Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louga (nantes, 44) répond Posté le 16-07-2011 à 07:31

j'ai pas bouger toujours o meme poid ,le gateau d'hier aprem' a eu raison de moi! mais je culpabilise pas ,pourtant hier soir j'ai manger que des moules( proteines) ca sera mieu la semaine prochaine et vous les copines!!!!!


louga (nantes, 44) répond Posté le 16-07-2011 à 07:28

khanchou :x hahahahhaahhahaahahah mdr!!!!pour l'espadon ,tu en avait tellement envie :-q !pffffff! :-bd ton chat a voulus t'aider dans ton regime hiihihihihi!
kipreos :x super te voila revenue!!! repose toi bien ce jour!!!!et tu a manger leger que du bonheur pour le morale!!!!
mumu :x tu viens faire le mien de repassage? j'en ai une pile ,je viens de m'acheter une centrale vapeur je vais le tester ce jours ci car comme ca anonce de la pluie ,la semaine prochaine va etre mouillée aussi!bien pour la terre mais les vacanciers qui on que cette semaine pour en profité c'est niké!profite bien de ton cheri :x :-q

moumoune ,colle pas trop ton cheri car toi aussi tu va choper la gastro :-bd lave toi bien les maine a chaque fois,ha c'est la merde ca(humour)
pusi :x ta meme pas peur de la balance toi hein :D j'aurai fait pariel c'est evident!va o resto le samedi soir pas la veille lol
poupette :x super tu sort la tete de l'eau enfin!!! mais ca ta permis de faire le point cool!ma poulette aller bat toi c'est pas les autres qui va le faire a ta place!!!courage tu est dans les rails!!gros bibibi positif!!!
cricri :-* pourquoi tu a peur viens ,on est la pour s'aider!gros bisous


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 16-07-2011 à 00:33
Bonsoir les filles
Je vais revenir g vidé mon sac ce soir et je pense que ça m a fait du bien j étais dégoutée de mettre mon régime en péril a cause de personne qui se comportent mal avec moi j ai plusieurs de menus rattrapage en perspective mais bon le principal pour moi c de pas lâcher
Je vous ai lu mais le courage de répondre g le cerveau retourné d une discussion de plusieurs heures
Voilà je voulais vous donner des nouvelles
Gros bisous à toutes et merci d etre là tout les jours pour alimenter et faire vivre ce forum
Bonne nuit


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 15-07-2011 à 23:44
Cricri, ne soit pas timide. Il y a de la place pour tout le monde sur notre forum et plus on est de folles et plus on rit ! ;) Viens nous faire un petit coucou. On a encore manger personne ! :P
Enfin ce soir c était tout juste. ;) J ai été a la Creperie et après un bon début une omelette aux girolles avec sa salade (pas de pop corn!) & 1 coca light ça a dérape avec la crêpe jambon fromage de Gaby et j ai fini en feux d' artifice avec une crêpe au Nutella et la moitié de la crêpe au Choco du petit! La veille de la pesée ça craint. X( Mais j assume. Je me suis fait plaisir, il sera tjr temps dd rattraper demain.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-07-2011 à 23:22
B0NNE NUIT


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 15-07-2011 à 22:44

:-q : :-q :-q -q :-q IMPORTANT :-q :-q :-q

merci domiluc, le magret a fait 3 personnes.
LES FILLES ,CRICRI veux nous rejoindre et tout comme moi au début elle n'ose pas nous rejoindre, elle a commencé le 27 juin tout comme nous, pouvez-vous l'accueillir qu'elle puisse se dévoiler?
BONNE NUIT A DEMAIN


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 15-07-2011 à 21:39
Pas de chance, Khanchou, sacré chat, il ne te reste plus qu'à manger le chat, !!!! MUMU BDX


MOUMOUNE (25) répond Posté le 15-07-2011 à 21:02
les filles ce soir je vais pas rester sur le forum mon doudou (mon mari depuis 23 ans) est malade je crois qu il a une bonne grosse gastro le pauvre il est pas bien du tout !!! je vais le rejoindre au lit comme ça si il a besoin de moi je suis prés de lui
Bisous les nanas à demain


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 15-07-2011 à 20:40

Bonjour tout le monde

j'ai deserté le forum ces 2 derniers jours je suis pas trop bien je cumul les mésaventures
j'ai le carossier qui me fait tourné en bourique ça fait un moi j'ai eu un accident de voiture et ça fait 3 semaines qu'elle est au garage et chaque jours le carrosier me dis de venir le lent demain la cherché et qd mon mari y est ben la voiture n'est toujour pas prete c scandaleux comment les gens sont irresponsable et pas pro !!!! X( X( X(

en plus toute la journée au boulo c'etait tendu

et pour finir je me suis préparé mon repas c'est a dire le poisson je pause tout sur la table et je retourne dans la cuisine recupéré un truc deviné quoi !!! mon chat m'as boufé mon poisson X( j'etait furieuse j'ai pété un cable ! et du coup j'ai manger un yaourt au fruit et un caré de chocolat ça m'as coupé l'apetit . . ..demain sera un autre jour. . . le jour de la pese en plus. . .. manquerai plus que la balance m'affiche un resultat decevant . . ..

bisous à vous toute


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 15-07-2011 à 20:15
bonne nuit tout le monde , ce soir repassage, et oui un peu de serieux, rgt maison car m'occuper de Gugus, demain après midi et ce, retour dimanche soir !!!! ce pied !!!! Je serai quand même avec mon amoureux . A + MUMU de BORDEAUX



3051 - 3060 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen