Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 15-02-2012 à 18:08
Coucou !

Allez les filles, il faut garder le moral, c'est difficile mais il faut se raccrocher aux bonnes choses pour avancer!

Je passe vite fait, hier c'était la St Valentin, mais pas de Valentin pour moi, tant pis, j'ai été au restau avec mon père pour son anniversaire :). Bon j'me suis un peu lâchée, mais bon tant pis, ce midi c'était escalope de veau + gratin de chou fleur avec béchamel diététique et une pomme.
Et ce soir, c'est restau entre filles, mais j'vais essayer de faire gaffe promis :).

Ne perdez pas la motivation, on est là pour vous écouter et vous aider à essayer de reprendre le train en route même si c'est difficile.
J'espère que vous irez mieux que tout s'arrangera, mais votre plus belle réussite sera quand vous aurez perdu tous ces kilos :)


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-02-2012 à 11:50
Bonjour! Désolée d'avoir déserté pendant ces quelques jours. . .J'ai eu un w.end d'enfer avec gastro en série. Je suis la seule à avoir échappé à ça! En plus avec mon mari c'est la guerre. Je vous èpargne les détails!!!Domiluc bonne chance avec la DRH. Tiens nous au courant. Pusilami arrête le massacre, tu te fais du mal et moi ça me fais mal pour toi!!! Trouve une respiration, va voir une amie. . .bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu prennes plus soin de toi ma belle! Mumu et Marysette, super de lire que vous gardez le moral. . ..bises à vous toutes. Ne m'en veuillez pas trop de mes absences, j'étais juste épuisée!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-02-2012 à 11:30
Bonjour
Contente que tu sois là MARYSETTE, je suis venue ce matin, mais comme ilo n'y avait pas de message depuis hier, je n'avais pas envie d'écrire.
Pour moi, toujours difficile. Je fais des menus équilibrés, mais je craque au boulot. . . vu la "bonne ambiance"!!!! Alors je ne maigris pas. Ne grossis pas non plus, mais tout de même 4kgs repris depuis les fêtes, et je voulais en perdre encore 5. . . donc 9 en tout pour que je me sente bien. Je ne sais pas si je vais y arriver.
J'ai RDV (normalement) avec ma DRH aujourd'hui. J'espère que ça va amméliorer mes conditions de travail. Je vais demander de changer de ligne, mais encore faut-il qu'il y ait un poste.
Pour ce midi, j'ai prévu des crudités sauce crudités + 1 escalope de veau avec des pâtes + 30grs de fromage et un fruit. Ce soir ce sera 2 filets de hareng avec de la purée de panais et un yaourt. Et un fruit et un yaourt pour ma pause (sans craquer pour des gâteaux!!!!)
J'espère lire quelques messages en rentrant ce soir. Comme MAMRYSETTE, je trouve que ça fait du bien de communiquer ensemble et des fois c'est plus facile, puisqu'on ne se connait pas.
Bonne journée.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-02-2012 à 10:55
Bonjour tout le monde,
et bien où êtes-vous? :( :( :( :( :( :(
Moi aussi j'ai des hauts et des bats et ce programme n'est pas trop dur à suivre mais ce sont les à côtés qu'il faut éviter, les repas en sorties, agréables mais toujours durs à contrôler, les pulsions pour tel ou tel aliment sucré en cas de mal être, :(( :(( :((
mais je pense qu'il faut continuer à venir sur les forums, moi ça m'aide, on se sent moins seule et les conseils et le vécu d'autres personnes est enrichissant.
J'espère que vous allez toutes bien, et j'espère vous transmettre ma pêche, pourtant j'ai un super mal de dos, mais je me dis que cela va passer. :-S :-S :-S :-S
Sinon mon repas hier soir s'est bien passé, j'ai fait un repas, entrée et plat principal au poisson, accompagné de petits légumes et dessert salade de fruits, avec un petit peu de vin . J'ai passé un bon moment, ça fait du bien de manger à l'extérieur. :P :P :P
A midi je ne sais pas encore mais ce sera léger.
Bonne journée et à bientôt.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 15-02-2012 à 10:45
Hello les hilles, J'ai conclu la journée d'hier avec un sachet entier d'ourson en chocolat ! X(
Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas le moral. Je suis au boulot parce que je ne peux pas perdre une journée de salaire, mais je fais surtout acte de présence.
C'est l'anniverasaire d'Alexis aujourd'hui et je n'ai pas du tout d'énergie. J'ai fait le gâteau hier soir et les paquets cadeaux au bureau hier après-midi. Mais je ne peux pas en faire plus. Pas de gouter avec les copains ou rien de ce genre. :((
J'espère que vous vous sentez mieux que moi (c'est pas trop difficile ces derniers temps de toute façon ! ;) )
:-* à toutes


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-02-2012 à 17:33
salut les nanas, bon je vois que le forum pas trop gai !!! Il faut se reprendre, moi je ne mange que du pain, c'est horrible, je ne peux pas m'en passer, je me shoote à la farine, lol !!! :^> j'ai repris du poids, donc demain on commence par coiffeur à la sortie du boulot, puis jeudi sport, comme hier d'ailleurs, je transpire, il faut que je perde 2,5 kg, bon on va trop se démoraliser !!! ;) Cette semaine je suis seule, mon chèri est parti dans les Pyrénées skier !!! C'est bien de vivre seule, j'aime, j'aime !!! ;) ;) Donc pas de St Valentin :^> :^> Pas grave du tout !! ;) Vous fais de gros bisous :x :x :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 14-02-2012 à 15:47
Bonjour à toutes,
Domiluc je viens d'aller voir le blog de Cyril, génial!!!!
Moi c'est restau ce soir, ça fait plusieurs jours que je me soigne pour pouvoir être en forme. Le rhume ça va mais j'ai des douleurs aux dos, vieilles douleurs qui ressortent quand je suis faible.
Mais je serais prête ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais mettre, remarquez avec 7 kilos en moins j'arrive un peu mieux à m'habiller.
On a 36 ans de mariage cette année, et avec mon mari on se fait toujours un restau le jour de la St Valentin. Souvent j'ai un petit cadeau, on verra ce soir ? ? ??
A midi j'ai donc été raisonnable, endives en salade, filet de cabillaud, danone aux fruits.
Donc ce soir un bon repas et un peu d'alcool. On va dans un nouveau restau près de chez nous, ce sera la surprise pour le menu.
Pour info, on attend toujours des nouvelles des assurances pour le mobil-home,je commence à y penser un peu plus, car les beaux jours seront bientôt là et on aimerait bien profiter de la mer et de ses coquillages!!!
Bon je vous laisse, je vous souhaite à toutes, même si vous ne faites pas de sortie ce soir, de passer quand même une belle soirée.
:x :x :x :x :x BONNE ST VALENTIN :x :x :x :x :x
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 14-02-2012 à 15:25
Comme je le disais dans mon précédent message, j'ai laché prise ce midi. Je suis allée chez Auchan, à l'origine pour les préparations pour gateaux pour l'anniversaire d'Alexis demain (9 ans :x ). Et comme j'avais déjà en tête de me faire plaisir, j'ai craqué. J'ai déjà englouti 1 paquet de chips et une grande boite de pâte sodebo à la bolognaise. Et je ne vous dis même pas ce qui reste dans mon sac !!! X( Mais là, j'en peux plus de me surveiller pour tout. Je ne peux rien me permettre comme dépense, au boulot on marche tous sur des oeufs à cause de mon boss qui nous considère comme du bétail, alors si en plus je ne peux rien manger . . . Bon vous l'aurez compris, aujourd'hui, ce n'est pas la joie ! Ca va me passer comme le reste, mais là tout de suite, j'aurais envie de hurler ou de pleurer !!! :-S


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 14-02-2012 à 13:24
Un petit coucou, vite fait en passant.
Pas top le régime pour moi hier soir et ce midi je crois que je vais encore un peu lacher.
Bonne St Valentin à toutes et tous les amoureux. :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-02-2012 à 09:55
Oh làlà de plus en plus triste ce forum!
Bonne St Valentin à tous les amoureux!!!!
Allez voir le forum de CYRIL; trop mimi ce qu'il a fait pour sa chérie.
Moi, je travaille jusqu'à 22h; donc triste St Valentin. Mais on a fêté ça samedi dernier en allant manger chinois.
Je vais juste laisser un petit message à mon loulou.
Ce midi (et ce soir d'ailleurs), je mange de la lotte + des pâtes + des légumes.
Et bien NYNY, tu as fait fort ce week-end!!!! Pire que moi!!!! Mais ça fait du bien de se lâcher de temps en temps.
Bonne journée. Je reviendrais peut être avant de partir pour voir si vous êtes venues faire un petit coucou.



511 - 520 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen