Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MOUMOUNE (25) répond Posté le 16-07-2011 à 11:15
pikatchou je souhaite perdre 10kg au total et c est pour un problème de douleur dans le dos et je ne sais même pas si en y arrivant j aurais moins mal :^> mais tant pis je fonce quand même et puis je me dis que de toute façon des bonnes habitudes alimentaires ça ne peut être qu un + dans la vie !! :P
crois moi c'est aussi dur pour nous toutes que pour toi!! un coup le moral en haut un coup le moral en bas comme l'aiguille de la balance !!
tu va voir ça vas le faire !!!!!on ne qu y arriver ! :-q :-q ;)


kate (givet, 08) répond Posté le 16-07-2011 à 11:11
Bonjour à toutes,
je vois que le moral n'est pas vraiment au beau fixe ce matin pour certaines
pikachu en effet attend la réponse de la diet. et tu verras ensuite car le fait de tout supprimer ne t'apportera rien de bon au contraire. Mais 7 kilos dit toi que ce n'est pas trops méchant qu'avec un peu de patience tu en arrivera à bout. Et effectivement si ça peu t'aider revoit ta nutritionniste pour te booster.Courage il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

pusilami, hummm tu m'as donné envie avec ton festin d'hier soir. veinarde:D.
Si Gertrude ne se montre pas sympa on moins tu auras passé une bonne soirée c'est l'essentiel.
Bon alors moi ce matin très contente -1,5 kg mais il faut dire aussi que le secret réside dans le fait que j'ai un super gros rhume et que je n'arrive pas à manger grand chose pour l'instant. Hier rentrée du boulot à 21h30 mangé seulement 2 abricots et morceau de melon que mon mari avait coupé en cube ensuite dodo à 22h trops patraque.
Hé bein se matin la récompense était sur la balance.Enfin c'est déjà ça.
Bonne journée les filles profitez bien de votre journée.
:-* à toutes!


MOUMOUNE (25) répond Posté le 16-07-2011 à 11:08
Tu as raison pacadab les petits grammes en – font des kilos !dommage que ça marche dans les 2 sens en + ou en – :P :P
Et tu as encore raison quand tu dis à pikatchu qu’elle a besoin de féculents et chaques familles d’aliments mais je crois qu’elle est comme moi la semaine dernière en
panique !!!!!!!!!! et j espère que les diététiciennes vont vite lui répondre
Ma petite pikatchou les 900kcal sont trop durs à suivre au long terme et si je ne dis pas de bêtises je crois que JMC nous conseille de le faire que sur quelques jours ?



pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2011 à 11:05
Pikachu, je serais hyper contente si je n'avais que 7 kg a perdre, meme que 15, je serais a ce stade, je ne me priverais pas du tout d'aller a la plage ou piscine, je serais bien loin de ce que je suis aujourd'hui : pour 1m60 je fais 96.4 kg (j'etais a 101,5 le 23 mai), alors si j'arrive a descendre meme a 75 kg , je me mettrais a profiter a l'occasion d'aller a la piscine ou plage.
Le probleme de notre societe actuelle c'est que partout , les magazine, la mode, le tv nous montrent que des filles super canon et que psychologiquement si on ne rentre pas dans cette categorie on se sens frustrer eet a l'ecart, et on craint le regard des autres, donc on s'empeche de vivre, on est ce qu'on est ! et faut apprendre a s'accepter.
Ce n'est pas principalement le regard des autres qui me gene le plus dans mon surpoids, c'est surtout le manque d'energie, la fatigue au moindre effort qui me parait etre tres important, donc je souhaite avant tout retrouver la peche.
si vous faite un regime uniquement pour croire que vous serez mieux accepter par les autres (je dis pas que ca n'a pas une importance), vous aurez peut etre du mal.


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 16-07-2011 à 11:04
Pikachu, les personnes qui n'ont pas beaucoup à perdre comme toi, 7 kg c'est rien, on plus de difficultés à les perdre, plus tu en as à perdre et plus c'est "facile" même si cela ne l'ai pas, je veux dire que nous qui en avons plus de 15 perdent d'abord de l'eau, et les muscles s'asséchent après, toi tu commences directement par les muscles, donc plus difficile, :-* et courage, ne laisse pas tomber, on est là!! :-q


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 16-07-2011 à 11:02
Pikatchu, cela ne sert à rien de te mettre dans ces états, moi ai vu une nutritionniste pendant un an sans perdre un gramme, et là je commence à éliminer, c'est dans la tête, il faut l'admettre, ai même vu une psy. Te parlerai lundi, bisous Mumu BDX


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 16-07-2011 à 10:58
bravo pour celles qui ont perdu, moi ai pris 200 g et perdu 2 cm de tour de taille, tant pis, on verra bien, en septembre reprise sport. Je pars bientôt. vous lirai que lundi matin. Bisous à vous ttes et bon week-end. MUMU BDX


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 16-07-2011 à 10:53
Bonjour les filles, :-q aux perdantes de poids et :-* :-* aux autres, c'est un mauvais moment à passer, on le savait que cela n'allait pas être facile ce régime, il faut résister et tout ira bien, pour moi c'est -0.500 g cette semaine mais resto jeudi(salade + glace!!!!) mais je me suis fais plaisir et c'est le principal, surtout pas de frustration!! :P et en plus c'est la semaine sainte ce qui n'arrange pas la perte de poids, donc - 4.5 kg rien perdue cm juste 5 aux hanches!! vive mes culottes de cheval ;) bon courage et n'hésitez pas à demander de l'aide aux diets, elles sont là pour nous aider et nous soutenir! :-* :-* à toutes


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2011 à 10:51
il te faut un peu de feculent quand meme, pense y


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 16-07-2011 à 10:48
PACADOB: avec ceux que j'ai pris, maintenant je voudrais perdre 7 kilos :( :( :(



3021 - 3030 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen