Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-03-2012 à 09:49
Suite

MAMILY, je ne peux pas me mettre en arrêt, car sinon je risque de perdre ce nouveau poste!!! Mais ils auront le retour de manivelle, car à chaque fois qu'ils m'ont demandés un service, j'ai toujours dit oui. . .. Alor maintenant ils peuvent toujours attendre!!!!

Bon week-end les fifilles.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-03-2012 à 09:47
Bonjour les filles
Pas pesée, mais je pense être restée stable. Mais toujours 3kgs à perdre depuis les fêtes. Je pense qu'avec la nouvelle organisation de mon boulot, ça devrait être mieux car boulot de 8h à 12 puis de 16h à 20h. Donc plus trop le temps de grignoter, car pendant ma coupure, jaurais sans doute des choses à faire et des repas aux heures normales et un sommeil plus régulier. Et mieux dans ma t^te aussi! Je commence la dernière semaine de mars. J'aurais peut être à nouveau mes horaires actuels quand je remplacerais une conductrice absente. ça me va!
Le week-end à l'air pluvieux. Enfin, ce matin c'est gris et mouillé.
Rien de spéial ce week-end, juste un copain de mon fils et sa copine qui viennent nous montrer leur bébé.
Mon Max s'est fait une entorse au genou en faisant du snow. Il continue quand même à bosser. J'espère seulement qu'il fera attention, car comme il est toujours debout, il ne faudrait pas que ça se complique. Fini le snow pour cette année. Depuis le temps, il fallait bien que ça arrive. Je trouvais bizarre aussi qu'il n'ai rien eu depuis tant d'années qu'il pratique le snow. . . car comme Gaston Lagaffe on ne fait pas mieux. Heureusement qu'il peut continuer à bosser, sinon sa saison était foutue. Lui qui veut économiser pour voyager
Jeme sens déjà mieux dans ma tête d'avoir ce nouveau job (même si ce n'est pas tout à fait ce que j'aspire, ce sera quand même mieux)
Désolée pour toi Céline, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-03-2012 à 09:46
Domi, c'est vraiment honteux de te refuser ton lundi. Décidément, tu bosses vraiment pour des négriers. X(
Céline, quelles peuvent être les conséquences de cette inspection surprise ? C'est normal qu'ils viennent sans prévenir ? :(
Angie, cool ta perte ! :D
Pour moi, c'est -1kg :P moins de craquage cette semaine ! ;) Et puis avec les beaux jours, j'ai plus marché. Maintenant, il va falloir gérer le weekend >:)
:-* à toutes


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-03-2012 à 09:12
Domiluc ! Quel abus de pouvoir! Comme si l'affection que l'on porte aux gens dépendait uniquement de leur place dans la famille et pas de notre histoire avec eux! J'espère que ton changement de poste va t'apporter du soulagement. . .Mamily heureuse pour toi pour ces 2 kilos perdus! Moi côté régime c'est bien aussi résultats stables malgré pas mal de bétises jeudi ( coca, brioche, amandes salées). Il faut dire que mes collègues et moi avons eu la mauvaise surprise de voir ce qui devait être une simple visite du nouvel inspecteur et d'une autre personne de l'académue se transformer en inspection surprise. Nous n'étions pas préparées, sans docs, j'ai été totalement nulle, sidérée par les questions. Même pas envie de défendre le morceau tellement c'était désagréable d'être mises en pièces par des technocrates qui ne sont là que protéger leur carrière avant un éventuel changement politique! Ils ne savent même pas à quoi ressemble un élève et nous expliquent comment nous devons faire. . .Berk! Je m'en veux beaucoup de m'être fait avoir et de ne pas avoir prévu le coup. . .J'ai vraiment la trouille que cela entraine de gros pépins pour notre école! Sinon anniversaire d'une copine ce soir, elle fait jmc elle aussi sur mes conseils et donc c'est légumes à gogo! Demain mon fils a une compét d'escrime, à midi déj avec ma mère, puis boulot jusqu'à 16h, achat d'un cadeau plus confection d'une tarte aux pommes . . ..Et lundi boulot . . .gros bisous à toutes, bon week-end et bon courage.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-03-2012 à 07:51
salut les filles !
ce matin ginette me dit moins 1kl 5 trop bien depuis la semaine derniere ca me fait 2 kilo en moins yesss ca repart dans le bon sens!!!!!!
je continue pendant que c'est dans ma bonne periode hihihi!je veu perdre 5kl pour paques!!!
ma domi oui c'est dégueu ,il font bience quil veulent, c'est pour cela que des que ca va pas fou toi en maladie , on culbabise tout le temp mais pour quoi!courage ma belle


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-03-2012 à 23:48
Personne aujourd'hui?
Grignotage encore et encore!!!
Je suis en colère, car j'ai demandé 2 jours pour aller à l'enterrement de ma tante à l'Ile de Ré, les obsèques étant mardi matin à 10h et ils me refusent mon lundi. Je pars donc après 14h lundi pour repartir mardi vers 14h égalemEnt, car je reprend mercredi matin à 6h. 10 h de route en 24h. C'est vraiment dégue de refuser ça pour un décès; mais en fait ce n'est qu'une tante!!!! (c'est ce qu'on m'a dit). Oui, c'est peut Ëtre qu'une tante, mais une tante que j'aimais beaucoup et j'aurais voulu la voir une dernière fois, ce qui ne sera pas possible à l'heure où j'arriverais. Bande de CCCCCCCCCCCCCCCCCC
Demain, je ne me pèse pas!!!!
Encore une semaine et je change de poste. j'ai hâte. Et j'aurais des horaires réguliers.
Bon week à toutes.
Oui LOULOUTE, je pense que quand ça ira mieux au boulot, je grignoterais moins!!!!


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 15-03-2012 à 22:11

bonne nuit les copinautes!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-03-2012 à 20:18
Bonsoir à toutes,
j'espère que vous avez passé une bonne journée, avec ce beau temps!
Et côté régime ?
Moi je fais bien attention depuis quelques jours.
Menu à midi : jambon + carottes, danone nature et une pomme,
ce soir c'est filet de merlan + endives cuites, 1 morceau de camembert et 1 orange.
Je n'ai pas envie d'entrée en crudité alors je mange plus de légumes cuits.
Ce soir j'ai un peu faim mais je vais attendre mon mari qui ne rentre qu'à 21h, il est à son cours d'oenologie.
Encore demain et ensuite c'est la pesée.
j'espère avoir perdu car en ce moment je suis raisonnable.
Par contre je ne bouge pas beaucoup, car depuis quelques temps je suis un peu cassée de partout, quand ce n'est pas le dos qui est douloureux c'est les cervicales ou les homoplates. j'ai fait dernièrement 2 séances d'osthéopathie normalement je devrais aller mieux bientôt. Enfin c'est ce que je me dit.
J'irai bien à la piscine je sais que cela me ferai le plus grand bien, mais étant donné que je ne vais pas dans le grand bain, j'ai peur d'être ridicule à faire des mouvements ou de marcher dans le petit bassin. Mon mari m'a dit qu'il faudrait que je trouve une piscine où l'on descend progressivement dans l'eau, il faut que je me renseigne.
Bon je vous laisse, passez une bonne soirée, peut être à demain.
Bon appétit si cela n'est pas encore fait.
Marysette


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 15-03-2012 à 15:49
Coucou
Merci a vous de votre soutien pour mon petit chien qui je vous rassure tout de suite va beaucoup mieux
Et oui mauvaise réaction du au vaccin plus l âge plus le fait qu il soit cardiaque n arrange pas les choses
L année prochaine je ne le vaccinerai pas
Je le laisserai tranquille il en a plus pour longtemps alors
Car mardi soir je l ai redescendu chez le veto car il avait toujours de la fièvre
Il lui a fait une échographie et son état de santé est pas bon c est pour ça qu on lui fiche la paix
Arriverra ce qui arrivera
La il est dans le jardin il profite du soleil
Moi ce matinée suis sortie une bonne heure avec les petits c est bien agréable ce temps
Cote régime bof y a des hauts et des bas on verra samedi
Et vous comment allez vous? ? ???
Je pense qu Angie est partie voir sa maman j espère que pour elle elle va mieux
Remarque si elle est sortie de l hôpital c est déjà ça
Je vous laisse ça va être le 4 heures des petits
Merci de vos. Messages et bonne après midi a vous toutes :-*


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 15-03-2012 à 15:04
domiluc tu as l'air quand meme contente pour ton nouveau roulement de boulot, et pour le grignotage , dès que que ça ira mieux au travail ça te passera!!

encore un beau soleil pour aujourd'hui, et c'est super
bonne journée a vous toute



311 - 320 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen