Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 13-03-2012 à 13:12
Coucou
Mamily je vois que tu as la pêche c est bien
Ici en Lorraine aujourd hui grand soleil que ça fait du bien
Moral bof bof
Et oui samedi j ai emmené mes chiens se faire vaccine comme tous les ans
Mais le plus vieux qui aura 16 ans en nov a mal réagi dimanche il a dormi toute la journée et a pas mange
Hier pareil sauf qu il tenait pas sur ses pattes alors ré veto prise de sang résultat il a de l anémie et des infections
Hier il a eu piqure en antibiotique et des anti inflammatoires enfin il devait allé mieux
Mais ce matin toujours pareil alors ce soir ré veto
C est dur de le voir comme ça il avait 40,3 de fièvre et perdu 2kilos en 1 an il dit que c est du a l âge
Bon on verra se soir
Sur ce je vous laisse bonne après midi a vous toutes :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 13-03-2012 à 13:09
Bonjour les filles! Moi aussi j'ai regardé Top Chef! On est une belle équipe de gourmandes. . .J'ai résisté au grignotage , pas facile devant tous ces bons plats. . . Après comme toi Mamily écroulée devant un diner presque parfait! Couchée fort tard mais j'ai l'habitude même si il faut que je change ça! Pusi bon courage avec ta minerve! Angie comment va ta maman aujourd'hui? Mumu et vous toutes mes amies tenez bon, profitez du soleil, les beaux jours reviennent et ça c'est bon pour le moral et donc pour le régime. Je vous embrasse fort. Céline.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 09:30

pusi coucou :D :-* moi aussi j'ai regarder top chef ,j'aime bien,c'etait emouvant aussi ce sont de grans chef! mais ensuite j'ai regarder un diner presque parfait du coup je me suis endormis tres tard dans la nuit et ce matin j'avait la 'g. . ..e )dans le paté!hiiiiiii
gros bibbi


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 09:26

salut les filles!!!
oui mumu ca fait trop du bien le soliel! ca remonte le morale! on a envie de bouger!!! jecontinue le regime, je me sens moins balonner cool on verra samedi la pesé, mais je me pese tout les jours!je ne me referai pas !on change pas les vainqueurs!!!hiihihihi!faut que jy arrive cette fois ,je doit avoir maigrir de 5kilo deja pour pacques!deja 1 kl et demie depuis dimanche!ca devrais le faire ,et plus du tout de sucré ,a part mes pommes au four mais ca c'est du sucre naturel!ca me sauve!je ne fait plus non plus de gateaux pour les momes,comme cela je n suis plus tenter, le midi je mange des féculents a satieté,comme cela ca me cale,voila les gonzesses!bon courage a toutes!bonne journée!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 12-03-2012 à 23:48
Salut les minettes, je vous écris tout en regardant Top Chef. Le ventre de Gaby va mieux, mais il tousse de plus en plus. J ai toujours mal aux cervicales et au dos (j ai ma minerve presque en permanence). Mais bon! Je suis déjà passée par la, alors je sais qu il faut que je sois patiente. Ça va finir par se débloquer ! :-S Heureusement avec les beaux jours je peux bouger un peu plus. Si ça pouvait me faire éliminer les cochonneries que j avale le soir. >:) Bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine. :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 12-03-2012 à 20:17
Merci Mamily pour tes petites blagues, j'ai bien rit, ça fait du bien, j'en connais qui aimerait bien être des lutins, :P :P Ce soir l'acupuncteur m'a piqué et bien piqué, suis détendue ce soir, semaine tranquille, boulot, boulot et boulot !!!! et en plus sous le soleil !! B-) B-) Vous fais de gros bisous et à + MUMU


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-03-2012 à 13:19
Salut les filles! En ce moment, je fais comme Pusi, je vous lis mais n'écris pas chaque fois. Je suis toujours chez moi, car ma maman n'est toujours pas sortie de l'hopital. Cela aurait dû être pour aujourd'hui, car elle va vraiment mieux mais on lui a annoncé ce matin que ce ne serait pas avant jeudi. En fait, un pneumologue dont elle n'a pas entendu parler depuis presque deux semaines qu'elle est là-bas doit passer jeudi, donc ils la gardent et ils vont même lui faire passer un scanner! Comme elle n'avait plus ni fièvre ni problème d'oxygènation, elle était impatiente de pouvoir rentrer chez elle pour pouvoir se reposer (la femme qui partage sa chambre fait le bazar toute la nuit) et manger ce qui lui plait (la nourriture étant inmangeable de l'avis même des visiteurs). Déception! Du coup, je repousse mon départ de jour en jour, ça devait être pour demain, mais non!
Je vois que la vie suit son cours cahin-caha pour vous toutes. Je me dis que ce séjour chez mes parents sera peut-être l'occasion de me remettre en selle pour le régime. Chez eux, ni biscuits ni chocolat! En temps normal, on prend pas mal l'apéro chez eux, et maman cuisine trop bien, mais comme l'ambiance n'est tout de même pas à la bringue et qu'elle ne sera pas aux fourneaux, ça va peut-être aller. En rentrant, je me réabonne, et vogue la galère!
Je file jouer les fées du logis, je voudrais tout laisser à peu près en ordre en partant. Bisous les filles et à plus tard!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-03-2012 à 09:17
Bonjour les filles

Suis d'aprèm cette semaine. . . et pas envie d'y aller!!!! Mais bon!!!!
Il a fait beau ce week. Nous sommes allés à la^pêche samedi matin et nous balader au bord de la mer hier. ça fait du bien.
Bonne journée


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-03-2012 à 09:03

PROVERBE IRLANDAIS:
LE RIRE
ET LE SOMMIEL
SONT LES MEILLEURS
REMEDES DU MONDE.
donc voila de quoi vous faire sourire!

Qui fut l’inventeur de la cédille ?
Monsieur Groçon !

Quelle différence y a-t-il entre une vierge et un Allemand ?
L’Allemand sera toujours Allemand !

Quelle est la différence entre un requin et un rouquin ?
Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mère.

Pour quelle raison les petites figurines décoratives des bûches de Noël en forme de père noël, de nains ou de lutins sourient-ils toujours ?
Parce qu’ils vont finir par se faire sucer…

La mort c’est l’arrêt du cœur, l’amour c’est la raie du cul !

Un zizi et une foufounette vont au resto. Qui paie l’addition ?
La foufounette. Car elle a toujours du liquide, alors que le zizi est raide.

Un pain au chocolat et un croissant discutent, le pain au chocolat demande :
- Pourquoi tu es en forme de lune ?
Le croissant répond :
- Je t’en pose des questions ? Et toi pourquoi tu as de la merde au cul ?

bon jespere que yen aura une qui vous aura fait sourire!!!!gros bisus les filles!on positive!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-03-2012 à 08:46

une image pour nous rappeler quil faut que lon progresse dans notre regime et dans progresse j'entend le mot "graisse"
>:)
bonjour a toutes!!!!
alors vous avez toutes passer un bon wek?
domi ca va? tu est de quelle equipe cette semaine?
l'ecole a repris ha que ca fait du bien du calme!!!!
bon je vais faire du menage la counchita :D ;) :-q est en forme ce matin hiihiii
gros bisous a chacunes de vous!!!!!



331 - 340 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen