Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-02-2012 à 18:24
Salut les cops's. Vous m'avez manqué!!!! Enfin ça y est. . .. et tout ça pour avoir souscris à une offre open; il ne devait pas y avoir de problèmes et ça fait 3 semaines que je n'ai plus rien. ils se sont rendu compte hier que ça venait de la boxe X( j'avais 1114 messages sur internet!!!!!
J'ai survolé un peu le fofo et merci d'avoir pensé à moi.
Côté régime, pas terrible non plus. J'ai du mal à m'y remettre et toujours 3/4 kgs à perdre depuis les fêtes. Je perd et je reprend.
Il faut que l'on se motive.
J'ai plein de messages à lire; donc pour ce soir je vous fais de gros bisous.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-02-2012 à 18:10
Nyny, bon courage pour la reprise! Pusilami Galette ou crèpes il faut choisir sinon Ginette va criser!!! Bises à vous toutes,


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 07-02-2012 à 17:44
Bon retour parmi nous NyNy. Comme tu pourras le constater nous ne sommes plus aussi nombreuses, mais toujours fidèles. C'est quoi le Road Trip dont tu parles ?
Bon le régime crèpe ne marche pas sur 2 jours. Et oui j'ai une collègue qui m'a rapporté des galettes de Bretagne alors 3 galettes de plus hier soir, et cette fois avec beurre à gogo. :^> Je crois que je vais attendre quelques jours avant de monter sur Gertrude ! >:)
Bon courage à toute et gros :-* :-* :-*


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 07-02-2012 à 17:05
Bonjour bonjour les filles !!

Une revenante parmi vous !! J'avais quelque peu abandonnée avec mon Road Trip en Novembre et ne m'y suis pas remise depuis, pire encore, j'ai repris tout ce que j'avais perdu. . . Donc je m'y remet pour de bon depuis aujourd'hui même, plus de n'importe quoi, des repas préparés à l'avance, des crudités, de tout mais pas en excès !

J'espère que ça va pour vous, je ferais l'effort de revenir tous les jours sur le forum si possible :).

Bonne soirée !


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-02-2012 à 09:20

salut les gonzesses :D :-*
je vois que les crepes sont de la parti!!!(parti crepe lol)
oui domi a toujours des probleme dordi!!grrr! elle vous fait de gros bisous ,pensefort a vous!!!! bon je vais faire le manger car j'ai deja faim ca crain!!! gros bisous froid!!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 06-02-2012 à 17:58
bonsoir à ttes, comment allez vous ? Et Domi tjrs en panne avec son ordi ? Je vois que le froid ouvre l'appétit à tout le monde, à moi aussi bien sûr !!! X( X( A partir de demain m'y remets sérieusement !! :-O :-O Mais j'ai tjrs faim, :P il faut que j'équilibre correctement, sinon je vais pleurer !! :^> :^> Ce soir cuisse de dinde avec courgettes et pâtes, je mange pas la cuisse entière, sinon. . .. :( :( Vous fais de gros bisous à + ;) ;) MUMU


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 06-02-2012 à 13:32
Angie, hier soir j'ai fait de la compta jusqu'à 1h15 ce qui t'explique mon message tardif!
Pusi super le régime crèpes! Ça donne des idées. . .bon courage à toi aussi. . .pour cette nouvelle semaine. Bises


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 06-02-2012 à 12:59
Salut les filles, un petit coucou depuis mon bureau. Les routes sont dégagées et ma voiture a accepté de me transporter !!! :P
Je dois vous avouer quelque chose. :^> Je n'ai pas pu résister à monter sur Ginette ce matin ! X( Et bien à ma grande surprise -100 g par rapport à samedi >:) C'est pas beau ça ? B-) Mais bon, j'ai intérêt à faire attention dans las jours qui viennent, car l'effet rebond n'est pas loin.
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-02-2012 à 11:18
Céline, qu'est-ce que tu fichais encore devant ton ordi à 1h20 du matin, vilaine fille? ? ?
Je suis gelée et même pas encore douchée/habillée, en fait je repousse au max le moment de passer à la salle de bains car il y fait super froid contrairement au reste de la maison. En plus, tant que je ne suis pas habillée, je ne mets pas le corset, c'est de la triche absolue, je le reconnais!
Pusi, je vois qu'il vaut mieux ne pas te mettre une assiette de crêpes sous le nez, je trouve que c'est un aliment très réconfortant! Le problème c'est ce qu'on met dessus. . . Pour moi qui souffre depuis longtemps (toujours?) de troubles alimentaires, les aliments à base de lait n'ont jamais posé de souci et les crêpes en contiennent beaucoup!
Bon, je file à la douche. Il faut que je joue les tornades blanches (traduc: que je fasse un max de rangement /ménage) avant de passer voir ma copine brodeuse du lundi, j'ai bien besoin de ma dose de délire hebdomaire. Courage à toutes pour le froid, le boulot, les hommes, les enfants, etc. . . ;) :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 06-02-2012 à 01:21
Journée lâcher prise pour moi aussi! Crèpes ce matin(2) puis déj familial avec tartiflette et crumble! Ce soir moins d'excés mais Ginette crie au secours. . ..mais il fait trop froid pour de restreindre! Hein Pusi? ? ?? Si je passe à la défense je penserai à toi c'est promis peut-être pendant une journée visite de stage! Bises et écrivez vite car l'amitié réchauffe! Bonne nuit.



551 - 560 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen