Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 11-02-2012 à 12:23
Bonjour !

Bon bah, ça y est, les premiers écarts sont fait, hier midi au boulot, c'était des p'tits toasts parce qu'il y avait le préféré et les grands patron qui venaient visité les nouvelles lignes mais j'en ai pas manger de trop, j'ai été raisonnables. Et hier soir, j'avais concert à Paris donc fallait bien manger après et à 23h, qu'est-ce qui est ouvert à 23h? Mc Do. . . Je voulais prendre une grande salade, ils ont été incapable de m'en faire une. . . Du coup, bah j'ai pris un p'tit menu et aujourd'hui j'ai plus qu'à recommencer à faire attention !

Je viens juste de me lever donc je crois que j'vais direct faire mon déjeuner et je prendrais un p'tit goûter pour remplacer mon petit-déjeuner :)

Amily, oui je suis une vraie groupie et j'adore ça :D. Le groupe est Blowsight, ils sont suédois ^^.

Courage les filles, c'est difficile, mas on va la gagner cette guerre contre les kilos !

Bizous !


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 11-02-2012 à 11:36
Bonjour à toutes,
La journée commence bien, j'ai enfin perdu 500g c'est bon, la machine est repartie!!!
C'est vrai que cette semaine j'ai bien équilibré mes menus, pas de restau, pas de grignotage, et j'ai bu pas mal d'eau, ça me faisait du bien à la gorge.
je suis toujours malade, je suis tout de même allée voir le médecin, car je vois que mes médicaments ne sont pas suffisant.
Je suis un peu dans les vap j'ai toussé toute la nuit, j'ai la gorge en feu et maintenant le nez qui coule.
Bon ça devrait s'arranger je vais rester au chaud.
Menu ce midi, poisson des pâtes et il faut que je vois pour le reste.
J'ai un peu de mal avec ma gorge à manger des crudités. Je préfère du chaud.
J'espère que votre perte de poids va vous plaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 11-02-2012 à 10:02
Bonjour

Pas encore pesée, mais comme j'ai déjeuné!!!! Bof de toute façon, je n'ai pas perdu (je le sens).
Hier, journée vraiment de MMMMM; si ce n'était mon voyage en fin d'année prochaine, je m'arrêterais!!! Mais besoin de sous pour partir; alors j'essaie de tenir le coup. Je suis tellement stressée que j'ai pris 2 cachets pour dormir et ai quand même mal dormi!!!
Ce soir avec mon homme, nous allons au resto chinois; ça va faire du bien; on fête la St Valentin en avance, car mardi soir je finis à 22h!!! Et j'espère ressortir mes menus et faire ce qu'il faut la semaine prochaine. Je n'ai plus de FERRERRO MAMILY, et merci pour tes encouragements, car je sais que c'est difficile pour toi aussi. Je voudrais juste retrouver ma motivation; mais je pense que tout le stress du boulot y est pour quelque chose; j'ai besoin de me remplir avec des cochonneries quand le moral est bas. Mais bon, allez, je vais me secouer les puces et essayer de remédier à tout ça. Il y a pire que ma situation!!!!
Il fait froid en Bretagne mais peu de neige dans le Finistre sud.
Bonne journée à toutes.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 11-02-2012 à 08:50
Bonjour les filles, J'ouvre le bal aujourd'hui. Ginette a été indulgente avec moi. -500g par rapport à samedi dernier. Après des débuts difficiles cette semaine, je me suis bien reprise. :D Mais avec le weekend arrive la difficulté de résister à la tentation du vite fait & de la mal bouffe X(


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 11-02-2012 à 02:29
C'est désert ce soir! Il est très tard et je viens de finir un boulot comptable. Je m'étais endormie et donc je viens de terminer car j'ai perdu deux heures. Rien à lire, tant pis. Je vais me coucher. Demain pas très rassurée pour le verdict de Ginette. Bonne nuit puisse qu'il n'y a que moi aujourd'hui pas fun!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 10-02-2012 à 10:07
Merci Mamily de tes encouragements.!hier soir j'ai un peu craqué sur les figolu. Mais bon rien de vraiment grave. Aujourd'hui, la fille est encore malade donc je la garde ce matin et ma mère l'aprés-midi (et oui Domi tu as raison j'ai beaucoup de chance d'avoir une mère aussi sympa, et dispo). A midi c'est soupe et yaourt ça compensera les biscuits. Bises à vous toutes .


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-02-2012 à 20:13

salut les cops' :D
bon ma domi :x il ten reste combien de ferrero? mange les vite et op rerégime ,je suis trop triste pour toi ,tout ses gros effort que tu a fournis depuis presque un an son en train de s'effrité ,reprend toi ma belle!car tu va te destesté !ha non pas tout ses effort pour rien reprend toi!!!!! aller ACTION REACTION!!!!
c'est bien ma celine :-* ta petite balade dans les bois de vincenes!!! et ton repas equilibré yesss! super!!! continue hein,!!! :D :-q
marysette comment va tu? soigne toi bien!!!!!et bravo de t'avoir repris en main!!!!
pusi :-* oui le soir c'est plus dur ,comme moi je fait bien attention jusqu'au soir et la je sauterais sur du sucré, grrrr je fait attention , je me suis fait des dessert a base de fruit ca aide!c'est rai que cuisiner et de prevoir ca aide un max!!! gros bisous!!!
nyny tu est une groupie comme on dit!!! et ton grouppe c'est quoi comment s'apelle til, gros bisous
bibi a pacadab!!! tu tiens toujours la route, tu na pas repris?
mumu :x youdes :x kanchou :x vous etes ou? c'est par ici que ca se passe!
gros bisous a toutes!!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 09-02-2012 à 17:23
Belle ballade dans bois, le soleil était au rendez-vous et la meute aussi! Très sympa mais grand froid aussi. J'ai enfin fini ma compta!!! Côté régime j'ai été super raisonnable: soupe, œufs durs et pain fromage. J'espère que ça va payer un peu. Domiluc, ne te décourage pas, la motivation va revenir avec le beau temps. Pense aux bonnes soupes ça aide et ça cale. Bisous. Céline


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 09-02-2012 à 16:52
Coucou!

Abelle, je parle de Blowsight :)

Bon bah pour l'instant, pas de soucis pour le régime, pas d'écart, mais faut que j'fasse attention demain soir, samedi soir et dimanche midi, demain je vais à un concert alors je ne sais pas ce que je vais manger, samedi, repas chez ma tante (pas celle qui est sur le forum ;) ) et dimanche midi, chez ma cousine!

Tata, et oui, j'vais essayer de ne plus lâcher ! Il faut que j'me motive, parce que c'est pas papa qui va le faire, sa seule motivation c'est qu'il ne cuisine plus lol. Et effectivement, maintenant je connais quelques personnes du régime Cohen :)

Sinon, avec ce froid de canard, et bien, je n'ai pas pu rentrer du boulot avec ma voiture, elle n'a pas voulu démarrer. Heureusement, une collègue m'a ramené et j'irais la chercher tout à l'heure avec mon père (oui oui, ça aide un père qui a été mécanicien lol)

Bonne soirée à toutes !!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-02-2012 à 15:03
Bonjour les filles
3 Ferrerro en rentrant du boulot. Le stress. c'est fou comme ça agit sur la bouffe. J'ai envi de me remplir et après je culpabilise.
ANGIE, moi c'est 4kgs depuis les fêtes; je repars comme l'an dernier!!! ça me gave. . . Moi qui était tellement motivée, je n'y arrive plus. Tous les jours, je dis..; demain je m'y remet sérieusement et le lendemain, je craque.



531 - 540 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen