogue pour moi aussi (re-voir la vidéo du jour). Le mieux est de ne pas mettre le nez dedans dons de ne pas en avoir à la maison. Moi en ce moment c'est toutes les friandises achetées soit disant pour les enfants et que je dévore bien plus qu'eux :^> . Bon j'essaye de résister mais pas toujours avec succés! Pusilami, terrible aussi les escargots en chocolat, pas facile les fêtes c'est la pèriode de tous les dangers mais on ne va pas se décourager!Comment va Gaby?? Mieux j'espère! Pas drôle tous ces pépins de santé chez nos "ptits bouts" (comme dirait Mamily qui nous délaisse pour du foie gras maison ;) !!!)Angie pourquoi ne parles -tu pas à ta fille de cette histoire de voiture au lieu d'enrager en silence??N'y a t'il pas une solution plus juste pour toi?? Un partage plus équitable?
Marysette, on attend des nouvelles. . ..Mamily, Khanchou, Sondes que devenez vous?
Merci de vos messages, je vosu embrasse très fort. Demain je reste "tranquille" enfin pas vraiment mais pas de restau ou sortie prévus (pour l'instant) mais ménage car ma maison ne ressemble plus à rien , quelques courses, envoi de cadeau à ma filleule qui habite Rennes, plus un dossier administratif à boucler. . .Je vous embrasse fort.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 20-12-2011 à 00:44
Bonsoir,
J'écris tard ce soir car je dinais avec une amie comme vous voyez je profite! Aujourd'hui courses avec ma mère, je l'ai aidée à choisir de chouettes cadeaux pour les enfants pas trop chers car elle a de tout petits moyens. moi aussi j'ai acheté quelques cadeaux mais j'ai beaucoup tourné pour trouvé "le cicciobello bobo" de ma fille qui est rupture de stock donc résultat je l'ai commandé sur internet et je croise les doigts pour qu'il arrive à temps. Je me maudis car c'est vraiment LE cadeau qu'elle veut et j'aurais du m'en occuper avant! Mumu ma fille va avoir conq ans et c'est une petite fille qui a eu de gros problèmes de santé du a des malformations de naissance (pieds et pancréas) mais en plus a une santé fragile (asthme et autres). j'ai eu des nouvelles et ça va mieux, elle arrive à parler et à manger des aliments solides. Mon mari a accepté finalement d'appeller des dentistes qui ont confirmé qu'il fallait faire une radio dentaire. Et rebelotte une consultation de plus. Je pense que c'est pour ça qu'elle veut tant son Cicciobello bobo pour inverser les choses: soigner et ne pas être celle qu'on soigne! Elle est très courageuse mais tout ça la fatigue beaucoup et c'est pour cette raison que j'en veux beaucoup à mon mari de n'avoir pas été plus prudent pour sa première journée au ski, j'aurai vraiment aimé qu'elle passe une semaine de vacances sans voir aucun médecin.
Domiluc, elle est très belle ta déco et probablement encore plus en réalité. . .



831 - 840 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen