Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 16-07-2011 à 14:53
C'est rigolo, en vous lisant j'ai remarqué que moi aussi je fais 1,60 m (bon d'accord 1,58m :^> ) et je pèse 74 kg par contre contrairement à Kate moi c'est tout dans les fesses :(( :(( , en plus j'ai pas une grosse taille alors on ne voit que mon popotin :( bon dimanche à toutes :-*


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 16-07-2011 à 14:47
Pikachu : méfie-toi, moi aussi j'ai fait Dukan pendant plusieurs mois, et je pense que le fait de supprimer les fruits et les féculents est un reste du ce régime. Il faut l'oublier et passer à JMC, c'est vrai que c'est pas facile car ce sont 2 régimes complétement différents. Mon conseil : prends des fruits et des féculents en quantité raisonnable et essaye d'oublier ce que tu as appris avec Dukan.

Moi j'ai fait ce régime il y a 3 ans, c'est vrai que tu perds rapidement j'ai perdu 17 Kg :) Aujourd'hui, je suis en train de les reprendre petit à petit (déjà 10 kg de repris depuis seulement 7 mois :(( :(( :(( ). Le problème c'est que c'est 1 régime très restrictif et ton corps a pris de mauvaise habitude. Maintenant, il faut que ton corps se réhabitue à manger normalement et de tout. Le pbm, je pense que tu es comme moi : ton corps te le fait payer X( et le moindre écart qui peut être insignifiant pour d'autres filles peut être fatal pour nous.

Je pense qu'il faut nous laisser du temps car contrairement aux autres filles qui perdent beaucoup dès le début du régime, nous on maigrira dans quelques semaines dès que notre corps se sera habitué à ce nouveau régime ;) . Laissons-lui un peu de temps :)

Bisous et courage :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 16-07-2011 à 14:33
Coucou les filles, gros :-* a toutes. Bilan pour moi positif malgré hier soir, mais j avais été très attentive toute la semaine et le we dernier n était pas terrible. Donc cette semaine -2kg. Ce qui fait -4,5kg depuis le début. Mais ces kg je les avais pris en 2-3 semaines avant de suivre JMC le 27 juin. Pikachu & les autres qui n avez pas ou peu perdu, ne vous découragez pas ! :D Allez j entends déjà certaines dire "c est facile pour elle". ;) Mais je sais bien que dans les prochaines semaines les rôles risquent d' être inverse & a ce moment la je compterai sur vous pour me réconforter. Grace au forum j ai déjà appris a mieux m organiser et a improviser plus sainement qd je suis fatiguée ou débordée. J ai tjr des bâtonnets de crudité et des tranches de jambon poulet ou dinde au frigo. Merci les filles sans vous j en serais encore a me demander avec angoisse (comment tenir le prog (moi qui si une calamité en cuisine) :-*
Pacadab, comme tjr tu es notre voix de la sagesse ! :-* Et j attends tjr la recette pour les épinards ! >:)


tartine répond Posté le 16-07-2011 à 13:20
Bonne journée à toutes


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 16-07-2011 à 13:13
Bonjour à toutes,
et bien voilà la pesée j'ai pris 100 g :( :( :( bon je me console en me disant que si je n'avais pas suivi le programme en ayant fait des excès par ci par là j'aurais certainement pris plus.
Donc résolution je vais essayer d'être vigilante dans les tentations X( X( X( et il faut que je boive un peu plus, c'est vrai qu'en étant occupée plus que d'habitude je bois moins, donc ça c'est pas dur.
Et je continue mes ballades le plus possible, je pense que je vais vraiment user mes semelles pendant ces vacances!!!!! :-O :-O :-O :-O
Je vous dit bonne journée. ;) ;) ;) ;)
Bonnes vacances à celles qui y ont sont et bon courage aux autres. B-) B-) B-)
P.s c'est génial d'avoir le micro et de pouvoir être en contact avec vous pendant mes vacances. :-q :-q :-q :-q :-q
Marysette


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2011 à 12:14
ce midi je me suis preparer une poelé , un demi oignons dans un poele antiadhesive, puis j'ai rajoutes une petite courgette du jardin en petit cube, une tomate du jardin en morceau, un peu de cumin, sel poivre et 130 gr de poulet cuit, + 100 gr de quinoa, je vais aller tester, je vous dirais


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2011 à 12:07
il s'est passer une chose tres importante pour moi, c'est vrai que ca fait 3 ans que je me suis inscrite et a ce jours j'ai encore un gros boulo a faire, mais ma ou je suis satisfaite c'est que depuis ans (enfin 2ans et demi) je me suis maintenu a mon poids, je n'ai plus repri (demarrer a 108 en avril 2008, je suis descendu a 98 en septembre 2008) depuis le plaisir des bonne chose a repri le dessus et malgré plusieurs tentative de quelques jours je n'arrivais plus a me tenir sur du long terme a un regime, MAIS chose importante pour moi, je ne suis jamais plus remonter en fleche, j'ai donc de toute facon appri a etre patiente, a ne plus abuser sur la nourriture autant qu'avant et garder un minimum de controle et surtout NE PLUS STRESSER et m'accepter comme je suis.
la c'est depuis le 23 mai j'ai j'arrive a nouveau a perdre, doucement, je souhaite continuer ainsi plusieurs semaines, et je sais que ce que j'arrive a perdre tout doucement je ne le reprendrais plus (du moins plus en grande remonter)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-07-2011 à 11:52
Bonne philosophie PACADAB; tu sais pourquoi tu n'as pas perdu et tu ne dramatises pas. Je suis certaine que c'est la ligne de conduite à tenir. Par contre, si on fait tout bien et que l'on ne perd pas, c'est vrai que c'est frustrant.

Non, tu ne te trompes pas MOUMOUNE, le menu à 900 est que sur quelques jours. Trop de frustration sinon.


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 16-07-2011 à 11:44
Vous êtes toutes adorables, merci! je vasi continuer, m'accrocher!
En rentrant du travail, je vais prendre mes mensurations, j'espère ne pas avoir pris de ce coté là.

Courage a toutes les filles, vous avez le droit de me taper si je vous sappe le moral ;)


kate (givet, 08) répond Posté le 16-07-2011 à 11:16
pacadab je fais 1,60m aussi et aujourd'hui 72,9kg mais crois moi pour moi ça ne change pas grand chose moi aussi je n'ose pas aller à la piscine avec ma fille parce que je ne rentre pas dans les tailles dite "stantdard" donc je pense que l'on se comprend toutes ici pour ça.Et mon gros bidon me complexe énormément on croirait que je suis enceinte toute l'année :( enfin jespère que grace à jmc et sa méthode je vais tenir jusqu'à me débarasser de cet horrible gros bidon et complexe!



3011 - 3020 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen