Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 09-03-2012 à 19:06
bonsoir, je viens de vous lire tjrs avec grand plaisir !! ;) Domiluc, tu as bien raison pour le travail mais ce n'est pas marrant de travailler avec une caracterielle, j'en ai fait l'expérience pendant 7 ans j'ai souffert, une vraie folle, je n'avais jamais vu ça !! X( J'avais beau dire les choses à la hierarchie, personne n'a bougé, quand elle est partie à la retraite, la hierarchie m'a simplement dit que maintenant ça serait mieux pour moi, qu'il n'était jamais rentré dans son jeu, là j'ai dit le reste, c'est pas quand les gens ne sont plus là qu'on se permet de porter des jugements, qu'ils avaient de la chance car je n'ai jamais pôrté plainte pour harcellement, c'était une menteuse et une manipulatrice, j'ai eu bcp de patience, à la fin on ne se parlait plus et on travaillait ensemble !! X( voilà la petite histoire de travail!!! Céline c'est avec sincérité que je t'ai proposé mon aide et tjrs d'actualité, quand les enfants ont une santé fragile pour une maman c'est dur à accepter, pendant plusieurs années j'ai gardé 3 fois par semaine une jeune autiste, bcp d'attachement je la vois encore mais ne la garde plus, épuisant, je suis devenue amie avec la maman, elle a pété un cable dernièrement, je la comprends, seule avec 2 enfants, la 2éme valide ça va. J'aime rendre service, je pense que cela m'aide à moi aussi pour oublier mes manques familiaux, c'est pas innocent !! Mamily, je suis heureuse pour toi, tu as bcp de chance, moi je ne peux pas profiter de mes petits enfants,


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-03-2012 à 16:59
ANGIE, ma fille ouvre un café (ils appellent cela comme ça, mais c'est une petite cafétaria et non un bar) en Angleterre en Cornouaille sud. Alors c sûr que j'aurais aimé l'aider, surtout pour la puce. . . malheureusement c'est trop loin!!! Elle doit se débrouiller seule avec son mari. Mais c'est une battante et une bosseuse alors je lui fais confiance. On aurait quand même aimé être là mon mari et moi. C'est la vie. Elle se plait là bas, son mari est anglais. . . donc sa vie est là bas maintenant (et ce depuis 12 ans déjà). Je la vois encore partir en bateau avec un pote pour 6 mois. . . avec ses bagages, ses casseroles etc. . ..elle n'est jamais revenue!!!! Juste pour les vacances.
Ici aussi nous avons une belle journée de printemps. Super pour ma journée de RTT.
Il est vrai ANGIE, que tu seras plus utile à ta maman quand elle sera sortie. C'est dans ces moments que la distance nous pèse. J'en sait quelque chose puisque tous mes enfants sont loin; alors d'un côté comme de l'autre on ne peut compter que sur soi même dans les moments difficiles. C'est la vie!
Bon courage à tout le monde.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-03-2012 à 11:40
Bonjour les copines!
Chez moi aussi il y a du soleil ce matin, c'est chouette! Je suis toujours à la maison, car ma mère est encore à l'hopital et nous ne savons pas quand elle sortira. Comme je ne resterai qu'une semaine en Normandie (et ça fait déjà toute une histoire avec mon mari. . .), je ne veux y aller que pour l'aider à sa sortie. Ca ne sert à rien si c'est juste pour la voir une heure par jour à l'hopital.
CELINE, comment te débrouilles-tu avec ta puce dans le plâtre? Pour aller à l'école, pour la toilette? Encore plus de travail et de fatigue pour toi, bien sûr. . . Courage, encore et toujours, ma belle!
LOULOUTTE, à part pour ta fille, ton installation dans le sud a l'air de te convenir! C'est super, tu as continué à perdre, pas comme certaines d'entre nous qui ramons depuis les fêtes. . . Reviens nous voir, please!
MAMILY, trop bien pour le bébé! Je ne sais plus si tu es une tricoteuse, mais c'est le moment où jamais!!!
DOMI, je vois que rien ne change pour toi au boulot. . . Trop lamentable! C'est avant l'été que ta fille ouvre son café? C'est dans un coin touristique de Cornouailles? Dommage que tu bosses, tu aurais pu lui donner un coup de main, bien que ce ne soit pas toujours facile en famille!
NATH, ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas parce qu'il y a eu une fausse couche qu'il y aura à nouveau un problème. Patience!
MUMU, PUSI, les absentes, gros bisous à toutes!


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 09-03-2012 à 10:12
Coucou
Comment allez vous les filles?Moi ça va aujourd hui y a du soleil donc je vais bien
Félicitation Mamily tu vas être m amie pour la 2 fois c est supert
Nous on attends car nous avons une petite Maellys qui a 18 mois et ma fille en veut un 2ème mais l année dernière elle nous avait annonce qu elle était de nouveau enceinte j étais ravie mais une semaine après elle a fait une fausse couche la très décuve et depuis plus rien on verra bien
Les enfants c est que du bonheur
C est pour ça que je suis assistante maternelle
Alors Angie tu as été voir ta maman??Apporte lui de bonne chose a manger car les hôpitaux c est beurk
Demain je fais les magasins car les pantacourts me vont plus et oui 9 kilos en mois ça se voit heureusement
Mon poids ne bouge plus depuis le mois de décembre c est décourageant mais je m accroche
Enfin bises a vous toutes :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-03-2012 à 09:33
Bonjour
ça fait plaisir d'avoir des choses à lire ce matin.
Je suis en RTT aujourd'hui et donc en week-end.
Non MAMILY, je n'ai pratiquement plus la ligne car on tourne en 2x8 et comme il y a déjà 2 conductrices, pas de place pour bouche-trou! J'ai demandé à changé de ligne; on verra bien. J'en ai marre de travailler avec cette conductrice qui est caractérielle; mais comme elle connait très bien sa bécane, elle a tous les droits! Bof, je ne me prends plus la tête, mais suis démotivée. J'en ai tellement fait depuis plus de 3 ans, que maintenant, je fais mon boulot, mais pas plus!
Mélinda n'est pas trop déçue car elle a tellement de choses à faire avant d'ouvrir son petit café! Et puis, juin n'est pas si loin finalement! Elle aura l'esprit plus libre
Super pour toi, d'être une seconde fois grand-mère! Un p'tit gars cette fois? Je ne pense pas qu'il y aura un 2ème chez Mélinda!
CELINE, c'est vrai que l'on trouve la force en voyant ses enfants! Ils sont souvent plus courageux que nous. Nous les mères, on se fait beaucoup de soucis et on est malheureuses de les voir soufrir. Mais eux nous donne une bonne leçon. Tu dois être forte pour elle et lui montrer ta joie de vivre! Même si je sais que ce n'est pas facile tous les jours. COURAGE ma belle
Ah LOULOUTTE, ça faisait longtemps. Contente que tu tiennes le coup. Il y a une baisse générale sur ce forum; alors donnes nous ta motivation.
ANGIE, en effet, il faut offrir à ta maman des aliments qu'elle aime pour l'aider à se req


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-03-2012 à 09:05

re/trop bien dormis lever a 8h le pied!
aller les filles bonne journée!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-03-2012 à 05:28

pussi ,comment va gaby? il est de nouveau en forme! courage,
marysette jespere que tu va trouver quelque choses a ton gout pour que tu puisse de nouveau vivre comme avant la tempete,redit nous vitedes bonnes nouvelles nous font du bien aussi !!!
ma domi :-* ho omme tu doit etre decu que belinda :x et coco :x ne viennent pas, j'imagine la joie que tu etait faites ma domi @-) ha on fait pas comme on veu, elle aussi doit etre decu!
vous savez quoi? je vais etre a nouveau mamy ,rose ma petite fille ma appeler hier (avec l'aide de son papa mon fils) et ma dit"mamie, bb dans ventre maman hihihihi trop mignone,
c'est cool, ils en voulaient un autre rapprocher avec rose 2ans,c'est drole la coincidence la nuit d'avant j'ai rever que je voyait ma belle fille dans une robe de grossese et elle ma dit quelle etait enceinte de 10 mois et dans mon reve j'avait etait vexé ,je lui avait dit "oui tu aurai pus me prevenir quand meme ,hiii les reves!pourtant ce n'est pas ma fille, mais j'ai ressenti les choses!et quand j'ai raconter a mon fil mon reve il a rigolé!lol
voilales nouvelles!bon je vais retourné me coucher! das mon lit toute seule yesss!je n'est pas entendu les momes de la nuit ha ca fait du bien!!!
bonne journée aux bosseuses!et aux autres aussi :D le wek arrive, vous aller pouvoir vous reposser!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-03-2012 à 05:05

salut les filles!ho oui je me suis endormis comme un BB hiersoi trop cool de passer une bonne nuit, je suis deja reveiller car c l reveil de mon mari qui ma reveillé, mais je suis bien!
angie, oui c'est lamentable dans les hosto maintenant,ton pere peu lui emmener ce quelle aime a manger, ca va la requinqué,c'est ce que je faisais a un copain qui avait eu un accident de voiture ca l'avais beaucoup aider spychologiquement aussi,et si tu va la voir ,elle va etre ravi!!!!!
ma celine, c'est quoi le probleme d'APOLINE ? elle a un probleme aux jambe?j'ai du louper un episode pardon :( oui les enfants sont tres resistants a leurs problem de santé, tres courageux,c'est une bonne lecon de vie! pour ton fils, quad il est rentré il devait etre trop heureux de vous raconter son sejour, c'est maintenant quil va lui manquer! courage ma nenette :-*
ma mumu alors le moral est revenue, comment gere tu ton regime?le beau temp arrive ca va aller pour etre mieu dans son corp :-q tu est une batante !!!!!!!moi j'ai geré au mieu mais c'est les petites cochonnerie ( sucré )qui mon pigé, je reprend des ce jour!!! pleins de legumes dans mon assieste ca ma manquer cette cemaine,
ma domi, courage, ma belle, tu ne tiens pas la ligne cette semaine?
louloutte trop cntente de te revoir sur le fofo, tu ty fait a ta nouvelle vie, tu a retrouver du boulot la bas,c sur que que d'arriver en millieu scolaire c'est plus du a géré mais elle va vite si faire ta chipounette,
gros bibi


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-03-2012 à 22:11
Mamily parfois les vacances sont plus fatigantes que le boulot mais la neige c'est sympa quand même? Repose toi bien !
Louloute bravo tiens bon et je te souhaite d'atteindre vite ton objectif! Viens nous voir plus souvent. . ..
Mumu merci de ton message, cela fait chaud au cœur de le lire. Comme d'habitude je trouve beaucoup de ma force auprès de mes enfants et en particulier dans le courage d'Apolline ma fille qui est tellement résistante aux soucis, adorable et pleine d'énergie et de bonne humeur. J'ai acheté Plein de décalcomanies pour mettre sur son plâtre et elle est ravie. Je suis très touchée par ton message et tous vos messages m'aident énormément depuis maintenant longtemps. J'espère vous soutenir comme vous me soutenez depuis longtemps déjà. Je t'embrasse, je vous embrasse très fort.Céline


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 08-03-2012 à 18:16
Coucou !!! ;) Comment allez-vous toutes ? Mamily repose toi après le séjour, super tu vas bien dormir ce soir !! C'est la journée de la femme, alors profitons-en !!! ;) Ma Louloute, tu es revenue quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Alors ta nouvelle vie ?? T'inquiète ta fille va s'y faire laisse lui le temps de s'habituer et de se faire de nouveaux camarades, ça va aller !! ;) Et toi que deviens tu ? Céline pas trop de chance en ce moment, pas cool, que puis-je faire pour t'aider ? A + les nanas MUMU



351 - 360 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen