Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-03-2012 à 22:33
Bonsoir les filles

Pas trop le moral ces derniers jours car j'avais eu un entretien pour un autre boulot il y a 3 semaines (je n'en avais pas parlé de peur que ça me porte la poisse), mais je n'ai pas été prise pour le poste. J'ai eu la réponse lundi.Pas de bol.
Enfin quand même une bonne nouvelle aujourd'hui; au boulot, j'avais postulé pour faire les pauses. Il y a déjà 2 filles, mais ils voulaient embaucher une 3ème. J'ai eu le poste.. ce sera pas tout le temps au départ parce qu'il y a du boulot pour 2 et demi/Le reste du temps, je serais postée comme actuellment, ou je ferais des remplacements. ça me convient mieux, car j'aurais moins à aller aux cartons ce qui me faisait mal à la main et je n'aurais plus à supporter ma collègue pendant 8h. Mes horaires seront mieux car en journé de 8h à midi et de 16h à 20h. Donc plus d'horaires décalés (enfin pas tout le temps). Ce poste risque d'évoluer ensuite pour un plein temps. Donc je me sens mieux déjà.
Côté régime pas terrible. Je grignote!!!! ILfaut vraiment que j'arrête ça.
Bonne nuit les filles et courage à toutes pour tous vos soucis que ce soit, mère, enfants ou mari!!!!


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 14-03-2012 à 14:42

salut!!
abelle : bien pour le kilo perdu

A midi crudité a volonté plus du jambon et des radis en entrée, la journée ensoleillée avait bien commencé jusqu'a ce que mon agence immo me dise que l'appart que je loue avait son cumulus capoute !!!!enfin on attend la confirmation, ça m'enerve!! alors que je viens juste de finir de payer une fuite des chiottes !!RRRRHHH!!!! je crois que je vais finir par le revendre cet appart, on est pas sur la même longueur d'onde tout les deux !!!lol!!!

Sinon ce soir je vais a un loto avec ma voisine mais j'ai bien peur de ne rien gagné vu la chance de la journée commencée!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-03-2012 à 09:07
Bonjour les filles! Ça sent le printemps, chouette non? Nath bon courage pour ton chien. . . J'espère que ça va aller! Ce ne serait pas une réaction au vaccin? ça arrive chez nous alors pourquoi pas pour un chien? Marysette super pour ton mobilhome, tu as retrouvé ton paradis. Suis très heureuse pour vous! Mamily, le yoga j'adore. Malheureusement je n'en fait plus . . .Domiluc, Pusi on attend des nouvelles de vous! J'espère que que le physique et le moral vont bien. Angie des nouvelles de ta maman? Tu crois que ton mari va supporter de te laisser partir quelques jours?!?tu sais ce que c'est un seul être vous manque. . .tu penses partir quand? Louloutte, Mumu et toutes les amies bon courage et bonne journée. Au fait, j'ai reperdu le fameux kilo. . .mais ça fait des semaines que ça s'en va et ça revient! C'est mon petit hommage à
moi au Cloclo de notre enfance. . .je vous embrasse fort!Céline.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-03-2012 à 09:05
Bonjour!
Ca y est! Normalement demain je serai dans le train à cette heure-ci. Donc aujourd'hui c'est grand ménage et courses, pour que tout soit ok pendant mon absence.
NATH, c'est sûr que tu ne vas pas vers le meilleur avec ton petit chien. . . J'espère que tout va bien aller quand même, courage!
MARYSETTE, tu vas donc retrouver un petit coin de paradis pour le beau temps, en le réaménageant à ton goût ce sera sympa. Comment est-ce que cela se passe: tu gardes ton emplacement et le nouveau mobilhome va être installé à la place de l'ancien? Parce que l'emplacement, ça compte aussi, j'imagine. J'espère que tu t'y sentiras aussi bien que dans l'ancien!
Je ne regarde pas Top Chef, mais le Dîner presque parfait quasiment tous les soirs. C'est vrai que ça donne envie de manger! Nous devons être dingues de regarder des trucs pareils!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec plein de soleil comme chez moi (j'ai déjà les portes fenêtres ouvertes). Bisous à toutes, CELINE, MUMU, PUSI, DOMI, LOULOUTTE, MAMILY. . . j'ai zappé quelqu'un? ? ?. . . je l'embrasse aussi, hihi!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 08:57

ma domi :x :-* viens nous raconter ce quil ne va pas ma bichette! parle nous ca evacue!on sait que c'est tres dur et tres phisyque ton boulot et que tu a tres mal, ,ha puré c'est pas facile deja de bsser mais quand le corp souffre 'est encore plus dure!gros gros gros gros bisous ma bichette!
louloutte 'est cool si toi aussi t a fait ton sport!moi ca a eté positif jusqu'a se qu'une fringale me gagne hier soir, pain de mie etnutella grrr, mais bon je me remet des ce matin au vert lol!positivons !!!!!
gros bisous a toutes celles qui nous lisent sans ecrire !!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-03-2012 à 21:49
Je suis là MAMILY. Pas grand chose à dire. Mais je vous lis.
Bisous à toutes


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 13-03-2012 à 21:36

kikou!!
mamily : excellentes tes blagues je me suis bien marer et c'est bien d'avoir repris le yoga

perso je suis allée faire du sport ce soir, 20min de velo, 100 abdos, et pas mal travaillé les aducteurs, je n'en peut plus



mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 20:32

super marysette, le principale est que tout aille bien!!!!!un nouveau depart, c'est bien oui fait bien attention a ton dos, et op action reaction, prens soin de toi ces deux jours seule!!!!!
moi je reviens de ma seance de yoga, je ny eté pas aller depuis un certain temp, mais ca yé je epend soin de moi ,ca devrais etre obligatoire ce yoga ca fait tellement du bien!!!!a la fin du mois jy vais une journée 6heure de yoga, e vais planer en revenant hihiihih
domi :-* ou ou est tu ? tout ce passe bien o taf, donne des news ma poulettes, gros bisous a chaciunes de vous!bonne soirée et bonne nuit!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 13-03-2012 à 18:08
Bonjour à toutes,
me voici de retour sur le forum.
On a fait l'acquisition d'un nouveau mobilhome, plus ancien que celui que nous avions, mais c'est le même, même superficie, mais la déco intérieure est plus ancienne.
On a tout de même été obligés de remettre un peu d'argent. Bref nous allons avoir de nouveau notre petit coin de paradis.
Je n'ai pas pu suivre bien le régime ces derniers jours, car restau à St Brévin et dimanche nous étions en famille pour les 1 an de ma petite Camille.
Là le suis seule pendant 2 jours, car mon mari est reparti à St Brévin avec un de nos fils, afin de tout enlever dans le mobilhome qui va être entièrement détruit.
Pendant ces 2 jours je vais pouvoir faire le régime strictement.
Mon dos c'est pas terrible c'est pour cela que je suis restée, j'avais commencé à mettre de la vaisselle dans des caisses et ça ne m'a pas arrangé.
Aujourd'hui repos.
J'espère que vous allez toutes bien, malgré tous les problèmes de la vie.
Bonne soirée.
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 14:12
ha ces petites betes qui font un bout de chemin dans notre vie, comme on les aimes!ca fait trop de peine quand la fin arrive, courage nath :-* viens en parler ca fait du bien!gros bisous!
celine oui to la couche tard lol! moi heuresement que je sus a la maison car la je suis naze, je vais faire une pette sieste en regardant la 5 ca va etre sur les calculs renaux!gros biusous!!!



321 - 330 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen