Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-07-2011 à 00:32
Bonsoir à toutes ! je me sens complètement décalée. Le soir tard je lis toutes les pages du forum que j'ai ratées et ça me fait un bien fou !!! MERCI A TOUTES !!! :-q :-q :-q Mais j'aimerai bien arriver à être sur le forum en même tps que vous. Peut-être le WE. Donc là, je n'arrive pas vraiment à me souvenir de tous les pseudos pour faire un mot personnel à chacune. Juste Coxi courage on pense à toi et je pense aussi à toutes les autres. Louga, on n'arrive plus à s'envoyer des vannes. Ça me manque !!! Pacadab toujours de bons conseils, comment tu fais ? Cigale, je t'ai invitée. . .ça va peut-être marcher.
Bon et bien, je pense que vous êtes toutes couchées alors douce et belle nuit et surtout plein d’énergie demain pour continuer sur le chemin vers la légèreté. Vous êtes toutes super !!!! Bisouxxxxx :-* :-* :-*


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 01-07-2011 à 00:00
Bonne nuit et à demain :) :) :) :) :)
n'oubliez pas il y a un rendez vous à 10h :-q :-q :-q :-q :-q
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-06-2011 à 23:10
Kate, Demain pense à nous pendant ton repas du boulot. Ainsi on aura eu l'impression de participer avec toi et tu te sentiras moins coupable en cas de petit dérapage ! :-*
Vittoria, tout enthousiasme fait plaisir à lire ! Continue :-q
Pacadab, J'ai aussi une Wii mais pas la Wii fit. C'est seulement un accessoire en plus et il faut racheter d'autres jeux ou les jeux sont inclus avec la "balance" ? C'est vraiment sympa ?
Tartine Bisous :-* et bonne nuit à toi aussi !
NyNy, moi aussi j'ai lu ce "bonus", mais si j'approche de Mc Do je nepense pas que mes résolutions seront assez fortes pour résister X(
Et enfin Cigale, non je n'ai pas vu ton message, mais je crois que les problèmes techniques du début de semaines reviennent de façon ponctuelle :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-06-2011 à 23:00
Kypreos Magalie, C'est honteux de prononcer le non de Mc Do sur ce site !! ;) :-*
J'adore et en plus j'ai habitué mes enfants à y aller régulièrement ! :-bd J'ai honte :(( J'attend de voir comment ils vont réagir quand ils vont comprendre qu'ils ne vont pas en manger avant un moment ! Moi ce soir c'était 1/2 avocat (he oui vu que j'apporte mon dej au bureau c’était difficile d'emporter 1/2 avocat et mon mari de même alors j'ai décalé ! :) ) 2 tranches de poulet rôti (genre jambon !) avec des carottes cuites à l'eau puis je les ai fait revenir avec des oignons dans une poêle sans MG et j'ai déglacé avec de l'eau ! (pour celles qui ont deja lu mes messages vous devez savoir que c'est presque de la vraie cuisine pour moi !!! :P ) et des fraises avec édulcorant et citron. Je dois dire que pour une fois je suis assez fière de moi :^> En dehors de lundi soir tout ce que j'ai préparé (oui c'est bien moi qui dit ça ! B-) ) était plutôt mangeable !!
Moi aussi j'ai raté le forum ! C’était comment ? Et dire que je vais aussi rater celui de demain à 10.00 !
Coxi, comment va ton malade ? Je te confirme c'est bien 2 pour les oeufs ! :-*
Fanny, je pense que la plupart d'entre nous a cette impression, mais d'après les commentaires de certaines, j'ai cru comprendre que nous allons nous y habituer et parfois les trouver un peu légères finalement ! Alors profitons-en tant qu'on peut ! ;)


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 30-06-2011 à 22:53
Carole, pour la wii fit, je l'achèterais surement plus tard :D.
Et oui on pourra s'entrainer ensemble quand on aura l'occasion :P

Pour Macdo, et bien figurez vous que je viens de trouver tout à l'heure dans bonus qu'on peut même prendre des hamburger!! Allez y faire un tour, vous verrez comment faire votre repas à Macdo avec pas beaucoup de calories ^^


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 22:46
Coucou mes belles, je passe juste vous faire des :-* :-* et vous souhaiter une bonne nuit. A demain Bizouxxx :-*


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 30-06-2011 à 22:44
Bonsoir à toutes ce soir pas faim donc j'ai mangé légumes protéines j'ai du mal à suivre tellement il y a de messages merci à toutes de partager cette expérience c plus facile qd on est nombreuses on a les même craintes vivement samedi pour voir le fruit de nos efforts bonne nuit


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 22:18
je vois que tout le monde tiens bon, super
NyNy, j'ai aussi la wii mais avec la wii fit (balance) il y a des activité super, quand je viendrais chez toi , on s'entrainera ensemble ! lol ou toi quand tu viendra a la maison :D


isa (maromme, 76) répond Posté le 30-06-2011 à 21:53
:) coucou à tout le monde, Magali tu sais on peut aller au mac do, il suffit de pendre une salade, elles sont bonnes et moins calorique qu'un hamburger. J'ai aussi des enfants et je ne les prive pas, je pense que le régime n'empêche pas la vie sociale, il faut juste s'adapter.
je trouve que partager sur le forum esr une bonne chose, cela motive, cela rassure. Arrive le weekend, j'espère ne pas avoir trop de tentations


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 30-06-2011 à 21:50
Pas de surimi ce soir, mais j'ai refait une poêlée de poivrons fondants au coulis de tomates (grillés pour enlever la peau, puis poêlés avec oignon, ail et coulis de tomates) de ma 1ere semaine avec un filet de truite. Je suis en train de faire cuire des courgettes à l'indienne genre chutney pour demain (râpées, avec oignon, ail, gingembre, plein d'épices et du vinaigre). Ce sera bon chaud ou froid!
CIGALE, quand je parlais d'avoir peur du résultat à l'arrivée, c'était au niveau de mes seins! Si c'est de là que je commence par perdre, ça risque d'être un peu flagada en fin de parcours!!! :((
Biz du soir à tous, et seulement à demain fin d'aprem (comment je vais tenir sans vous?) pour cause de permanence bourse aux livres au lycée. . .



4151 - 4160 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen