Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 01-07-2011 à 12:36
message pour ceux qui connaissent bien le programme, ;) ;) ;) ;)
par rapport à la pesée, c'est ma première semaine et je me suis pesée la première fois lundi, est ce que je dois me peser samedi ou lundi la prochaine fois.
J'ai peur que ces jours en moins me pénalise. :( :( :( :( :(
Vous allez peut être trouver cela bête. @-) @-) @-) @-) @-) @-)
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-07-2011 à 12:34
Marysette, Tu aurais le temps de nous faire un petit briefing des points importants abordés pendant le tchat. Pour te dire la vérité je n'ai pas essayé, j'étais bloquée avec le boulot. Merci d'avance et pour la peine je t'envoie des :-* :-* :-* :-*


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 01-07-2011 à 12:32
Vittoria :-* félicitations c'est génial :D Pas besoin de cacher ta balance elle a l'air super sympa la tienne ;) continues comme ça et tu as raison on la remportera toutes cette victoire bizoux :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-07-2011 à 12:30
Pascale, Pour tes menus du vendredi et du samedi soir tu peux peut-être utiliser les menus midi express dans le "Bonus". Et pour le rattrapage je pense que tout dépend de l'ampleur du dérapage, si tu en prévois un gros peut être vaut-il mieux anticipé ce midi et aussi après l'écart ! ;)
Gribouille, :-* tu nous ferais pas une petite baisse de moral là , :-S Je pense que certaines d'entre nous ont des problèmes pour envoyer ou accepter des invitations. Je vais essayer de t'en envoyer une. Moi aussi je m'y perds avec tous les pseudo. Allez haut les coeurs on est toutes là pour un même objectif et il n'y a qu'ensemble que nous avons le plus de chance de réussir. :D
Sandrine, le problème des légumes c'est qu'il sont pleins d'eau. Les crudité ça fait gonflé. Et peut-être qu'en diminuant le sel tu verras une amélioration ? Sinon il existe des choses en pharmacie. Moi j'ai tendance à gonflée, mais c'est parfois du au fait que mes vetements me serrent à la taille et que je reste beaucoup assise, ce qui bloque la circulation dans le ventre. Allez j suis sûre que c'est juste un petit temps d'adaptation ! :-*
Bises à toutes je vais essayer de déjeuner maintenant après j'ai des réunions au boulot :-bd Encore des heures à écouter des gens au téléphones parler de trucs et de machins ! X( Hi Hi Je vous jure j'adore mon boulot O:-)


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 01-07-2011 à 12:29
Pour info,
le tchat a bien eu lieu
vous devez avoir un problème de connexion, voir côté informatique
C'est vraiment intéressant il faut absolument que vous y ayez accès
bonne journée
Marysette


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 01-07-2011 à 12:28
Coucou mes jolies :-* Pas eu le temps d'aller sur le tchat mais apparement y a eu pas mal de soucis @-)
Pusilami :-*
Gribouilles, personne n'est exclu ici il n'ya pas de groupes on est toutes là sur le meme pied d'égalité et pour la même raison alors n'ai pas peur de venir sur le forum on est là d'accord ;)
Magalie :-* jolie ta photo
Josette :D merci tu as raison, et du moment que nous ça nous interesse alors ne faisons pas attention à eux (meme si c'est pas tjs facile) mais ils verront bien ;)
Domiluc, Bon aprem. Nouvelle tete pour une nouvelle vie :D :-*
Allez bon appetit a toutes moi je vais anticiper avec la galette au cas ou je ferai un écart ce week end on est jamais à l'abri Bizouxx :-* a tout a l'heure


vittoria (SAINT FLORENT DES BOIS, 85) répond Posté le 01-07-2011 à 12:23
Bonjour à tous,

Ce matin hallucinant. . . La balance me fait de l'oeil. Je me suis pesée alors que je n'aurai pas du me peser. Enfin je suis passée entre lundi et aujourd'hui de 82.900kg à 79.500kg.

Moi je ne me suis pas pesée le samedi. je me suis pesée le jour où j'ai commencé ma semaine, soit lundi. Du coup je me pèserai lundi matin.

Le fitness me fait un bien fou, ca me permet de me défouler de mon boulot qui est assez prise de tte car gestion des litiges, ce qui est plus drôle c'est que mon fils en fait avec moi, il n'a que 2 ans et il m'imite. . . Trop fort.

Est ce que vous connaissez COACH CLUB ?? C'est gratuit pdt 15 jours et après vous pouvez payer au mois. . .. Mais franchement, quand on a pas de wii fit, et bien ca peut aider.
Le site est complet, et intéressant. Moi je ne peux pas trop me permettre de faire de dépenses extravagantes, alors j'ouvre plusieurs sessions. . . LOL :^>

Franchement j'y crois, et c'est super de s'entraider. . . Car à plusieurs on peut gagner la victoire. . .

Aller je vous souhaite une bonne journée les filles. . ...

Il va falloir que je cache ma balance moi. . . ;)

Gros bisous à vous. . . :-* :-* :-*


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 01-07-2011 à 12:22
DOMILUC merci pour ta réponse ! je vais de ce pas me faire l'omelette blanche !
SANDRINE c'est le problème des légumes c'est plein d'eau ; le ventre gonfle et dans le pire des cas les gazs sont nombreux ! il n'y a pas grand chose à faire car les fruits et les légumes sont indispensable dans le régime et comme c'est à volonté il y a quelques petits inconvénients !


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-07-2011 à 11:34
Bon ben tant pis, je ne sais pas si ça vient de moi ou si le tchat a été encore annulé!!!!
Je vais vous mettre mes menus pour la journée :

Velouté de chou fleur, steach haché à 5% avec haricots verts (du jardin) et 125grs de pomme de terre sautées avec 1cc d'huile, 1 salade verte (du jardin) et 2 beaux abricots.

Cet aprèm, je m'occupe de moi avec épilation et coupe tif!!!!

En rentrant si j'ai faim, je mangerais ma pêche sinon je la garde pour ce soir. Ce sera le menu proposé donc 1/2 avocat vinaigrette allégée, 130 grs de jambon et haricots verts à la tomate et ail, salade verte, 30grs de brie et 15grs de pain.

Voili voilà!!!!!

Déçue pour le tchat quand même, car je reprends le boulot lundi apprès 6 mois d'arrêt et j'aurais moins de temps.

A+


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-07-2011 à 10:58
Quelqu'un a réussi pour le tchat? ? ?



4111 - 4120 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen