Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-12-2011 à 09:23
Coucou,
Domiluc, moi je vais chez le coiffeur dans une heure: coupe, couleur etc. . ..
Hier cinéma (Hollywoo ) et déjeuner-diner avec une amie! Aujourd'hui, je bosse trois heures. Je n'ai toujours pas trouvé le cadeau pour mon amie. Ces courses de Noel m'auront en partie bouffé mes petites vacances mais j'ai enfin trouvé un beau cadeau pour ma mère. . .Domiluc c'est la dernière ligne droite! Est-ce que ta fille prépare un réveillon anglais? Je vous embrasse, suis déjà à la bourre! Céline


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-12-2011 à 09:04
Personne depuis hier soir? Bon les copines, c'est mon dernier jour avant Noël pour vous acrire un petit message. Je pars demain et reviens mercredi pour repartir vendredi prochain!!!
Je vais chez ma coiffeuse tout à l'heure, puis finis mes valises. Ce soir, je vais être raisonnable avec une galette pour palier (un peu) aux agapes des futurs repas.
Je reviens vous faire un petit coucou plus tard.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-12-2011 à 22:39
ANGIE, moi non plus les slims ne me vont pas; je me préfère dans les pantalons plus larges (pat d'éléphant). :^>
Je ne sais pas si se sont les nerfs qui tombent, mais crevée aujourd'hui et mal partout. Dès que je me mets devant la télé, je m'endors. Donc, je ne vais pas tarder, car vendredi matin debout à 4h30. . .. mais ce n'est pas pour aller bosser. :-q J'ai vu à la météo, qu'il y aura du vent, je vais donc prévoir qq chose contre le mal de mer!!!! :-S
BONNE NUIT


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-12-2011 à 21:30
Oups! la gaffe: j'ai réactualisé la page et mon message de ce matin est réapparu!!!

CELINE, c'est bien à ma petite belle-fille et ma fille que j'offre les petites culottes et vernis assortis! Tu as l'air d'avoir une belle-mère très. . . spéciale, il est évident que ça doit poser des problèmes avec ton mari.

DOMI, pour moi aussi le coiffeur c'est pour demain. Heureusement que tu ne prends pas l'avion, tu peux bourrer tes bagages autant que tu le veux! Le sud de la Cornouaille, ça fait un bout de chemin, mais je crois que c'est très beau, tu vas en prendre plein les mirettes!

Et oui, j'ai essayé LE pantalon! Et oui, je rentre juste dedans, mais ça se limite à ça (même si ça fait quand même super plaisir d'enfiler un slim Mango taille 38!), parce que ce n'est pas du tout un modèle pour moi. Je le réessaierai dans quelques semaines juste pour voir la différence, mais je vais devoir chercher un modèle "non slim"!

Je dois étendre du linge, et faire encore un tas d'autres choses, car non seulement je suis allée à Villefranche ce matin, mais j'ai dû rejoindre ma fille à Lyon cet aprèm. . . donc je n'ai rien fait et c'est la galère! Bizzzzzzzzz du soir les filles, et à demain!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-12-2011 à 21:12
Suite. . .

Je suis contente d'un petit cadeau que j'ai trouvé pour ma belle-fille (et ma fille aussi du coup). J'avais vu sur le Prima de janvier d'adorables petits vernis à ongles avec ruban et petite médaille dorée. C'est chez Soleil Sucré (magasins de lingerie où je ne vais jamais) à 5 euros, mais en fait c'est les 3 pour 10 euros. Ils ont de superbes petites culottes en dentelle pour 4 euros, et rien que leurs sacs sont de vrais cadeaux! Donc pour 7,50 euros j'ai pour chacune une jolie petite surprise (bon, d'accord, on n'offre pas ça à sa belle-mère!!!).

Bon, je file! Si je suis d'humeur, j'essaierais peut-être le fameux pantalon dont je rêve!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-12-2011 à 18:10
Domiluc, je suis sûre que le problème n'est pas belle-mère / belle-fille mais question de personnalité et de respect. Ma B-M a par exemple un jour ( j'étais enceinte de mon Afils) à une de mes meilleures amies et devant moi qu'elle avait toujours dèsaprouvé notre mariage. . ..!!!! Délicat, non? ? ? Sans devenir copines on aurait pu vivre en bonne intelligence. Mais une chose est sûre c'est qu'elle a sa place comme grand-mère de
mes enfants. Bises et profite bien toi aussi!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-12-2011 à 12:07
Domiluc, je suis sûre que le problème n'est pas belle-mère / belle-fille mais question de personnalité et de respect. Ma B-M a par exemple un jour ( j'étais enceinte de mon fils) à une de mes meilleures amies et devant moi qu'elle avait toujours dèsaprouvé notre mariage. . ..!!!! Délicat, non? ? ? Sans devenir copines on aurait pu vivre en bonne intelligence. Mais une chose est sûre c'est qu'elle a sa place comme grand-mère de
mes enfants. Bises et profite bien toi aussi!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-12-2011 à 10:20
ANGIE, aller, essaies ce fammeux pantalon. Fais toi plaisir et ça te mettra du beaume au coeur.
Bon MAMILY, doit vraiment être tombée dans le chocolat!!!!!
Bonne journée les fifilles


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-12-2011 à 10:18
CELINE, profite, profite. ;)
Quant aux belle-mères, moi la mienne était trop loin (ile de la Réunion), donc pas de conflit. Elle n'est plus là. Et je suis belle-mère 2 fois ou presque et je m'entend bien avec eux; quoique qu'avec mon gendre, qui ne parle pas français, c'est plus difficile et me parait indifférent, :-S mais ce doit être la barrière de la langue. Ma petite belle-fille (suisses allemande) mais qui parle très bien le français, est comme ma fille; on parle beaucoup et elle se confie plus à moi :) qu'à sa mère qui est carrièriste et ne s'occupe pas du tout de savoir si elle va bien ou non. :-O
J'ai eu ma prise de sang ce matin, et elle m'a piquée par 3 fois X( (on ne voit pas mes veines!!!), du coup un gros bleu et je me suis sentie un peu mal à un moment :^> !!!ça c'est fait.
Plus qu'à aller chez le coupe tif demain et finir les valises. On est chargés comme des mulets!!!! :P J'ai trop hâte de voir ma bichette Coco :x :x et la nouvelle maison de ma fille, car depuis qu'elle a déménagé en mars dernier, on ne connait pas du tout. Elle a carrément changé de région et se trouve maintenant en Cornouaille du sud. :-q Nous prenons le bateau à St Malo, ce qui nous fait 3h de route avant de prendre le bateau, puis 9h de traversée. :(( Il n'y avait pas de départ à cette date de Roscoff (qui est plus près : 1h30 de route puis 5h30 de bateau). Tant pis, ce sera repos, lecture, lèche-vitrine, petit resto sur le bateau pour passer le temps. ;)


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-12-2011 à 09:52
Bonjour!
Aujourd'hui levée 9 H00, café-tartine- forum puis je dois aller faire des courses pour ma mère et mon amie! Domiluc, ça y est tu es en vacances!!!!! :D :D :D Angie, super ta petite idée de cadeau mais je ne me vois pas mais alors pas du tout offrir culotte et vernis à ma belle-mère ;) De toute façon vu son comportement avec moi depuis 20 ans, je lui fais des cadeaux pour marquer le coup et parce que je suis bien éduquée ( :D heu, de moins en moins en viellissant!). Dernière en date et depuis c'est la guerre à la maison, ma belle-mère a décidé que pour son anniversaire elle emmenerait mon fils en Egypte (bonne idée par les temps qui courent non?). Comme je m'oppose à ce voyage, mon mari me dit c'est comme ça j'ai décidé avec ma mère! Aucun problème si elle l'emmenait en Europe mais avec son fonctionnement complètement négligent sur l'alimentation et le soleil B-) par exemple, il est totalement impossible pour moi de faire confiance pour un voyage exotique! Et vu les images qui nous parviennent d'Egypte. . .Et bien non je ne suis pas entendue. . .Bon, j'arrête car je suis intarissable sur le sujet. . .. X( X(
Pour celles qui sont belles-mères (ce que je serai un jour j'espère), je vous jure que c'est pas un truc classique de rivalité mais que ma B-M est vraiment dingue!!!!
Bon, les amies il faut que je vous avoue que j'y prends sérieusement goût à ma semaine de célibat!!! Waouuu. . ..Quelle respiration :D Mes enfants s'amusent et moi aussi. Je vous embrasse fort!



821 - 830 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen