Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 13-02-2012 à 21:26
Coucou les filles !

Désolée de n'être pas venu du week end, mais comme je l'avais dit, je suis allé à un concert à Paris vendredi directement en sortant du boulot et je suis rentrée à 2h du matin donc je ne suis pas passé sur l'ordinateur. Samedi, c'était enfin l'achat de mon cadeau d'anniversaire et Noël par ma grand-mère (ça devait être un manteau mais comme je ne trouvais rien qui me plaisait, ça a fini par une valise (et oui, je prend toujours la sienne pour voyager mais il me fallait une taille un peu plus grande et comme je voyages souvent, autant avoir la mienne :) ) et une paire de tennis puisque les miennes sont mortes !) et le soir c'était repas chez ma tante. Dimanche midi chez ma cousine et le soir au lit très tôt!
Comme je le redoutais, il n'y avait pas grand chose de diététique. Déjà vendredi midi c'était quelques petits toasts puisqu'au boulot on a eu l'inauguration des nouvelles lignes, le soir mcdo, je faisais bien, j'demandais une grande salade. . . Ils en avaient pas -_-". Donc menu chicken, j'avais quand même faim!
Chez ma tante, raclette, les toasts, gâteau. . . Parfait pour le régime. . .
Et chez ma cousine toast, soupe, cuisse de canard et gratin dauphinois et farandoles de desserts. Autant dire que c'était du n'importe quoi. Mais hop, on se remet bien au régime et le week end prochain, j'ai rien de prévu et demain non plus donc pas de restau. . . Quoi que peut être pour fêter l'anniv de mon père (et oui c'est un Valentin ^^).

Biz les filles !


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-02-2012 à 11:57
Et bien MARYSETTE, j'ai pratiquement le même menu que toi : chou rouge et fenouil sauce crudités, escalope de veau aux champignons et à la crème allégée, 15grs de pain et 30grs de fromage. Je garde 2 fruits et un yaourt pour ma pause (enfin une compote, un yaourt et un fruit). Ce soir c'est potage de légume (avec un peu de crème), poisson + 1pdt et un yaourt.
Je suis décidée à m'y remettre. . . mais faut que ça dure.
Bonne journée
COURAGE PUSI pour le boulot.
Je viens aussi de recevoir une facture de 700€ de réparation pour la voiture de mon mari X( X( :((


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 10:54
Bonjour,
un peu gris et triste ce matin le paysage chez moi.
Remarquez ce n'est pas grave pour moi, car je crois que je vais encore passer ma journée au chaud, car ce n'est pas la grande forme. Ce rhume m'a fiche chao.
En plus maintenant j'ai le nez tout abîmé à cause du mouchoir et les lèvres toutes sèches.
Je me dis que dans quelques jours ça ira mieux, mais bon. Et puis demain c'est la St Valentin, normalement on doit aller au restau. . ...
Je continue bien le programme et je pense que c'est reparti pour moi, je n'ai plus envie de grignoter par ci par là.
Une petite perte de poids et le moral va mieux, en plus je cuisine pas mal, même sans avoir la forme.
Hier soir j'ai fait une bonne soupe de courgettes, en plat : aubergines avec coulis de tomates + boulettes de steak, le tout au four, c'était délicieux.
C'est bien parce que mon mari a mangé la même chose et s'est régalé.
Ce midi, je fais choux rouge en salade, côte de veau + pâtes + un petit reste d'aubergines d'hier et danone. Il faut que je mange sinon j'ai mal à l'estomac avec les médicaments.
J'espère que tout se passe bien pour Angie. Il faudrait qu'on parle avec elle, je crois qu'elle est trop obsédée par ce programme et le prend vraiment trop pour un régime strict. A voir. . ..
Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Ce soir Tchat avec les Diets, parfois j'y vais sans poser de questions mais je trouve qu'on apprend toujours quelque chose même en écoutant simplement.
Bonne journée.
marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 13-02-2012 à 10:40
Salut les filles, comme toujours le weekend a été dur pour le régime ! X( (des bonbons, 5 milkyway hier soir, . . .). Et le retour au boulot est dur également, car il règne dans mon équipe (au 4 coins de l'Europe) une ambiance de méfiance les uns envers les autres installée par notre boss ! X( Tout ça + les problèmes financiers à gérer au quotidien : Résultat pas d'énergie envie de rien si ce n'est me mettre en boule pour m'appitoyer sur mon sort ! :((
Bonne semaine à toutes et gros :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-02-2012 à 08:51
Personne? :((


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-02-2012 à 19:09
Déjà la fin du week!!!! Je reprends d'aprèm, et je n'ai pas hâte.
Hier soir, sympa le chinois; ça m'a fait du bien (mais pas pour ma ligne car je me suis lâchée. Tant pis.
Demain, je note et j'essaie de mm'y tenir toute la semaine.
Marysette, rien de tel qu'une bonne soupe si tu as mal à la gorge. Bon courage.
ANGIE, tu as la chance de partir, alors ne te prends pas la tête et profite de ton séjour. Toi, au moins tu ne galères pas au boulot. Et si ton mari te fait des réflexions, envois le paître!!!!!
NYNY super ta perte de poids; c'est encourageant.
A toutes les autres, bonne soirée et à demain peut être. . .. le fofo est bien triste.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-02-2012 à 15:21
Je continue sur ma lancée!
J'espère que le temps va s'améliorer et que la perspective du printemps va nous redonner le courage de continuer cette saleté de régime!!! DOMI, je suis dans le même était d'esprit que toi, c'est la galère. . . PUSI, MARYSETTE, NYNY, c'est bien, accrochez vous! CELINETTE, j'espère que tu réussis à garder le cap malgré ta vie de dingue.
Je vais aller préparer mes affaires pour partir, je voulais m'occuper un peu de moi (genre épilation, masque, vernis), mais je sens que ça va se terminer comme d'hab, repassage/rangement et ce sera l'heure de préparer le dîner. . .
Désolée, je suis de mauvais poil et je négativise tout!!! Je vous embrasse quand même tout plein mes copinettes, j'aurai une pensée pour vous demain devant une assiette de tapas que je n'aurai pas le droit de goûter, hihi! ;) :x :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-02-2012 à 15:13
J'ai tellement mauvaise conscience que je n'arrive pas à venir sur le forum ces jours-ci! Je n'arrive plus à être raisonnable une journée entière, je me trouve toujours une bonne raison pour craquer, et quand je commence à craquer, pour continuer. Tout le monde me tape sur les nerfs, je ne supporte plus personne, trop lamentable! Je pars demain matin à Madrid avec mon mari et ma fille, jusqu'à jeudi. Comme chaque fois que nous partons comme cela, nous avons loué un appart (donc, courses et popotte). Je n'ai pas l'intention de faire spécialement attention à mon alimentation là-bas, mais je sais que mon mari va me faire des réflexions blessantes si je grignote quoi que ce soit alors que lui se fera des petits déjeuners plus que copieux et des apéros sympas. Je garde un mauvais souvenir de Milan cet été où j'ai crevé de faim parce que rien n'était adapé au régime que je suivais alors à la lettre. . . Donc je pars avec appréhension, et suis déjà impatiente d'être de retour. Qui plus est, je ne voulais pas emporter le corset, car je ne vois pas comment le supporter en voyage. Comment faire pour le remettre en place chaque fois qu'il n'est plus bien en place (et il suffit que je me baisse ou que je m'asseye pour qu'il bouge)? Je ne vais pas enlever mon manteau et mon pull en pleine rue pour tout déscratcher et replacer! Je sens que cela va être un bon sujet de discorde pendant notre séjour.
(A suivre)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-02-2012 à 11:31
Bonjour,
un petit coucou par cette journée bien froide.
J'ai toujours la crève, j'ai mal dormi, et cet après midi ça va être sieste, car je suis toute ramolo.
Mon mari est parti au marché m'acheter des légumes et des fruits.
Je vais faire des soupes, car je n'ai pas envie de grand chose d'autre, il faut dire que ma gorge ma fait très mal et qu'elle est douloureuse quand j'avale des aliments. Je vais aussi me faire des jus d'orange, pour la vitamine, j'espère quelles ne seront pas trop acides.
J'espère que vous allez mieux que moi!!!
Je vous souhaite un bon dimanche.
Marysette


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 11-02-2012 à 13:44
Bon et bien, ça fera -900g cette semaine pour moi :D



521 - 530 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen