Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-02-2012 à 22:29
Me revoici, me revoilou ! J'ai englouti 5 crêpes sucrée ce soir (1 Nutella, 2 sucre, 1 miel, 1 Nesquik) il va me falloir au moins 2 semaines pour éliminer tout ça X(
Et avec le temps qu'il fait et la neige, c'est pas gagné de marcher dans les jours qui viennent. J'espère seulement que je vais pouvoir prendre ma voiture demain ! sinon c'est les transports en commun et je déteste la foule !! X(
Bonne soirée à toutes et bon courage pour la semaine à venir. :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-02-2012 à 21:16
Salut les filles, Chez moi aussi c'est crêpe partie. Ce midi j'en ai fait 24 qu'on a mangé à 4 enfin 3.5 avec Gaby dont 8 à moi toute seule.
Et je suis en train de finir la pâte pour mon mari et moi ! ;)
Les galères continuent. je pensais que l'ordi était réparé depuis vendredi, mais il a encore planté ce weekend. Heureusement on a aussi un portable à la maison. Et puis je ne vous lâcherai pas car je me connecte du bureau ou comme Céline de mon I Phone.
D'ailleurs petit message perso à Céline si par hasard tu as à faire vers La Défense pense à moi. :x C'est bête d'être en région parisienne et de ne pas se rencontrer ! ;)
:-* j'essaie de repasser après le repas crêpe ! >:)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-02-2012 à 18:27
Salut les glaglas! Vous êtes nombreuses à avoir des problèmes de chauffage, apparemment! Je vous plains de tout coeur. Nous avons eu une très belle journée ensoleillée, mais glaciale bien sûr. Je ne suis pas sortie, je suis surtout restée dans la cuisine ce matin et j'ai pas mal fait la larve cet aprem (bon, j'ai dû me taper du ski et un match de rugby à la télé pour pouvoir broder sur le canapé. . .). J'avoue que le corset ne me rend pas courageuse, moins je bouge mieux c'est!
Céline, je suis désolée mais tu n'auras pas de photo de ma fille déguisée, car sa soirée est mardi (soirée étudiante) donc même moi je ne la verrai pas. . . Comme toi j'ai fait des crêpes hier soir, j'adore ça, et je n'ai pas lésiné sur la bonne confiture de ma maman! C'est bon avec un zeste de citron ou d'orange râpé très fin, et un peu de jus. J'aime bien cuisiner une gâterie sucrée le week-end, je prétends que c'est pour faire plaisir aux autres mais c'est bien moi qui en ai envie. Dimanche dernier j'avais fait des scones pour l'"afternoon tea".
J'espère que celles qui ont de la neige ne vont pas être bloquées, ce n'est sympa que quand on n'a pas grand'chose à faire. Bonne soirée à toutes, si j'étais seule ce serait un bon gros bol de soupe devant un film marrant à la télé! ;) :-* :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 05-02-2012 à 13:37
Brr, Brrr, il fait froid sur BORDEAUX, mais avec la neige, super joli, il ne neige pas bcp sur BORDEAUX, alors il faut bien profiter du paysage !! :D :D Moi température dans l'appart 16°, chauffage par le sol, et collectif, donc il faut que j'aille encore réclamer pour ce foutu chauffage !! X( X( Hier bonne soirée, apéro dinatoire donc excès !! tant le gras tient chaud !!! Lol ;) ;) Gros bisous à toutes et bon dimanche ! :x :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 05-02-2012 à 12:31
Nous sommes dans le centre de Paris, il y a de la neige un peu partout! Bonne journée à vous! Merci pour la photo Mamily et bravo pour le menu! Angie on veut la photo de ta totally prépa en vert pomme! Elle a une super maman ta fille! Bise


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-02-2012 à 11:07
coucou celine! oui tu peine a faire surface depuis un moment!
tu a des congés quand, passe une bonne journée en dehors de chez toi profite zen bien , laisse toi aller pour une fois que c'est pas toi qui fait le manger! gros bisous ma belle!je te met la photo de mon fondant au chocolat!miam!!!
ce midi poisson darne de saumon, epinard, pomme de terre et ensuite compote que j'avais congelé! jespere tenir ce jour et si j'ai faim je me suisfait de la soupe , pas tout les jours des gourmandises lol
bien le bonjour a chacune de vous angie comment te sent tu ce matin! avec ton corset a tu trouver la solution!!!
mumu alors cette soiré comment ca c'estpaser , a tu fait de la raclettes, pour vous tenir chaud! yavait le vin chaud aussi hihihih!
marysette youldes, pusi bon dimanche :D :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-02-2012 à 11:07
Ecrivez ici vos commentaires. . .coucou celine! oui tu peine a faire surface depuis un moment!
tu a des congés quand, passe une bonne journée en dehors de chez toi profite zen bien , laisse toi aller pour une fois que c'est pas toi qui fait le manger! gros bisous ma belle!je te met la photo de mon fondant au chocolat!miam!!!
ce midi poisson darne de saumon, epinard, pomme de terre et ensuite compote que j'avais congelé! jespere tenir ce jour et si j'ai faim je me suisfait de la soupe , pas tout les jours des gourmandises lol
bien le bonjour a chacune de vous angie comment te sent tu ce matin! avec ton corset a tu trouver la solution!!!
mumu alors cette soiré comment ca c'estpaser , a tu fait de la raclettes, pour vous tenir chaud! yavait le vin chaud aussi hihihih!
marysette youldes, pusi bon dimanche :D :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 05-02-2012 à 09:51
Bonjour à toutes,
Merci pour les recettes de pâte à crèpes je tenterai la prochaine fois car j'aime bien quand elles sont un peu parfumées! Bon on attend le dégel et on s'y remet? ? ?? Moi par ce temps je n'ai aucune envie de manger des crudités!! Pusi, comment vas-tu? ? ? Et ton fils? Mamily on attend des nouvelles du gâteau au chico. Domi toujours en panne d'ordi? ? ?Marysette pas grâve les petits excès, on reprendra toutes ensemble le programme après le froid!Mumu comment ça va à Bordeaux? Sur Paris et région il neige ce matin! Et sur Lyon, Angie? As-tu réussi à supporter ce corset?? Bon dimanche à toutes. Programme chargé pour moi. Devoirs de l'ainé pas faits hier car je n'étais pas là! Dèjeuner chez une cousine de mon mari et hop le week sera fini sans que j'ai pu me poser 1heure dans la journée!!! Bisous et bonne journée.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-02-2012 à 20:47
C'est encore une fois en vitesse que je passe vous voir, entre un bon repas crêpes (salées et sucrées) et la soirée télé "Glades" devant la cheminée. Il fait vraiment très froid dehors avec un vent glacial. Je plains bien toutes celles qui ont froid chez elles, je crains beaucoup je l'avoue (mais je suis toujours très couverte et je regarde la télé enroulée dans un plaid!).
J'ai dû crapahuter à Villefranche cet aprem avec ma fille qui a une soirée déguisée mardi. Avec deux autres copines, elles se déguisent en "Totally spice" version "Totally prépa", avec des accessoires scientifiques accrochés à leurs tenues. Il fallait trouver un haut et un bas verts moulants pour faire style combinaison (Pauline est la Spice verte!), et nous avons bien galéré!!!
Je vois que nous en sommes toutes à avoir envie de bons plats réconfortants par ce temps. Pour nous ce sera quand même régime demain midi avec du poisson parce que nous avons tous abusé ces derniers jours.
Je vous souhaite de bien finir le week-end, courage à celles qui sont si mal chauffées, surtout avec les petits. Gros bisous réconfortants à toutes :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 04-02-2012 à 14:04
Pusi, désolée j'avais loupé ton message. C'est vraiment une période difficile et avec ce froid pas bon ni pour le moral ni pour le régime! Mais pourquoi fait-il si froid dans ta chambre?? Pb d'isolation ou de chauffage. 12 degrés c'est pas tenable. Et les enfants malades ça nous connait, hein? Vivement le printemps!!!! Bon courage ma Pusi. Je te comprends moi aussi le soir j'ai tendance à me plonger dans des trucs qui font oublier les galères du quotidien. Bises et viens nous voir si ça ne va pas, on est là pour toi comme tu es là pour nous!



561 - 570 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen