Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-03-2012 à 09:50
Bonsoir! Petite soirée sympa hier pour l 'anniversaire de mon amie. . .pas trop mangé mais bu beaucoup de champagne! Mamily, super contente pour le concert . Moi , je n'ai pas bien dormi car trop de champ plus ma fille dans le lit avec atelle et plâtre. Pas grave on enchaine car compét d'escrime à 13h. A midi canard ratatouille maison! Et ce soir au dodo pas tard car demain on reprend dans la joie et la bonne humeur! Pour le boulot nous ne savons rien des conséquences, ils peuvent décider de suprimer la classe ou de la conserver mais cela ne dépend pas de telle ou telle de nos performances mais de critères qui sont plus politiques ou carriéristes. c'est très opaque! Merci à vous toutes de vous soucier de tout ça . . . Bon dimanche. Bises à vous toutes. Courage à Mumu et Domiluc.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-03-2012 à 09:37
Salut MAMILY, (et les autres)

Moi aussi, la pêche ce matin. Il ne fait pas beau pourtant. Nous allons aller faire notre petit tour de marché quand même.
Demain, je serais de mauvaise humeur pour aller au boulot 4h avant de pouvoir partir à l'Ile de Ré dire au revoir à ma chère tante.
Bonne journée à vous toutes et sans doute à plus tard.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-03-2012 à 07:40

aller de la gaité sur le fofo <3<3<3


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-03-2012 à 07:39

derniere poster ,premiere levé :D
ca va les amies ,vous avez passer une bonne soiré, une bonne nuit, moi j'ai dormi comme un bb , ha ca fait du bien un concert moi ca me ressource!!!!au mois d'avril je vais aller voir CALI :-q :P :D
bon ya du soliel tout ca quil faut pour bien demarré la matinée!!!!!
a dans la journée les poulettes!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-03-2012 à 00:31
bonne nuit a toutes!!je viens d'aller voir thomas dutronc en concert ,trop bien , avec ses musiciens ils dechirent grave! ils mettent de l'ambiance, ca fait oublier le quotidiens quelques temp trop bien, je pete le feu hihihihihii
gos bisous!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-03-2012 à 22:39
Merci Louloutte Mumu et les autres. Bon courage à vous aussi. Mumu garde le moral; pas toujours facile. On a toutes des hauts et des bas!!! Il faut faire avec et essayer de relativiser.
Je pense à tous ces petits belges. . . torp trop dur!!!; alors nos petits soucis à côté!!!!!
:x :x :x :x


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 17-03-2012 à 21:04

OHH!! Domi , toutes mes condoléances pour ta tante, et oui plutot degueu de ne pas te laisser le lundi
Abelle, desolée pour toi , tu risques de te faire taper sur les doigts suite a ça ?

Pour moi + 500g, ce n'est pas grave il y a fait et est fait surement un peu retention d'eau et mangé trop salé
sinon les enfants ont été terribles aujourd'hui, pas etonnant orage en fin d'apres midi
bisous les filles


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-03-2012 à 19:25
bonsoir, je continue de vous lire avec plaisir, accrochez-vous courage Domi , te fais de gros bisous de réconfort, Céline aussi , ce genre de surprise à éviter, X( Moi pas trop la forme et pas trop le moral :( Vous fais de gros bisous et à + MUMU


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-03-2012 à 18:06
Bonjour à toutes,
perte ce matin - 400g qu'est ce que c'est long, cette perte!!
Je suis un peu déçue, mais bon ça ne va pas m'empêcher de continuer.
Je pense que ce qui me fait défaut c'est le manque d'exercice, mais je fais avec ma forme (quand je n'aurai plus mal quelque part, surtout le dos, je bougerai plus).
Ce soir je fais un repas à la maison avec les futurs beaux parents de mon fils (ce sont les autres papy mamie de William et Camille),
repas prévu (Martine m'a demandé de faire un repas assez léger) : donc carottes râpées + asperges, rosbif avec un plat de courgettes tomates avec quelques pâtes, et un gâteau que je fais souvent (recettes savoir maigrir) aux pommes.
Demain après midi nous allons à l'olympia à Paris voir un spectacle Fête de la St Patrick,
cadeau que notre 2ème fils nous a offert avec sa soeur pour Noël, j'adore cette musique et ces danses. Ce sera sûrement super.
Il pleut, c'est dommage on commençait à s'habituer au soleil et à la chaleur.
Profitez bien du week end.
Bonne fin de journée.
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-03-2012 à 11:57

ma domi ,je ne disait pas de te mettre en arret de suite mais quand tu aurade nouveau mal a ta main ,alors la tu nesite pas hein!
ma celine durdur cet inspection surprise ,j'aurai eté comme toi, c'est deguelasse! et ben les nouvelle de la vie sont pas tres gai , moi aussi je viens d'avoir mon fils et ma bele fille est en train de faire une fasse couche,,ils ne sattendais pas a cela car elle etait en pleine formemais les prises de sang n'etait pas bonne, vaux mieu maintenat que dans six mois la peine sera moins lourde!
ce soir je vais voir thomas dutronc, il est bien ce petit gars ,je suis alle le voir deja une fois!il degage bien!!!
celine super pour ton repas de ce soir au moinstu va manger leger!!!
pusi louloutte mumu marysette et les autres gros bisous et bon wek!!!



301 - 310 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen