Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 08-03-2012 à 17:07
coucou les girls!
me revoil revenue de mon sejour dans les alpes, dans la neige c'etait super joli mais pas dormis car j'avais les deux loulous une dans mon lit et l"autre par terre sur un matelas , ilsrevivait ce quils avait vecu les jour, je vous dit pas ,les coupe de pied que j'ai recu, j'ai passer une semaine contente de me lever le matin a 5h45, telement jen avait marre, et evedement le jour fallais aussi geré, l'année prochaine je part seule!je suis renré et contente de retrouver mon lit ce soir ouf chacun dans une chambre!!!!
ca fait du bien de revoir sa maison!!!!
et vous mes loulouttes comment aller vous bien ,raconter moi!!!!je n'est pas encore lus vos mess!gros bibi!


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 08-03-2012 à 15:52

kikou les filles!!
oui je sais une revenante, le déménagement c'est bien passé, bien arrivé dans le lot et Garonne, beaucoup de travaux et de tapisserie, mais ça y est nous commençons a reprendre nos marques.
Mais ma fille a un peu de mal s’intégrer dans sa nouvelle classe et sa me fait de la peine.
Pour ma part j'ai repris le sport dans un centre de remise en forme un peu cher,je trouve!!mais il faut savoir c'qu'on veut!!
Sinon je vous ai lu, et je vois que vous tenez le coup, c'est bien je suis contente pour vous.
Je suis a 72kg, et donc je n'ai plus que 3 kg pour arriver au but que je m’étais fixé, voilà pour les nouvelles.
je vous souhaites une bonne continuations a vous toutes!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-03-2012 à 07:54
Toujours personne! J'espère que vous allez bien? Bises


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-03-2012 à 11:04
Bonjour à vous les amies! Journée pas flop hier. Ma fille allait à l'hosto pour son suivi ortho annuel et elle est revenue avec la jambe gauche plâtrée jusqu'à la hanche! Plus un IRM des pieds pour comprendre s'il n'y a pas un autre pépin en plus de la malformation initiale. C'est peu de dire que ça me dèprime! Domiluc c'est vraiment difficile de bosser avec des douleurs chroniques moi c'est pas très douloureux mais constant et diffus depuis quelques temps. Il faut que je consulte mais je me trouve toujours des excuses. Moins courageuse que toi je me bourre d'antalgiques! Mon fils a appris la nouvelle pour le chat hier soir, il n'avait pas fait gaffe c'est étrange ! Bon, il a beaucoup pleuré mais c'est bien normal il a vécu toute sa vie avec ce chat! Angie, pour ta maman pourquoi ne pas lui envoyé un petit colis de gourmandises lyonnaises par l'intermèdiaire de ton père ça lui ferait plaisir, elle mangerait mieux et toi tu culpabiliserais moins. . .? Contente que ta journée "club" se soit bien passée ça remonte le moral! Marysette j'espère de tout mon coeur que de bonnes nouvelles t'attendent à Saint-Brèvin! Mumu penser à soi de temps en temps ce n'est pas de l'égoïsme c'est sain. Mais nous les nanas on ne sait pas faire! Il n'est jamais trop tard pour apprendre! Gros bisous à vous toutes! Célinr


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-03-2012 à 21:19
Hihi! En fait les bisous devaient être à la fin, mais ils ont atterri au début! Pas grave, ils sont pour vous de toute façon!!! ;)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-03-2012 à 21:17
Bonsoir les filles!
Je ne suis pas passée ces derniers jours, j'ai été bien occupée et mon mari est beaucoup sur l'ordi suite à nos problèmes il doit réinstaller beaucoup de choses. Aujourd'hui, j'étais à une "journée de l'amitié", nous sommes une cinquantaine de patcheuses à nous réunir pour une journée de couture commune. C'est sympa :-* :-* :-* !
Ma maman va un peu mieux, mais c'est vraiment service minimum dans cet hopital, pas moyen de savoir quoi que ce soit, pas de résultats d'analyses. . . Le médecin présent la semaine passée ne l'examinait même pas pendant sa visite du matin, et celui de cette semaine a prévenu maman qu'il n'était pas pneumologue, alors les problèmes respiratoires, lui. . . On ne se sent pas en confiance dans ces conditions-là. De plus, la nourriture est inmangeable (d'ailleurs les infirmières et aides-soignantes avouent apporter leur repas!), et du coup maman est toujours extrêmement faible. Elle ne tient qu'avec le petit-déjeuner et le goûter, supprimé aujourd'hui car trop de lits à faire! Bref, nous sommes un peu rassurés car elle souffre moins, mais pas sûr que ça vaille le coup qu'elle reste hospitalisée. Je ne sais toujours pas quand je monte en Normandie, en fin de semaine ou début de la prochaine.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite des tonnes de courage pour le travail, le régime, et tout ce qui vous pourrit l'existence!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-03-2012 à 20:26
Bonsoir

Je suis du matin cette semaine et je suis fatiguée. Je vais me coucher tôt, mais je dors mal; debout à 4h45. J'ai toujours très mal à ma main. Je ne prends pas d'anti inflammatoire cette semaine, car je ne veux pas trop m'habituer.. mais c'est dur!!!!!
Côté régime c'est un jour bien, un jour pas bien. Peut être avec les beaux jours comme le dit PUSI.
MARYSETTE, j'espère que tu trouveras ton bonheur à ST BREVIN.
NATH, pas coll les soucis de ta fille. Dommage, mais actuellement beaucoup de mariage finissent pas des séparations. . ..malheureusement. Tu dois la soutenir dans ces moments difficiles. Et bravo pour le resto; je ne sais pas être raisonnable dans ces cas là.
CELINE, je pense que ton fils doit être au courant maintenant. Comment ça s'est passé? Pas trop mal j'espère.
MAMILY doit être en train de s'éclater à la neige la veinarde!!!! Profite bien ma belle!!!!
MUMU, tu as raison, des fois il faut savoir être égoïste et penser à soi!!!!
Bonne soirée à toute.
Je vais au lit avec un bon bouquin.
A demain j'espère.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 06-03-2012 à 19:54
bonsoir, aujourd'hui personne n'est venu sur le forum, que se passe-t-il ? :( bonne journée pour moi, attends de vos nvlles et vous fais de gros bisous à +++ ;) MUMU BDX


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 05-03-2012 à 18:28
bonsoir, je vais bien Pusilami, le moral remonte petit à petit, ai pris de bonnes décisions ne penser qu'à moi pas tjrs facile à faire. J'ai mon fils heureusement !! ;) ;) Sinon niveau régime dur dur, je peux venir sur le forum c'est cool !! :D debut de semaine tranquille vivement les beaux jours pour profiter, Céline as-tu essayé l'ostéo pour tes migraines ? Et toi Domiluc ta reprise bien ? Et ton dos Marysette, cette séance ostéo t-a-t-elle soulagée ?Nath essaie d'être objective pour ta fille, c'est difficile de juger un couple !! :( Vous fais de gros bisous et à bientôt :x :-* MUMU


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 17:46
Salut la compagnie, en ce moment je ne passe qu'en coup de vent, mais je pense à vous ! :D
Je ne monte plus sur la balance en ce moment sinon c'est la déprime assurée.
Mais je sens qu'avec le retour des beaux jours cela va aller mieux.
Marysette et ce passage chez l'osthéo ? Tiens nous au courant pour St Brevin ! :x
Domi tu as quels horaires cette semaine, j'ai un peu de mal à suivre ;)
Céline, j'espère que la reprise s'est bien passée et que ton fils va apprendre la mauvaise nouvelle sans être trop bouleversé ! :-S
Nath, tu as raison de ne pas vouloir te retrouver au milieu de l'histoire de ta fille. Tu gardes ainsi le rôle de celle qui réconforte plutôt que celle qui prend partie (au début en tout cas !) ou qui juge !
Mumu, comment vas-tu ? Tu est passé samedi sur le forum, mais tu ne nous dis pas comment tu vas !! >:)
Mamily, Nyny et les autres où êtes-vous ?
:-* :-* :-* à toutes



361 - 370 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen