Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-02-2012 à 12:21

re:
ma celine ta pate a crepe tu peu faire comme notre marysette dit !et tu peu mettre aussi de la fleur d'oranger c'est tres bon, rhum aussi, kirch, sucre vanillé!
voila ma bichette,
pusi ma belle , drdur avec cette teperaturetes enfants malade grrr!
marysette ,pourquoi tu fait pas la stabilisation et tu reprendra apres ca serai pas mal si tu arive plus a mincir!
gros bibi a vous toutes mumu mange bien!!!!!pour te rechauffer!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 10:56
Bonjour à toutes,
Ah merci les crêpes que j'ai dégustées à la chandeleur, bon j'ai un peu abusé, pâte à tartiner, confiture et en tout 6 crêpes, mais bon pas de surprise je ne m'attendais pas à perdre, n'ayant pas fait de rattrapage.
Résultat + 400g. Le problème c'est que cela fait un mois que je suis au même poids, je n'arrive pas à descendre.
Je sais que je vais y arriver mais ce n'est pas facile.
Tant que je garderai le moral ça ira!!!! De toutes façons je sais que je fais des erreurs, en plus je ne bois pas assez en ce moment et je ne fais pas assez d'exercices.
Donc les excès sont fatals!!!
Angie je te souhaite bon courage de tout coeur pour ce fichu corset.
Les problèmes de dos je connais, j'ai été opérée d'une hernie discale il y a 2 ans 1/2 et avant j'ai souffert des mois. J'ai gardé comme sequelles que maintenant j'ai le dos assez raide et je n'ai plus du tout de souplesse.
Mamily3 tu as raison ne te prive pas fait le ton gâteau au chocolat!!!!
Pusilami j'espère que tes galères vont un peu s'apaiser, la vie n'est pas toujours drôle mais tu verras les bons moments vont revenir forcément.
Adelle blanc bon courage à toi aussi. Au sujet du parfum pour les crêpes, parfois je mets du jus de clémentines dans la pâte à crêpes ça donne un petit parfum.
J'espère que ce week end va mieux se passer pour tout le monde.
Ici il fait également froid mais le paysage est chouette.
Je vous souhaite un bon week end et attention aux excès.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 04-02-2012 à 09:15
Bonjour, froid glacial sur Paris et région! Maison ancienne mal isolée, couloir non chauffé etc. Donc mon mari râle mais je chauffe bien car je suis comme toi Mumu je
ne supporte pas d'avoir froid dans une
maison. Je te souhaite bon courage Mumu et Mamily a raison raclette, fondue, du chaud et du gras et au diable le régime en ce moment. J'ai refais des crèpes hier meilleure que la veille, c'est normal?? Question qu'est - ce qu'on peut mettre pour
parfumer la pâte??
Angie, courage ma belle! Ton corset est peut-être mal réglé, c'est pareil pour les attelles de ma fille il faut ajuster les différentes parties. Bises à vous toutes . Couvrez vous bien moi je vais bosser! Bonne journée. Domiluc on pense fort à toi!



Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-02-2012 à 09:10
Salut les filles, je vois que ce n'est pas la joie pour certaines. Pour moi aussi, les galères s'enchaînent. Mal chauffée dans notre chambre (il y a 2 nuit il faisait 12°, depuis je garde les volets fermés pour garder un peu de chaleur et j'ai changé la couette pour la plus chaude que nous ayons), problème de fuite dans les toilettes (ça coule en permanence), volet roulant tombé (heureusement fermé par ce temps), l'ordi a été en panne 2 jours à la maison (merci au service informatique de ma boite pour l'aide). J'ai l'impression que quoique je fasse je ne peux pas y arriver. :((
Et puis en plus, le grand a été malade(gastro avec vomissements et fièvre) jusqu'à mardi (il a même dû venir au boulot avec moi mercredi pour récupérer) et maintenant c'est le petit qui a de la fièvre.
En dehors de tout ça tout va bien. :D Je maintiens + ou - mon poids sur une semaine. Ce matin, je suis même à -500g B-)
Désolée de ne pas venir plus souvent, mais en ce moment le boulot est plutôot prenant et le soir quand les enfans sont couchés, je vais au lit pour jouer à la console de jeu (DS Lego Harry Potter :P ) de mon fils. Je ne pense à rien pendant ce temps !!! :^> )
Bon courage à toutes. Gros :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-02-2012 à 07:42

salut a toute! ce matin reveil sous la neige,
angie ,oui il faut du temp pour que tu ty habitue c'est pour ton bien, mais c'est sure ca doit pas etre facile a vivre au quotidien! courage ma belle!
ma celine, ca a du te faire du bien ce moment resto surprise , ca ta detendu c'est bien ,faut prendre chaque petit moment simpha,le quotidien est deja lourd comme cela!
mumu ouf ca crain ton chauffage!
fait une raclette pour ce soir ca rechauffera la piece!bonne soiré :D pour ce quil y a de manger ,en ce moment je me lache a fond, il fait trop froid il faut manger!a la telé ils lon dit , de pas faire regime de ce temp la glaciale que c'etait dangereux!alors j'ecoute lol ;) j'ai envie d'un fondant au chocolat donc je fait le faire et ca parfumera naturelement la maison et le four chaufera la piece!tu vois tout les argument sont bon mdr!!!
youldes, la sportive c'est cool!,je t'envie!!!
ma domi je sais pas si tu a retrouver internet, sinon tu verra que lon pense a toi, repose toi bien cewek tu la bien merité!!!
marysette super tes plats!!bravo!!!!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-02-2012 à 17:43
Allez, un passage rapide pour vous donner des news! trop galère le corset!!! Ca ne tient pas en place, ça remonte dès que je bouge et alors les blocs de compression ne sont plus sur le bas du dos mais au milieu. Chaque fois que je vais aux toilettes, je dois l'enlever, grrrr! et je ne sais pas pourquoi mais ça me donne super mal au haut du dos, mais c'est plutôt musculaire, une sorte de compensation. Normalement, je dois le porter 2 fois 4h par jour, mais je le fais moins, et si ça ne va pas, j'appellerais le médecin.

Il fait bien froid chez nous comme partout je pense. Il y a beaucoup de vent aujourd'hui alors c'est pire. Le vent a d'ailleurs fait passer un des côtés de mon portail de l'autre côté des plots métalliques du milieu, et il est bloqué. Je n'ai pas pu sortir ma voiture pour aller faire mes courses, et je ne vais pas pouvoir aller chercher ma fille. Heureusement, la voiture de mon fils est elle bloquée à l'extérieur, alors il va s'y coller (pour aller chercher sa soeur, pas aux courses vous vous en doutez!).
Voilou! Je vous souhaite un bon début de week-end. Je sens que je ne vais pas résister à l'apéro du vendredi soir, devant un bon feu de cheminée. Et vlan, encore une claque au régime!!! :^> :^> :^>


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 03-02-2012 à 17:25
Il fait très très froid, en plus mon appart est mal chauffé 17°, ai réclamé à l'organisme, je crois qu'ils sont bouchès, il faut que j'attende lundi maintenant, les bureaux fermés, je vais péter un cable, n'aime pas avoir froid, brr!! X( X( Demain reçois mes amis, fais un apéro dinatoire, vais boire comme ça aurait chaud !! lol!!Vous fais de gros bisous MUMU :-* ;)


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-02-2012 à 23:28
Il n'y a eu aucune visite aujourd'hui! Étrange. . .j'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, journée de visite de stages: un disquaire, un resto( surprise mes collègues et moi avons profité de la visite pour manger toutes les trois dans le resto servies par notre élève. Moment sympa. Ce soir j'ai fait des crèpes pour la chandeleur. Pour une première c'était bien mais Ginette ne va pas être contente! Tant pis il fait trop froid pour se restreindre. Demain journée compta car je suis déjà hors délais. Angie, Pusi, Domi, Mamily, Mumu, Marysette, Sondes et toutes les autres je vous embrasse très fort et espère avoir vite de vos nouvelles. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-02-2012 à 00:24
Bonsoir à toutes! Mamily heureuse d'avoir des nouvelles de toi et de Domi. Merci! Mumu suis rentrée du boulot à 22h. Il faisait un froid sibérien! Affreux. Avalé deux grands bols de soupe, fromage, œufs durs! Plus rien à manger donc impro. Je crains le verdict de samedi car semaine en lâcher prise. On Verra bien. Ta proposition est bien reçue et vos messages sont un vrai réconfort. Sondes merci à toi aussi et quel courage la marche nordique par ce froid! Pleins de bisous à vous toutes et Angie comment ça va? ? ? A trés bientôt mes jolies! Céline.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 01-02-2012 à 23:01

à demain excellente soirée
Sondés :-*



571 - 580 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen