Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-03-2012 à 07:05
Salut les filles,
Angie, je viens de lire ce qui arrive à ta maman. J'espère que ça va aller mieux très vie. Tiens-nous au courant. :x
Céline, contente de voir que tu tiens le coup. :D
Mamily, trop cool tu tiens le bon bout apparemment ;)
Domi, accroche-toi. J'espère que ce n'est pas trop dur avec la collègue.
Marysette, et ce pull pour ton petit fils tu l'as fini ? Raconte-nous ou envoie un photo.
Nath, NyNy & Mmmu, comment allez-vous ?
Je suis en weekend et devinez . . .! Mon petit Gaby vomit depuis 5.30 ce matin. u début, je pensais que la toux le faisait vomir, mais je pense maintenant à une petite gastro, car il vomit alors qu'il ne tousse pas !!! Pas de chance avec l'école qui reprend lundi. On a 4 jours pour qu'il aille mieux, mais je suis déjà crevée !!! X(
Bonne journée à toutes


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-02-2012 à 22:27
Oh flutte! Je vous avais écrit un grand message et il a disparu! Bon je suis rentrée il y a peu alors pas le courage de recommencer pour le moment. Je vous embrasse très fort.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-02-2012 à 21:17
Merci pour vos petits mots! J'ai eu mon père et mon frère au tel, maman va mieux. Elle est sous oxygène et sous perf, et il parait qu'elle a déjà repris des couleurs. Elle ne mangeait plus depuis vendredi et ne boit presque rien d'habitude, alors là elle était tellement en manque qu'elle en perdait la tête. Nous sommes tous soulagés qu'elle soit prise en main car elle est très têtue! Mon père a bouffé du lion, il a fait ses menus jusqu'au steak frites de samedi, et parle du désordre de ma mère (une malade du rangement et du ménage!), trop drôle! J'aimerais bien y aller, mais ça va être infernal de cohabiter avec lui, donc je vais attendre, peut-être quand ma mère sera rentrée. A suivre. . .
CELINE, ton histoire me fait penser à ce qui s'est passé après la mort de mon bébé siamois à Pâques l'an passé. Je suis tombée plusieurs fois sur des photos de siamois et même sur un bien vivant dans les semaines qui ont suivi, alors que je n'en voyais jamais.
MAMILY, malheureusement, je sais que tu as raison, et que ce n'est pas parce que j'aurais un ostéo dans mon lit qu'il me ferait des massages de rêves, hihi! Et je ne suis pas sûre que celui-ci me tenterait (encore que. . . ;) :^>)!!!
Du coup je n'ai pas mangé ce midi, grignoté six biscuits thé et englouti 1/2 paquet de chips au vinaigre en fin d'aprem, et re-pas mangé ce soir. Je vais croquer une pomme. Bizzzzzzzzzzzz à toutes


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 19:12

angie ,tu peu pas aller la voir, prendre quelques jours?etre aupres d'ele,je dit cela mais ce n'est peu etre pas facile pour toi!tu doit etre tres inquiette ma angie, pleins de courage,
pour ce qu est de georges clooney et de l'expreso trop drole, tu a eté charmer!!!! et pour epouser ton osteophate ,tu sais mon fils est plombier et c'est pas pour cela quil me repare quand j'ai une panne lol c'est toujours les cordoniers les plus mal chausser, et j'aimerai pas que mon mari tripotte d'autre femmes toutes la journée, mdrrr!gros biisous tiens nous au jus pour ta maman :x
ma celine, oui faut croire au destin ces petit clin d'oeil comme cela !ca remue hein? ,
depeche toi de ty remettre a la diete car ca va telelment vite a reprendre ,j'en sai quelque chose depuis noel j'ai repris 4 kilos et peine trop a lesreperdre! je suis trop boudiner dans mes fringues, mais la c'est repartis je fait bien attention!
demain c'est le printemp le 1 mars aller courage a toutes!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-02-2012 à 18:33
Angie , désolée mais nos messages de croisés. Je comprend ton inquiétude pour ta maman! Pourquoi délirait elle? Elle était fiévreuse? Bon courage. Bises


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-02-2012 à 17:58
Bravo Mamily tu retrouves la forme !!! Super raisonnable les menus . Moi j'ai pris 1 kilo mais je m'y attendais. J'ai trop mangé ces derniers jours entre fringale et coups de blues. . .J'ai vécu un truc vraiment étrange dans le métro tout à l'heure: une jeune fille s'assoit à côté de moi avec un énorme chien et je sens à côté de moi quelque chose sui bouge, comme j'étais en train de lire je ne fais pas gaffe mais quand je lève la tête je le retrouve nez à museau avec MON CHAT !!! Bien sûr ce n'était pas lui mais son sosie quand il était jeune. Et pourtant il n'était pas banal le matou: un siamois Blue Point pour celles qui connaissent beige et gris clair avec les yeux et une super bouille comme les anciens siamois pas faméliques comme les nouveaux standards de la race. C'était comme un clin d'oeil bizarre du destin. Le mien était un croisé mais qui avait tout pris du siamois physique et caractère. . ..Si je n'avais pas été obligée de descendre je l'aurai pris en photo car je pense que mon mari ne me croira jamais. Mon rv ne vient pas, je vais une pause café. Bises à vous toutes.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-02-2012 à 17:56
Coucou!
De retour de la clinique où j'avais à nouveau rendez-vous avec le vertébro-thérapeute, après un mois à porter (ou pas. . .) mon corset. Il m'a re-manipulée et massée, que c'est bon! C'est décidé, mon prochain mari sera vertébro, osthéo ou kiné, hihi!!!
Malheureusement, moins drôle, je suis très inquiète pour ma maman, hospitalisée d'urgence ce matin. Elle a une infection pulmonaire depuis la fin de la semaine (mais je ne l'ai su que lundi soir par mon frère), ne mange plus depuis plusieurs jours et aujourd'hui elle délirait. C'est terrible d'être si loin, mon père semble dépassé par les évènements mais heureusement mon frère est sur place. Et je sais que ça ne va pas s'arranger. . .
Mais retour au sourire: comme j'étais sur Lyon, je suis allée à la boutique Nespresso pour une amie. Trop classe! J'ai eu l'impression d'être entourée de "Georges Clooney". Un type craquant m'a fait passer devant lui pour entrer, et il y en avait plusieurs du même style à l'intérieur. Je vous assure, trop génial! Je n'ai même pas osé accepter le café qu'on me proposait après mon achat, mais j'y retourne dès que je peux!!!
Allez, j'espère que vous tenez toutes le coup, avec ou sans enfants, et avec beaucoup de soleil comme ici! :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 17:32

la colation) une banane et 1 creme soja au café, ce soir soupe de legumes, betterave et deux oeufs dur,1 pomme cuite
et vous ?vous y arrivés?je suis trop contente ,j'ai repris le droit chemin!je suis aller faire le pleinsd'essence et hacheter les derniers preparatifs!ha il en faut!et je vais en ramener comme chaque fois la moitiés lol
gros bisous!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 12:14

vi ma domi promis! ce midi poisson carottes, pates, 1pomme cuite miam encore toute chaude ,ha les choses simple c'est bien les meilleurs!
maintenant je vais me faire un bon thé a la menthe, ensuite preparé ma valise, celles des petits est pretes,ha yen a des choses a emmener que lon se servira surement pas de tout hhihiiihhi bon aprem' a toutes!
soyer serieuses!!!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-02-2012 à 11:45
Salut

MAMILY, c'est bien et c'est bon les pommes. Je prends cela aussi pour ma pause: une pomme et une banane!!! Le plus difficile est de résister aux biscuits du boulot!!!
Il fait super beau aussi ici; dommage que je bosse d'aprèm!!!
Bonne journée et bon programme (sage)



391 - 400 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen