Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louga (nantes, 44) répond Posté le 15-07-2011 à 10:18

coucou celine :x je pense tout a fait comme toi pour le petit a pikacchu :x
ma domiluc jespere que tu a bien profitez de ton marché ca a du te faire du bien !!!!!
et tu est tres organiser avec tes repas ,jen reviens pas la ce coup ca va marcher pour toi cool je te souhaite fort!!!!que tu est o moins quelque chose de positif !!!!
c'est bien tu fait de la derision avec ton boulot :-q comme tu va etre bien ! :P :D ;)
moumoune :x t'inquiette pas comme cela ca devrais aller!!fait bien ce jour comme on ta dit ca devrais le faire!le regime s'apprend petit a petit ,la c'est la 3 eme semaine donc la 4eme tu va etre au top hihiihihihi
pusi :x va si doucement hein, fait pas d'imprudence et ce soir oui choisi bien tes plats car demain ginette va etre severe sinon !!!
gros bisous a toutes!


celine (vincennes, 94) répond Posté le 15-07-2011 à 10:06
Pikachu,

Tu sais 20 mois c'est l'âge de l'opposition, cela leur passe avant de les reprendre plus tard! Il faut lui laisser du temps à ce petit bout. Il a le droit de s'exprimer mais ce n'est pas lui qui décide de qui doit voir sa maman. Tu peux peut-être lui expliquer les choses comme ça :"j'entend ce que tu me dis, tu as le droit de penser ses choses mais maman voit qui elle veut. Bon, les choses sont certainement plus complexes mais il est probablement difficile d'en parler ici :^> ( si tu veux par messages perso).

Bises et bon courage pour tout ça. ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 09:45
Bonjour à tout le monde,

Comment s'est passée cette nouvelle semaine pour vous ? N'oubliez pas de bien compléter votre courbe de poids ;)
Je vous retrouverai pour ma part le lundi 1er août (je pars 15 jours en vacances).

Je vous souhaite un bon mois de Juillet

Cyrille


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-07-2011 à 09:45
Pusilami: Moi aussi gros pb de constipation! moi j'essaie de boire de l'eau froide le matin en plus d'être sou straitement par mon toubib (je suis sur que je préfèrerais de très loin un bon nesquick mais pour ma part, je ne pense pas que ce soit efficace :(( ) C'est quoi ton travail pusilami pour préparer si tot les budgets?

Bon moi je suis au boulot aussi mais c'est plus calme, j'aurais bien demandé de faire le pont, mais quand on bosse le samedi va veut dire quoi faire le pont? ? ?? :P

Moi j'ai hate de manger aujourd'hui, mon menu s'annonce appétissant!

J'ai pas hate d'être en week end!!!! la balance me fait flipper et j'ai pas envie de retrouver mon appart :( :(

C'est très difficile d'essayer de refaire sa vie avec un homme quand votre petit garçon (20 mois) deteste purement et simplement cet homme! et les mots qu'il dit sont cruellement simples et explicites X( X( X( X(
Je n'essais de voir mon ami que le week end mais c'est déjà un carnage :( :( :(

Bon allez, je file me mettre au boulot :( :( :( bonne matinée à toutes :-* :-* :-*


celine (vincennes, 94) répond Posté le 15-07-2011 à 09:40
Bonjour à toutes,

Pusilami, bon courage à toi et surtout pour ton épaule n'hésite pas à prendre rv. Si tu as mal, ne laisse pas trainer. . ..J'aime bien l'idée de la bassine de nesquick, cela me rappelle mon enfance et la pub! >:) :P

Je galère encore entre ancienne et nouvelle balance. En fait, je ne ne sais pas à quel poids j'ai commencé le régime! J'aurai vraiment du acheté la nouvelle balance avant de commencer (malin). . .En plus la nouvelle (electronique) affiche un poids et 2 min après un autre poids (600g de différence). Savez-vous si c'est normal? :-O

Bises à vous toutes :D :D :D :D :D


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 15-07-2011 à 09:18
Hello les filles, Dur dur ! le retour au boulot et en plus j'ai des choses urgentes à rendre pour 14.00 dernier carat et je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre! Je passe tout de même vous faire un coucou :-* avant de me plonger dans les budgets 2012 :-S !Je serais bien restée couchée ! :((
En ce qui concerne mes douleurs, les cotes vont mieux, la cuisse et les cervicales également :) , mais l'épaule c'est pas ça X( . Je pense que je vais reprendre un anti inflammatoire et si ce we ça va pas mieux, j'irai voir un doc !!
Bon après le tout petit écart d'hier, j'ai pris un Nesquik chaud ce matin (avec l'accord exceptionnel de la nutritionniste, c'est mon plus grand vice : une bassine de chocolat et 3-4 louches de Nesquik) à la place du laitage et du fruit. En général, cela m'aide à activer mon transit (tjr le même problème de constipation :-bd ). Et ce soir, je vais au resto avec mon mari & mon petit démon >:) . C'est promis, j'essaierai de me controler cette fois ! :P Pas question de partir en vrille juste avant la pesée X(
Bisous à toutes, si je finis vite ce dossier, c'est promis, je reviens faire un tour. :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-07-2011 à 09:06
Bonjour

N'ai pas peur MOUMOUNE : ACTION/REACTION

Ce matin je vais faire un petit tour au marché (de CONCARNEAU LOUGA!!!!!BONS SOUVENIRS HEIN?) avant de repprendre une journée terrible dans mon usine adorée!!!! Puis le week; ça va passer vite.

CARO, je serais mallheureuse sans mon ordi.

CATASA, tu as trouvé qq chose?

PUSILAMI, et tes douleurs? ça va mieux?

LOUGA, profite bien de ton gâteau et n'oublies pas l'omelette ce soir!!!!

Courage les filles avec vos garnements!!!!

Mon repas est prêt comme ça je n'ai pas à stresser pour l'heure.

Menu du matin : gâteau aux fruits + 1 yaourt 0% + 1 thé
Midi : chou rouge vinaigrette + magret de canard + courgettes + yaourt
Pause :yaourt0% + fruit
Dîner : crudités + poisson + légumes + 15grs de pain + fruit

Bonne journée. Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir faire ma pipilette avant ce soir 22h30


MOUMOUNE (25) répond Posté le 15-07-2011 à 08:32
bonjour à toutes
la journée commence bien il fait beau et les oiseaux chantent ! j ai une peur bleue de me peser demain :(( :((


MOUMOUNE (25) répond Posté le 15-07-2011 à 08:30
ouah tartine !!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q c est le grand délire !!!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2011 à 08:16
bonjour, pas de pont pour moi , je travaille mais ce sera grand nettoyage de la cuisine car certainement pas grand monde a manger ce midi
bonne journée



3081 - 3090 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen