Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 30-06-2011 à 17:00
Ah CIGALE, je suis comme toi à me dire que la ménopause ne va pas tarder à me tomber dessus (j'ai eu 50 ans début juin) et je sens que cela ne va pas m'aider côté poids. J'ai vu comment cela s'est passé pour ma maman, et je suis son portrait tout craché. . . Ce que j'ai remarqué très nettement ces toutes dernières années, c'est que j'ai pris du ventre et de l'estomac alors qu'avant je ne prenais que des fesses ou des cuisses quand je me laissais aller.
S'il y en a qui ont l'impression d'être plus à l'aise dans leur pantalon, pour moi je crois que c'est au niveau du soutien-gorge qu'il y a une toute petite différence. J'ai peur du résultat à l'arrivée. . .! :(


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 16:47
pour le tchat de ce soir avec les dieteticiennes tu cliques sur le lien tchat a gauche dans la barre d'outils


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 30-06-2011 à 16:38
CIGALE, tu y arriveras et nous y arriverons parce qu'on s'épaulera.


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 30-06-2011 à 16:34
Au fait, on fait comme hier pour le tchat de ce soir ou il faut faire autrement?


cigale (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2011 à 16:33
oui Pacadab , tu as raison ; j'ai appris au fil des régimes que j'ai suivi qu'il valait mieux perdre ses kilos doucement si on ne voulait pas les reprendre à la vitesse grand V ; et il ne faut surtout pas parler de régime mais plutôt de rééquilibre alimentaire; un régime trop restrictif entraine des frustrations qui sont à la longue impitoyable sur notre moral ; je sais que si j'arrive . . ..que dis je . . .quand j'aurais perdu mes 20 kg ( et là encore il m'en restera encore . . .) et bien je sais que je me sentirais bien dans ma peau, que je pourrais m'habiller plus facilement, et que je serais plus désirable aussi . les gens qui me côtoient pensent que je m'assume , que je suis bien dans mes baskets car je suis toujours souriante, avenante mais ce n'est qu'une façade. . .en ce moment je fais avec mes kilos. . .et je veux faire sans mes kilos. . .
Mais avant de maigrir pour les autres , je dois maigrir pour moi et l'image que je rendrais aux autres n'en sera que meilleure.
je fais mon auto psycho thérapie sur ce site. . .je me lâche. . .merci de m'écouter enfin de me lire plutôt. Je sais qu'ici personne n'est là pour juger les autres . nous sommes toutes dans le même bateau et on s'épaulera jusqu'au bout. . . :)
bizzz à plus tard :)


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 30-06-2011 à 16:32
PACAB c'est tout à fait l'esprit de ce rééquilibrage alimentaire et 2Okg en 10 mois c'est énorme.On les a pas pris en 15jours ces kilos :(


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 16:13
imaginez que vous ne perdiez que 500 gr par semaines, ca vous fera 2 kg par mois, ET ALORS ! dans seulement 10 mois ce sera 20 kg de moins, C'EST QUOI 10 MOIS SUR TOUTE UNE VIE !!!! savoir prendre son temps dans un regime est le meilleur atout, ne vous dites pas je veux en finir vite, dite vous je me sentirais bien petit a petit avec le temps


cigale (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2011 à 16:12
rassure toi Elisabeth, j'ai 20 kg à perdre :( :-S et encore une fois arrivée au poids souhaité , je serais encore avec des kilos en plus et cela fait des années que je fais le yoyo avec des régimes de tous types, qui m'ont fait reprendre plus de kilos que je n'avais perdu. . . X( ; et pourtant je me rends compte que je dégonfle , je ne perds peut être pas en kilo mais je suis plus à l'aise dans mes pantalons. :)
Je pense qu'il est plus facile de perdre au début quand on a beaucoup de poids.
Le principal est de réapprendre à manger, à varier l'alimentation, de manger à des heures régulières et d"éviter le grignotage qui est mortel pour nous toutes X(
Mais je ne vais pas me lamenter sur mon sort, j'ai limité les dégats : j'ai des analyses de sang nickel . . ..pour l'instant.
Il faut que je perde du poids avant que la pré ménaupose ( j'ai 49 ans ) me rattrape car je sais que cela sera plus difficile mais vouloir c'est pouvoir; je sais qu'il y aura des baisses de régime ( c'est le cas de le dire ;) )mais nous sommes toute dans la même galère et on va se soutenir, s'entraider, se motiver. . . :) ;) dans la joie et la bonne humeur :) :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 16:11
Bon ben la desolé mais j'ai pas tout lu depuis ce matin, 5 pages encore ouh lala !!
eviter la balance tous les jours, ca ne vous aidera pas, a la limite 2 fois par semaine si vous ne pouvez resister mais C'EST TOUT ! PROMIS ?


ZoéPARIS6 (PARIS, 75) répond Posté le 30-06-2011 à 16:00
Bonjour,
Le moral en berne hier après ma reprise de 500g/ mardi, est revenu ce matin après une perte de 1kg. Depuis le début, cela fait -700 g pour un objectif de perte de 20 kg. La route va être longue !!. Difficile de se passer de la balance. . .
Et je suis loin de changer de taille de pantalon comme certaines.
J'ai aussi réduit ma consommation de sel pour éviter les ballonnements des 3 premiers jours, compte tenu des 2 L d'eau avalés/ J. Je trouve que je mange plus qu'avant. C'est dur de devoir manger le matin. Mais ce midi, je me suis régalée avec le 1/2 avocat (aliment gras longtemps interdit)+ Jus de citron+ un peu de sel. Comme je n'aime pas le chou fleur et la semoule cuits, j'ai fait escalopes de dinde + lanières de poivrons poêlées ss MG + 100g riz basmati. Je n'ai plus faim. Mon mari qui a pris du ventre depuis 3 mois, suit le même régime que moi. Il se sent déjà mieux, mais lui a une intolérance au lait de vache. Donc il prend du lait et yaourt au soja.
J'achète pratiquement tous mes légumes chez Picard, car j'ai constaté que pour certains cela revenait moins cher et il n' y a pas de déchets et d'épluchage.
Bon courage. . .



4181 - 4190 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen