Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 09-02-2012 à 09:25
Bonjour à toutes, journée visite de stage pour moi et donc nouvelle ballade dans le bois de Vincennes avec la meute! Mes élèves adorent ce stage donc c'est pas fini. Prochain épisode au printemps mais aujourd'hui. . .brrrr. Pas envie mais bon ça ne peut pas faire de mal sinon je redeviens raisonnable sur la bouffe, pourvu que ça dure. Encore de la compta ce matin car l'avance à la vitesse de l'escargot! Suis en retard sur mon envoi à l'organisme de sécu! J'espère qu'il ne vont pas me coller des indemnités de retard. Domiluc ravie de te lire! Angie, ne lâche pas! Marysette, prend bien soin de toi. . .Pusilami ne lâche pas non plus essaie de compenser par des choses moins caloriques! Nyny quel est ce groupe dont tu parles? ? ? Bises à vous toutes et Mumu, Sondes, Mamily, à très bientôt. Céline


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-02-2012 à 20:27
Salut les filles! Deux jours sans venir et il y en a à lire!
NYNY, c'est sympa de te retrouver, c'est dommage d'avoir lâché le régime mais c'est bien si tu as retrouvé la motiv. A très bientôt!
DOMI, bon retour à toi aussi et bon courage pour lire tes mails, tu as de quoi faire!
Toutes les autres, vous semblez avoir survécu au froid pour l'instant. De mon côté, pas moyen d'être raisonnable. Ca me rend malade, je continue à reprendre, j'en suis à +2,5 depuis Noël. . .
Je vous abandonne déjà pour ce soir, mais je repasse dès demain. Gros bisous à toutes, tâchez de faire mieux que moi!!!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 18:50
bonsoir a toutes, un petit coucou en passant , pas venu depuis longtemps chez vous mais les contacts restants , j'ai recu l'info du retour de NyNy
donc grand coucou aussi a NyNy, gros bisous, et bravo pour ta reprise, ne lache plus
tu vois moi je suis toujours presente, un petit peu presque tout les jours, en particulier pour maintenir les liens avec mon groupe d'amies, tu en connais certaines maintenant qui etait venu a Loche
bonne continuation a toutes


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 08-02-2012 à 16:51
Hej ! (C'est du suédois :) )

Pusilami, le road trip est un voyage en voiture fait sur 2 semaines dans plusieurs villes et pays. Je suis donc partie de Paris pour aller à Hambourg (1 nuit), le lendemain à Berlin (1 nuit), puis Prague (2 nuits), Vienne (2 nuitss), Stuttgart (1 nuit), Cologne (3 nuits), Osnabrück (Allemagne - 1 nuit) et Vroomshoop (Hollande - 1 nuit). Et tout ça pour suivre la tournée de mon groupe préféré :).
D'ailleurs, je repars en Mars en Suède, mais juste une petite semaine à Stockholm.

Domi, oui c'était bien moi, mais pour l'instant, j'ai laissé tombé, rien de bien mieux, toujours attaché à un gars depuis bientôt un an et qui ne sait toujours pas ce qu'il veut avec moi donc. . .

Sinon, pour l'instant, je tiens bien le régime, au boulot, cette semaine, personne n'a apporté de gourmandises donc tant mieux !
Mais j'commence à avoir un p'tit creux là, j'vais aller me faire un thé, sinon j'vais grignoter ! Que c'est dur l'hiver, on a encore plus envie de manger, mais je suis motivée parce que je ne suis pas contente de moi, d'avoir repris autant !

Bon courage à vous, c'est difficile, mais on va y arriver !!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-02-2012 à 15:52
Bonjour les copines

Fatiguée de ma mamtinée et j'ai froid. J'ai un gros paquet de repasage à faire, alors je vais m'y mettre, ça va me réchauffer.
J'essaie de faire attention, mais je craque souvent pour n'importe quoi (2 ferrerro tout à l'heure). Pourtant mes menus sont équilibrés. Je vais essayé de me remettre à tout noter er regarder les menus dès la semaine prochaine. Sans ordi depuis trois semaines, je n'ai rien suivi!!!! (Bon, mais c une excuse!!!!) QUAND ON VEUT, ON PEUT.
Je vais me faire un bon bol de thé et hop au boulot. J'ai tellement de retard dans mes mails que je n'ai pas encore tout lu et je ne finirais pas avant la fin de la semaine.
Le boulot, c'est bof comme d'hab!!!! j'essaie de ne pas trop me prendre la t^te et advienne que pourra!!! Quand je ne pourrais plus et bien je me mettais en maladie!!! Tant pis.
NYNY, comment vont les amours? ? ?? si je ne me trompe c'est toi qui cherchais un homme? ? ??
Marysette, tu as des nouvelles pour ton mobilhomme?
MAMILY, merci d'abvoir donné de mes nouvelles.
A toutes bon aprèm et à ce soir peut être.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 08-02-2012 à 11:50
Bonjour,
de mon côté le régime est repris sérieusement, depuis samedi pas d'écart, je cuisine beaucoup, je fais pas mal de soupes, des légumes ou crudités à chaque repas, je ne pèse pas la viande, ça j'ai du mal, j'équilibre bien les repas et je bois suffisamment, donc j'espère bien perdre samedi.
Pas de restaurant prévu cette semaine.
Le seul hic c'est que depuis 2 jours j'ai un de ces mal de gorge, alors je prends des pastilles et du sirop, il faut bien se soigner.
Je ne vais donc pas bouger dehors pendant quelques jours, et je n'ai pas envie de faire ou du vélo d'appart ou du tapis de marche. Je suis plutôt ramolo.
Je bois pas mal de tisane.
Cet après midi ou je vais tricoter ou je vais dormir.
J'espère que vous allez mieux que moi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 08-02-2012 à 11:17
Salut la compagnie, je continue mes bétises. Le midi je gère et le soir grand n'importe quoi !
Et même moi qui me pèse en général chaque jour, je boycotte Ginette pour ne pas voir l'étendue du désastre que je sens dans mes vêtements !
Domi, contente de te revoir !
Bonne journée à toutes et gros :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-02-2012 à 23:17
Je voulais écrire soupe, soupe et re-soupe! Et pas redouls! Bisous


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-02-2012 à 23:16
Domiluc, nous sommes toutes ravies de te lire! C'est qu'entre froid et fêtes, crèpes et gâteaux c'est bien difficile en ce moment c'est dur pour les finettes! Mais toutes ensemble on y arrivera. Mou aussi j'ai encore 3/4 kilos à perdre mais pour l'instant je tente de ne pas trop prendre: soupe, soupe et redouls. Ce soir lentilles oranges et carottes au safran. Les enfants ont adoré et moi aussi: simple, beau, bon , rapide et pas cher!!! Bises. Je dois encore faire de la compta, suis super à la bourre et je vais me faire tirer les oreilles par l'administration. Céline.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-02-2012 à 19:30
re bienvenue NYNY
super si tu est motivée ,car en ce moment avec l froid c'est pas facile!
jy arrive du mieu que je peu mais c'est dur!car entre les gateaux crepes et autres que je fait pas facile de resister!
des demain je refait attention!!!!
gros bisous a vous toutes domi super que tu soit revenue!!!!



541 - 550 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen