Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-03-2012 à 22:40
Super, ma fille vient de m'appeler pour me dire qu'elle vient dans 2 semaines pour un long week. Elle vient d'acheter une petite cafétaria en Angleterre et va prendre quelques jours avant d'ouvrir. Après ce sera la saison, et je ne la verrais pas avant septembre. Je vais aussi voir ma petite Coco. COOLLLLLLLLLLLLLLL
La semaine est enfin terminée et demain j'ai plein de choses à faire pour mes invités. Je fais des verrines à l'apéro et des verrines en dessert. C'est du boulot, mais. . .. . .j'adore!!!!!!!!!! Ce n'est pas vraiment régimme. . . pas du tout même. . .. mais quand j'invite, j'aime faire plaisir et concocter de bons petis plats.
Bonne nuit


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 02-03-2012 à 19:27
bon courage avec vos mamans, c'est pas facile de voir vieillir nos parents, mais il faut en passer par là, puis c'est notre tour, bouh !!! Hier ai passé une super soirée avec mon amie, lèche vitrine et resto, crêperie, très bon très copieux pas de dessert on est allé boire l'apèro en ville, 20 euros 2 ricards, on a halluciné on est parti dans un fou rire, on a bu jusqu'à la dernière gorgée même fini les glaçons à ce prix là!! :^> c'est le week end pad de beau temps annoncé c'est le carnaval à BORDEAUX !! a voir selon le temps!!! B-) Vous souhaite une bonne soirée et à + :x :-* Mumu BDX


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 02-03-2012 à 18:19
Bonsoir à toutes,
demain la pesée, j'aimerais bien continuer à perdre!!!
Sinon je viens d'avoir des nouvelles de l'Assurance pour le mobilhome, apparemment on ne nous conseille pas de le réparer, trop de travaux, on nous rembourse un peu plus que le devis prévu, donc la semaine prochaine direction St Brévin, afin de voir avec la Responsable du Camping. C'est sûr on perd de l'argent, mais peut être pourra-t-elle nous faire une proposition afin d'en un autre avec cet argent.
Sinon côté régime j'ai un peu grignoté certains soirs devant la télé. A midi comme j'ai fait un peu les boutiques, j'ai mangé un sandwich poulet crudités.
Alors je ne sais pas si tout cela va se ressentir!!!
Angie je te souhaite bon courage pour ta maman.
Je vis un peu ces problèmes avec ma maman. Elle est chez elle mais est sous oxygène, une partie de la journée et la nuit. L'ennui c'est que l'oxygène l'étourdit. Hier on est allées chez le pneumologue qui la suit, et bien elle va devoir faire des inhalations,2 fois par jour car elle a de l'asthme, ce qui ne l'aide pas, la pauvre.
Ce n'est pas facile de voir ses parents vieillir avec des problèmes de santé. On fait ce qu'on peut mais c'est triste.
Sinon c'est le week end, j'espère qu'il va faire beau, quoi que avec mon mal de dos!!! j'espère que la séance chez l'ostéo lundi va ma soulager.
Bon allez la vie est belle, on va bientôt jardiner, planter des fleurs, c'est des moments que j'aime et vous aussi certainement.
Allez bonne soirée.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-03-2012 à 12:52
Un petit mot avant de partir. Dernier jour ouf. . . avant un court week.
Demain soir, j'ai du monde à manger, et je ne fais pas light!!! J'essaierais de rattrper par l'omelette dimanche soir; demain midi. . . poisson et légumes.
Quant à la balance, j'espère ne pas avoir repris le kg perdu la semaine dernière. On verra bien.
Bon courage à toutes qui ont des soucis!!!
Bonne journée et à ce soir


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-03-2012 à 11:19
Bonjour!
J'ai eu la même mésaventure que Céline, j'ai fait une fausse manip et adieu mon message d'hier, grrrrrrrrr. . .
Du côté de ma maman, c'est les montagnes russes. Hospitalisée mercredi, elle allait déjà un peu mieux le soir, et pas mal hier. Mon père vient juste de m'appeler car elle a été mal toute la nuit et il ne faut ni l'appeler ni aller la voir. C'est reparti pour une journée d'inquiétude pour nous tous.
Nath, j'imagine ton souci avec ta fille. Côté santé bien sûr, et pour son mariage aussi. Il faut voir où est le problème. C'est bien difficile de vivre en couple!
Pusi, je présume que tu n'avais pas prévu de jouer la garde-malade en prenant un week-end prolongé. J'espère que vous pourrez sortir un peu, chez nous il fait un temps extraordinaire cette semaine, peut-être un peu moins chez vous, mais ça doit se gâter dès demain.
Domi, Mumu, courage à toutes les deux! C'est le week-end!
Il est déjà tard, je vais filer faire quelques courses et j'irai chercher ma fille. Elle a eu une semaine difficile, je sens que ça va être ma fête si elle n'est pas bien!
Bisous à toutes, j'espère que celles qui se pèsent encore le samedi matin auront de bonnes surprises, je n'ai pas l'impression qu'on fasse des exploits ces temps-ci. . . ;) :^> :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-03-2012 à 08:27
Salut les girls,
Gaby va déjà mieux. Les vomissements se sont arrêtés :D . Mais pas les diarrhées :-S Heureusement pas de fièvre. J'espère qu'on pourra mettre le nez dehors aujourd'hui. Evidemment côté régime c'est toujours le grand n'importe quoi X( Comme le dit Céline, la motivation reviendra avec les beaux jours :x
Angie, comment va ta maman ?
Céline, ton fils revient quand ?
Nath, Céline a encore raison. C'est peut-être juste une mauvaise passe, les problèmes de santé sont parfois difficiles à gérer dans un couple et puis les 2-3 ns sont parfois des caps un peu compliqué à passer.
Gros bisous toute l'équipe :x


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-03-2012 à 17:31
Bonjour à vous toutes! Angie comment va ta maman? ? ? Domiluc, alors cette journée pas tro pénible j'espère? Mumu tiens bon la détermination va revenir avec les beaux jours! Nath attend un peu c 'est peut-être une mauvaise passe surtout si ta fille a des pbs de santé elle voit peut-être les choses en noir! Pusilami je comprends c'est pas de chance et ça épuise d'avance ! Est-ce que ton mari prend le relais parfois? Gros bisous à toutes. Je suis au boulot! Étais furieuse de la disparition de mon long message hier soir. . .Pas eu le courage de tout ré-écrire. A ce soir.


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-03-2012 à 16:25
coucou
Angie j espère que ta maman va mieux
Pusilami je suis toujours la je passe tous les jours sur le forum mais dernièrement beaucoup fait de travaux a la maison je lisais vos messages mais trop fatigué pour ecrire
voila maintenant la maison est en ordre
pas trop le moral j apprends que de mauvaises nouvelles et oui j ai marié une fille y a deux ans et elle parle de divorce alors la j en suis toute retournée
que faire? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
en plus elle a des problèmes de santé colon elle doit faire des ecxamens prise de sang et une endoscopie et je peux meme pas etre avec elle et oui 2h30 nous sépare et moi je travaille alors pas le moral
j 'essaie de faire attention
heureusement j ai les petits pour me consoler un peu
en Lorraine nous avons du soleil je vais allez me promener avec les enfants
bonne après midi a vous toutes :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-03-2012 à 16:07
salut les filles !! Moi côté régime c'est la cata !!! :^> :^> Ne comprends plus et plus du tout motivée, faut que je me booste, pourtant fais tjrs de la gym, cet aprèm ballade sur les quais de BORDEAUX avec une amie puis resto dans la soirée, cool, après une bonne journée de travail !! Sinon tout va bien attens le week end. Courage ma Domi, et gros bisous les autres pepettes à bientôt :-* :-* :-* :-* MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-03-2012 à 09:24
Bonjour à toutes

ANGIE, bon courage; ta maman est entre de bonnes mains et ça va déjà mieux.
PUSI, pas de bol avec tes enfants!!! Mais j'ai connu ça. . . c'est l'âge où ils "chopent" tout ce qui traîne!!!! Bon courage aussi
En ce qui me concerne, je vais au boulot à reculons. Mais je m'accroche. Il faut bien.
Bonne journée



381 - 390 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen