Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 01-02-2012 à 22:59
bonsoir, les filles :-*
mumu 33800 :-* à paris aussi il fait un froid de canard je suis parti comme tout les mercredis et les dimanches à faire la marche Nordique je ne sens plus ni mes mains ni mes jambes je te jure j'étais gelé ma belle j'ai vu que à Bordeaux il fait froid aussi :-*
Céline :-* je pense à toi ma belle tu es forte et tu ne baisse pas les bras :-q

ben bon courage pour tous le monde et pas de bêtises (grignotage)même s'il fait froid je vous :-* :-* :-* fort :-q

Sondés ;)


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-02-2012 à 19:40
pas grand monde sur le forum !! :( :( C'est le froid ? Sur Bordeaux il fait très froid, c'est surprenant !! ça donne envie de manger !! lol !! >:) >:) Quoi de neuf les filles ? On se bouge ? Mamily, c'est pour le régime, car si tu manges ce qu'il y a sur les murs, tu ne vas pas grossir !! ;) :D Angie donne de tes nouvelles , et Céline, gros bisous, ma proposition tient tjrs. Merci pour les nvlles de Domiluc, et Pusilami ? Gros bisous à ttes !! ;) ;) :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 01-02-2012 à 13:16

la c'est qu'un coté,ya l'autre aussi ! gros bisous a chacune de vous!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 01-02-2012 à 13:13
coucou les filles!,juste pour vous donner des nouvelles de domi! elle va bien son travail toujours crevant ,elle vous fait de gros bisus etelle a des probleme d'ordi d'ou son absence!!
sinon moi ca va je suis mon petit bohomme de chemin !toujours avec ma formation tout les quinze jours!je reprend le scrap j'ai fait unebelle page, j'ai fini aussi mon dessus de cuisine c'est tres joli et tres gourman ,je vous met la photo comme promis!
gros bisous!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-02-2012 à 00:01
Angie, je trouve que tu es pleine de courage et que tu gardes le sens de l'humour!!! Tu dois porter ça jour et nuit ? Vraiment pas facile! J'espère que ton mari va se mettre aux fourneaux pour te soulager un peu! En tout cas on espère toutes que cela va te soulager Tu as aussi de la rééducation?? Prend bien soin de toi. . .
Mon gâteau a eu beaucoup de succès!!! Quelques smarties dessus et le tour était joué. Ma fille a dit que ça avait été le gâteau préféré des enfants et l'atsem a dit à mon mari qu'il était très bon!!!! Quand je pense au temps que j'ai mis pour ceux de dimanche que les enfants( à part mon fils) ont détesté . . . Il vaut mieux en rire! Marysette je ne voit pas les photos sur mon i-phone mais promis je vais faire un tour sur l'ordi. Mumu c'est une très bonne recette de vie que tu nous propose là !
Domiluc, donne nous vite des nouvelles! On s'inquiéte, pas ton genre ce silence. Pusilami comment vas tu? Pas trop de stress et de fringales. J'espère que ton mari va vite trouver et que la situation va s'améliorer bientôt. Je vous embrasse toutes très fort et je vous dis encore un grand merci pour vos message qui m'ont vraiment fait du bien et fait remonter la pente. A demain. Céline.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 31-01-2012 à 20:08
Angie, du courage, et essaie de te reposer, pas marrant tes problèmes de vertèbres @-) Marysette, la pêche, super !! continue dans ta lancée pour en donner aux autres !!Céline si tu as besoin de parler, avec plaisir, des fois juste quelques échanges et hop bon pour le moral !! ;) n'hésite pas ;) ;) ;) ;) C'est vrai pas de nvlles de Domiluc, bizarre !! Pusilami, comment vas tu ? Moi cool, sport travail et amour, voilà ma recette pour le moment !! ;) :P :P bisous tout le monde MUMU :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 31-01-2012 à 12:18
Miam miam! Marysette, tes photos sont bien appétissantes (surtout à l'heure du repas!), le gateau présente vraiment très bien.
Céline, tu le dis toi-même, à faire des gateaux au milieu de la nuit. . . tu prends des risques! J'espère quand même que tu auras pu le sauver, ce pauvre gateau!
Pas de nouvelles de Domi, ça ne lui ressemble guère, pourvu que ce ne soit pas la cata pour elle au travail. . .
Alors, résultat de mon rendez-vous d'hier: le spécilaliste n'a pas été aussi alarmiste que le radiologue mais je suis condamnée à porter un corset pendant 3 mois. C'est très volumineux (et bien sûr très inconfortable!), à la base c'est une ceinture à "scratch", mais avec des blocs de compression des lombaires et une coque rigide extérieure, et sur le devant, une tige métallique qui va du ventre jusque sous le cou. Le médecin était très drôle, et comme je lui disais que c'était super sexy, il m'a répondu que ça dépendait des goûts de mon mari, qu'il n'avait plus que le fouet à acheter!!! Trève de plaisanteries, même pour mettre mes disques au repos, je ne vois pas comment je vais endurer ça dans mes activités quotidiennes. . . Je vous raconterai.
Je vais me préparer un pti truc à manger. Comme j'aimerais juste avoir à m'assoir et qu'on me serve un repas diététique et sympa! Pas vous? Il ne serait pas plus simple le régime dans ces conditions-là? ;)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-01-2012 à 11:08

Maintenant que j'ai réussi à mettre une photo, voici celle du gâteau aux fruits que j'ai fait pour le repas de dimanche dernier.
Je n'arrivais pas à mettre des photos car elles prenaient trop de place, j'ai dû les diminuer et ça marche!


ça donne envie non ?
Si vous voulez je vous donnerai la recette.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-01-2012 à 10:44

Essai.
Voici une photo comme promis de ma recette de crevettes aux endives et coulis de tomates :


Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-01-2012 à 10:42
Bonjour à toutes,
alors comment va le moral des troupes aujourd'hui ?
Il fait très froid dehors, moi j'ai commencé ce matin par 1/4 d'heure de vélo d'appart, car pas le courage de faire autre chose à l'extérieur.
Je vais essayer de bien respecter les menus cette semaine, car malgré la perte de samedi c'est très dur de reprendre après ce mois de janvier car les invitations se sont succédées chaque week end.
Tiens d'ailleurs une petite idée de menu, on a déjeuné avec notre fils dimanche, il avait fait, après m'avoir consulté : salade verte + petites tomates + surimi, boulettes de boeuf au four (excellent)+ coulis de tomates (de recettes savoir maigrir) et tomates ,et en dessert un gâteau aux fruits avec de la maizena + un coulis de fruits rouge fait maison avec des fruits congelés cet été.
Très bon tout ça et facile à digérer!!!!
J'espère que la situation de toutes va s'arranger, moi j'ai le forme, il faut dire que j'ai eu mon lot de problèmes de santé pendant 2 ans et j'espère que cette année va être meilleure!!!
Comme je ne me sens pas trop mal ça aide à avancer et à avoir la pêche.
En plus maintenant à la maison j'ai ma petite chienne et mes 2 chats, tous adoptés en 2011. ça fait de la compagnie et ça occupe.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marysette





581 - 590 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen