Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-12-2011 à 11:28
Me revoilà! Pour finir avec le foie gras, je vais bien voir. Ils disent aussi de le laisser reposer 8 jours, qu'il n'en sera que meilleur! Le saumon je ne sais pas faire, seulement gravlax mais il n'y a pas le goût fumé. . .

CELINE, je comprends ta déception pour hier soir. . . Et ton petit monstre qui sait appuyer là où ça fait mal pour te faire culpabiliser! Encore une fois, courage, qu'est-ce qu'il en faut, quand même. . . Je te tiens au courant pour notre rencontre, yes!!!

Bisous à toutes, je vais bosser un peu parce qu'aujourd'hui ça ne rigole pas, ya l'Homme à la maison!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-12-2011 à 10:56
Bonjour les filles!

Pour moi la perte de poids continue, moins un petit kilo cette semaine, mais comme je vous le disais, je mange peu et c'est un piège à long terme. Mon corps va finir par tout garder, et dès que je vais remanger un peu plus (et je ne parle même pas de ce qui va se passer avec les fêtes. . .) je pense que je vais reprendre d'autant plus. Je n'ai jamais faim, par contre il ne faut pas que je mange un biscuit ou un carré de chocolat (sauf si ce sont les dernièrs!!!) parce que sinon je ne m'arrête pas! Une fois que j'ai le goût dans la bouche, je me rends compte à quel point c'est bon et j'en veux plus. . .

MARYSETTE, trop désolée pour ton mobile home! Il faut que tu voies exactement les dégâts, et le plus tôt sera le mieux, au moins tu seras fixée au lieu d'imaginer le pire. Courage, c'est sûr que tu n'avais pas besoin de ça, et juste avant les fêtes en plus. . .

MAMILY, j'ai moi aussi du foie gras à faire cuire, et j'ai un peu la trouille. Je l'ai déjà fait deux fois, c'était un peu moyen. Une fois j'avais mis de l'alcool et c'était trop, et une autre je n'avais presque plus de foie et que du gras dans ma terrine! Cette fois-ci il vient des Halles de Lyon, et les copines qui en prennent tous les ans disent qu'il est super. La recette est sur le ticket de caisse: sel (16g/kg) - poivre - (alcool) - cuission au four à 100° en terrine au bain-marie - 10 mn + 3mn par tranche de 100g.

A suivre


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-12-2011 à 09:59
Domiluc, je comprends ta frustration vraiment , il faut qu'ils jouent franc jeu! Être malade ce n'est une Faute professionnelle! Allez prend du repos et amuse toi c'est bien méritè. . .et puis question régime essayons de faire gaffe jusqu'à vendredi et après profitons un peu. . ..comme beaucoup, je résigne en janvier!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-12-2011 à 09:36
CELINE, en ce qui concerne mon boulot, c'est vrai que je suis très frustrée..; car je suis une grande bosseuse et je me demande ce qu'il faut que je fasse pour leur prouver mes capacités. Je crois surtout que c'est à cause de mon arrêt de travail. . . j'ai essayé de leur faire comprendre que moins j'aurais la ligne à conduire, plus j'aurais mal à ma main!!! Tant pis. . . onverra. Je regarde à l'extérieur s'il y des postes de conductrices; mais pas évident.. surtout avec mes soucis de santé. Si je change de boîte et que je suis arrêtée, je risque aussi de perdre mon nouvel emploi..; donc c'est un cercle vicieux. J'attends avec impatience l'entrevue avec la DRH et le grand chef. Ils ont peut être quelque chose à me proposer. . . mais je n'y crois plus.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-12-2011 à 09:35
Bonjour

Ca stagne!!! Encore 70kgs ce matin. Je n'arrive vraiment pas à descendre en dessous. Maintenant, j'attends janvier pour m'y remettre sérieusement. Mais je continue quand même jusqu'à vendredi.
MURYSETTE, désolée pour ton mobilhomme. J'espère que tu auras quelques dédommagements par ton asssurance.
Nous venons de nous rendre compte que notre séparation d'avec les voisins, en bois est presque tombée. Pas trop grave quand même.
MAMILY, le foie gras, c'est Max qui me le prépare HiHiHI. et il est super bon!J'amène du saumon aussi chez les enfants. Et attention aux Chocs . . . gourmande.
CELINE, pas très sympa ta soirée. Bon relativise. . .et profite de ta semaine.
ANGIE, que tu es défaitiste!!! Pourtant quand on voit ta photo. . .. ya pire (hahaha)comme mocheté! Non, mais tu rigoles? Allez ma belle, réagit un peu, comme le dit MAMILY, fais toi belle, coiffeur, maquillage, nouveaux vêtements!!! Tu te sentiras mieux. Excuses moi de te bouster, mais je pense que tu en as vraiment besoin. action/reaction


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-12-2011 à 09:14
Suite. . ..Enfants et mari sont partis ce matin!!!La soirée d'hier soir que j'imaginais calme et sympa ent tout cas c'est ce que j'espérais, était en fait une vilaine cata X( Mon fils est arrivé avec un bulletin pas trop mal et donc j'ai essayé de rester positive et de l'encourager. . .Puis je lui ai demandé ce qu'il avait comme devoirs à faire pendant les vacances et il me parle d'un contrôle de conjugaison et là, je me rends compte qu'il n'a pas pris son classeur de cours, ni livre, ni cahier, ni même noté les devoirs. . .Donc, je me mets en colère, il pleure, à la limite il me dit que tout est de ma faute parce que je ne veux pas chercher sur internet alors qu'il ne sait même pas quels sont les verbes qu'il doit réviser!!!Du coup on loupe à moitié la petite fête du centre de loisirs de ma fille. . .Puis mon mari à mis une heure et demie, à faire enfiler un pyjame à la petite, crise de nerfs et compagnie jusqu'à ce que j'intervienne n'en pouvant plus. . .Triste et très en colère. . ..Voilà désolée c'est pas très festif pour un début de vacances. Grosse journée de boulot pour moii et déjà à la bourre mais je voulais prendre le temps de vous donner des nouvelles et de vous lire. Bonne journée et bonnes vacances pour celles que ça concernet.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-12-2011 à 09:03
Bonjour à toutes,

Vraiment désolée d'apprendre que certaines d'entre vous ont subi des dégats avec la tempête. En fait, je pensais beaucoup à Domiluc qui me semblait la plus exposée chez elle, mais il semble que d'autres régions ont été frappées durement. Marysette essaye de ne pas trop t'en faire avant d'avoir vu la réalité des dégats. Si tu as réussi à te créer un petit coin de Paradis, le plus dur est fait et vous ferez face aux dégats matériels ensemble! Bon courage en tout cas.
Domilu, je les trouve un peu durs à ton boulot, tu as certainement fait tes preuves depuis longtemps. . .Et les "risques" qu'ils prennent sont bien peu de choses à côté des risques qu'ils te font prendre en t'exposant à des problèmes de santé! Allez c'est les vacances ma belle, OUF!
Angie, comme je te le disais je serai ravie de prendre un café (ou un verre!!!) avec toi, tu me dis où et quand? ? ? Je penses que nous avons des tas de choses à partager. . ..En tout cas, je suis d'accord avec nos amies, fais le pour toi, parce que tu le vaux bien (comme dit Liliane B.)et parce que les gens que ta perte de poids indiffère, se ficheront aussi totalement de te voir te laisser aller, donc autant se donner une chance de changer la situation, d'avoir une meilleure image de soi et de se faire plaisir un peu, beaucoup. . .
Mamily , c'était bien ta formation? Et les ptits loups restent chez toi pendant les vacances? Bravo pour le foie gras maison! Pour la bûche je ne la fais pas, je ne sais pas faire. . ..Bise


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-12-2011 à 07:23

ho marysette :-* jespere que deja dy aller tu va pouvoir le voir et les degats jespere quils seront pas trop gros!ca fait mal au coeur surtout si c'est ton petit coin de paradi tu nous dira cela des que tu rentre!!
mumu bonne vacances! recupere bien !!!!!ma domi oui tu est entre les deux c'est sur qu'avec tes problemes de santé ils vont surement tiké!enfin tu verra cela en debut d'année! deja profite de ta coco et de ton voyage en angleterre yesssss!ca c'est que du bonheur!!!!
ma angie!tu le fait deja pour toi et toi seule ma bichette ce regime!et pour ton morale fait toi belle c'est important, va chez le coiffeur fait toi une nouvel couleur nouvel coupe maquille toi! tu va voir ca va te remettre en valeur et toi tu sera fiere de ce que tu est, et le regard des autres te valorisera aller action reaction!!!!
ma celine, j'ai fait comme toi j'ai manger non pas la tarte mais des chocolats et ca a fait l'effet contraire et vlan kl en plus grrrr!des le janvier plus de chocolats plus de sucre plus de tentation rien que dans le programme!
j'ai hacheter mon foie gras j'ai plus qu'a le preparé ,jespere que ca sera bon car c'est la premiere fois que je vais le faire moi meme , je vais faire mon saumon fumet aussi miam c'est bon ca!!!!la buche vous la faites a quel parfum vous?
gros bibi a vous toutes!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-12-2011 à 00:39
Bonsoir,
demain samedi c'est la pesée je crois que ça va être la cata. :( :( :( :( :(
Ce soir gros coup de blues, car je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, le mobilhome où je passe des week end et les vacances à St Brévin les Pins (44) vient d'être endommagé.
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Un arbre est tombé dessus pendant la nuit dernière, il est tombé au bout du mobilhome, quelques cm de plus et il tombait au sol, pas de chance.
En plus c'est le seul qui a été touché.
On a décidé d'aller voir les dégâts de plus près et de ramener quelques affaires s'il le faut. On va y aller dimanche ou peut être demain samedi après midi, on va regarder avant les prévisions de la circulation.
Je suis triste pour ce mobilhome que j'adore c'est mon coin de paradis, et en plus tout s'effondre pour ce week end, je devais garder ma petite fille de 8 mois pour la première fois et mon petit fils pendant quelques jours.
Mais bon on va voir, priorité au mobilhome, pour l'instant on a reçu des photos du camping mais je préfère voir sur place.
Génial la fin de l'année. . ...
Je n'arrive même pas à aller me coucher, je suis en train de boire un déca.
J'espère en tout cas que vous toutes vous n'avez pas eu de dégâts où que vous soyez.
ça ne m'empêche pas de souhaiter de bonnes vacances à celles qui y sont.
Je vous dis bonne nuit.
Bonne pesée demain matin.
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-12-2011 à 22:07
Il y a comme un air de vacances sur le forum ce soir, même si tout le monde n'est pas concerné, certaines doivent être bien contentes!

DOMI, ça n'a pas l'air de s'être trop mal passé, en tout cas ça semble aller dans le bon sens. Bon week-end, gare à l'apéro!

Pour ce qui est du vent et de la pluie, nous avons été bien servis sur Lyon aujourd'hui. Je m'étais garée sur le parking en haut du centre commercial de la Part Dieu et ma voiture était tellement secouée à l'arrêt que je l'ai mise contre un mur. Il a beaucoup plu aussi et la Saône est grosse et marron.

Pas eu le temps de faire beaucoup de shopping, mais toujours rien essayé, en plus je me disais "à quoi bon?". . . Mon mari ne me dira rien et nous ne sortirons pas de toute façon. Je me suis fait un bon coup de blues, à me demander à quoi bon faire tous ces efforts, le régime, la "remise en état" des pieds à la tête. Je suis un peu découragée ce soir, je me demande à quoi ça va me servir de perdre encore 5 ou 10kg, je sais que beaucoup seraient déjà contentes d'être comme moi (habillée, parce que nue, je n'en parle même pas!). Je ne mange pas grand'chose, mais je ne perds plus grand'chose non plus, je crois que mon corps a compris et garde tout!

Bon, je vais arrêter de chouiner et monter bouquiner. Bonne fin de soirée à toutes. Pas de folies alimentaires à une semaine de Noël, nous allons en faire assez comme ça!!!



861 - 870 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen